Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Images Ingame + Cinématiques

Réponses mises en avant

Tanya qui se maquille pour les interrogatoires :lol: , a noter le regard du prisonnier dans son décolleté !

Sinon moi je dis que, hors champs, Natasha a fait tomber son béret et est en train de le ramasser :D

Modifié le () par voltigore

Ouais j'ai failli avoir peur faudrait en fait jeter la tête car elle a vraiment les formes de Tanya enfin... Ca donne envi de voir la campagne ^^

• Auteur

Ah ouais, c'est possible xD

Natasha fait un Strip-tease : le Premier Cherdenko regarde en bavant (remarquez, il sourit), le général est inexpressif, et le Doc est ébahi ! :D

J'adore le bureau de Cherdenko : Des œufs Fabergé, un majestueux ours, un buste de Lénine... et une coupe avec des bonbons (enfin d'après moi)... :lol:

J'adore la pose toute naturelle de Tanya. (Même s'il se fait tabasser il a un sacré bol le gars 8p~)

Tanya est drolement bien faite finalement :D

A noter:Le prisonier russe semble trouver sa séance un peu plus intéressante qu'il ne l'imaginait...regard un peu indiscret :P

Tes sur que c'était pas une petite danse érotique ? ^^

hum , j'espère que le solo sera super sympa comme c'est prédécesseurs

Les précédents RA avaient un mode solol plutôt prenant avec leurs campagnes, espérons que ça soit le cas ici. Enfin d'après ce qu'a dit Tchutch, EA est conscient que beaucoup aiment le solo, et de ce fait ils y travaillent pas mal.

Pas mal les photos des cinématiques. Tanya est vraiment comme je l'imaginais et j'en suis ravi, par contre y'a rien à faire pour le moment je n'arrive pas à accrocher à Natasha :/

Sur les screenshots il y a une forte proportion de technologie Tesla, ça va piquer sévère dans la campagne !

Ouah les screenshots de la campagne sont magnifiques, c'est vraiment comme ça en maximum ?? (je demande à ceux qu'ont la bêta )

Sinon Tanya....hummm Charal !

Ouais, et c'est vachement beau :D

Bah la, ce sont des screens des cinématiques, alors du coup, comme c'est à l'arrêt, ils font des têtes bizarres.

Sinon, on va voir du pays dans RA3 : on a vu pas mal de désert et de ville, mais pas beaucoup de neige :(

Ils n'ont pas prit les meilleur moments pour les photos de cinématiques: Tanya me semble un peu cruche, et le type intérogé semble heureux de sa vue. Aprés le doc me fait beaucoup rire (Puis j'adore cette acteur :D ).

Ce qui ressort surtout de ces images, c'est un côté beaucoup plus fun que C&C 3 Tiberium Wars. C'était le cas pour le 1 et le 2 ?

Oh ça va encore, sur la première image ils sont plutôt corrects niveau taille, sur les autres c'est plus l'effet de perspective, puis ils étaient déjà pas bien grand dans le 2...

Ce qui faut se demander c'est est-ce que ce sont les unités d'infanterie qui sont trop grosses ou les véhicules qui sont trop petits...

S'ils la font autrement qu'avec l'uniforme de lycéenne c'est stupide étant donné que les deux autres commando portent dans les cinématique leurs tenues IG.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.