Août 26, 200817 yr Auteur Ah oui, c'est vrai ! Le Kamasutra et le Hentai sont tous deux Japonais. Mais ce n'est pas le sujet, jeunes gens.
Août 26, 200817 yr Ah oui, c'est vrai ! Le Kamasutra et le Hentai sont tous deux Japonais. Mais ce n'est pas le sujet, jeunes gens. oui bon alors on parlait des cinématique elle on l'aire d'étre trés bien
Août 26, 200817 yr Sinon ça correspond à quel grade Premier pour les Soviets ? C'est juste pour signifier que c'est le chef à la fois de l'État et de l'armée ?
Août 26, 200817 yr Auteur Je pense que c'est le Président. Mais dans AR2, Yuri dit (en anglais) dans la cinématique d'intro : "No Comrade Premier, it has only began" La traduction française est : "Non Camarade Président, ce n'est que le début".
Août 27, 200817 yr Je pense que Premier, c'est le racourci pour dire "Premier Secrétaire du PCUS", Vodka confirmera ou pas mais je crois que c'est cela.
Août 29, 200817 yr Le rouge, y a que ça de vrai. C'est pareil concernant le Jaune sur les japonais, le Rouge ou le Blanc iraient mieux:/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.