Jump to content
Command & Conquer SAGA

Images Ingame + Cinématiques


Recommended Posts

Tanya qui se maquille pour les interrogatoires :lol: , a noter le regard du prisonnier dans son décolleté !

Sinon moi je dis que, hors champs, Natasha a fait tomber son béret et est en train de le ramasser :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'adore le bureau de Cherdenko : Des œufs Fabergé, un majestueux ours, un buste de Lénine... et une coupe avec des bonbons (enfin d'après moi)... :lol:

J'adore la pose toute naturelle de Tanya. (Même s'il se fait tabasser il a un sacré bol le gars 8p~)

Link to comment
Share on other sites

Tanya est drolement bien faite finalement :D

A noter:Le prisonier russe semble trouver sa séance un peu plus intéressante qu'il ne l'imaginait...regard un peu indiscret :P

Tes sur que c'était pas une petite danse érotique ? ^^

hum , j'espère que le solo sera super sympa comme c'est prédécesseurs

Link to comment
Share on other sites

Les précédents RA avaient un mode solol plutôt prenant avec leurs campagnes, espérons que ça soit le cas ici. Enfin d'après ce qu'a dit Tchutch, EA est conscient que beaucoup aiment le solo, et de ce fait ils y travaillent pas mal.

Pas mal les photos des cinématiques. Tanya est vraiment comme je l'imaginais et j'en suis ravi, par contre y'a rien à faire pour le moment je n'arrive pas à accrocher à Natasha :/

Sur les screenshots il y a une forte proportion de technologie Tesla, ça va piquer sévère dans la campagne !

Link to comment
Share on other sites

Ouais, et c'est vachement beau :D

Bah la, ce sont des screens des cinématiques, alors du coup, comme c'est à l'arrêt, ils font des têtes bizarres.

Sinon, on va voir du pays dans RA3 : on a vu pas mal de désert et de ville, mais pas beaucoup de neige :(

Link to comment
Share on other sites

Ils n'ont pas prit les meilleur moments pour les photos de cinématiques: Tanya me semble un peu cruche, et le type intérogé semble heureux de sa vue. Aprés le doc me fait beaucoup rire (Puis j'adore cette acteur :D ).

Ce qui ressort surtout de ces images, c'est un côté beaucoup plus fun que C&C 3 Tiberium Wars. C'était le cas pour le 1 et le 2 ?

Link to comment
Share on other sites

Oh ça va encore, sur la première image ils sont plutôt corrects niveau taille, sur les autres c'est plus l'effet de perspective, puis ils étaient déjà pas bien grand dans le 2...

Ce qui faut se demander c'est est-ce que ce sont les unités d'infanterie qui sont trop grosses ou les véhicules qui sont trop petits...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...