Août 21, 200818 yr Salut le monde Je viens de m'inscrire sur ce site, histoire de me faire connaitre et de participer un peu aux tournois IG : Joueur de TW et KW depuis pas mal de temps toujours avec le meme pseudo (j'ai un peu des autres pseudos a part pour les ranked 1vs1) J'ai commencé C&C avec Soleil de Tiberium et son add-on (nostalgie...) et joueur GDI depuis là (titan, bombardiers orcas ) IRL : David, 16 ans, habite loin dans l'est de la France , sinon je vois pas quoi rajouter.... voila voila j'espere en croiser certains sur KW, histoire de vous faire aimer les Zocom que je sens mal aimé A bientot;) Modifié le (Août 21, 200818 yr) par BaNaNaSpliT^^ - Je commence à te trouver gênant ... - Parce que j'en sais trop ? - Non ... parce que tu n'en ignore pas assez.
Août 21, 200818 yr Bienvenue ! Un GDIste, très très bien, un membre de plus pour défendre l'humanité contre les aliens et les mégalo chauve. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 21, 200818 yr Bienvenue sur CnC-Addict Banana le Fremen. Ta déjà une reputation en FFA voyons si tu te feras un nom sur le forum j'en suis persuadé CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 22, 200818 yr Le ZOCOM est absolument merdique contre l'infanterie. Bienvenue quand même. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200818 yr Dis, tu joue pas à APB, si je me trompe pas ? Welcome to SAGA ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 22, 200818 yr Welcome,ami GDiste! ca fait toujours plaisir d'avoir un nouveau gdiste dans ce forum !
Août 22, 200818 yr Un GDIste cool ! En tant que Commandant de la 4ème flottille je te souhaite la bienvenue dans Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200818 yr Bienvenue a toi sur CnC-Saga! PS: j'aime ZOCOM Modifié le (Août 22, 200818 yr) par Eomer
Août 22, 200818 yr Welcome Tovaritch ! Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Août 22, 200818 yr bienvenue à toi, tu m'as l'air sympathique, je ne te menaçerai donc pas tout de suite, valet du gdi "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Août 22, 200818 yr Bienvenue sur Addict. Content de voir que tu vas sans doute participer aux tournois. Moi aussi j'aime le ZOCOM mais il faut avouer que c'est très difficile en 1vs 1 de jouer ZOCOM la faction la plus faible en 1vs1 avec ce patch 1.01. Enfin c'est comme ça.
Août 22, 200818 yr Auteur Oui si j'ai le temps j'essayerai de m'entrainer un peu plus pour participer aux tournois avec les ZOCOM En tout cas merci pour l'acceuil très rapide quand aux Zocom je ne pense pas qu'ils soient si faible que ça, enfin bref c'est difficile quand meme mais il ont leur chance (et puis sinon je reviens sur les gdi ) mais mon mate 2vs2 est Domination et moi Zocom et depuis qu'on a changé les camps on a plus beaucoup joué mais on a que des wins - Je commence à te trouver gênant ... - Parce que j'en sais trop ? - Non ... parce que tu n'en ignore pas assez.
Août 22, 200818 yr On est très rapide question réaction par chez nous Mais le ZOCOM est un peu faible à mon goût. M'enfin, je préfère quand même le GDI normal en faction, chez le GDI (et oui, j'ai avoué ). Modifié le (Août 22, 200818 yr) par Darkhand Darky, le contrat de confiance.
Août 22, 200818 yr On est très rapide question réaction par chez nous Mais le ZOCOM est un peu faible à mon goût. M'enfin, je préfère quand même le GDI normal en faction, chez le GDI (et oui, j'ai avoué ). traitre le crane d'oeuf mobile se vengera lol
Août 22, 200818 yr Bienvenue Bananana... bananana... bananasplit ... Passe du bon temps sur le forum. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200818 yr Bienvenue ! Je peux te croquer avec un peu de chantilly et de chocolat pâtissier fondu sur toi ? Mmmmmh.... J'espère que tu me... tu te plairas
Août 22, 200818 yr On est très rapide question réaction par chez nous Mais le ZOCOM est un peu faible à mon goût. M'enfin' date=' je préfère quand même le GDI normal en faction, chez le GDI (et oui, j'ai avoué ).[/quote'] traitre le crane d'oeuf mobile se vengera lol Aurais-je entendu une déformation affreuse du nom de Kane de la bouche d'un Frère? -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200818 yr non je parlais de granger Mythooo ! Hérésie, tu vas tout droit aller dans le Grand Champ Sacré de Tiberium (oula, je divague...) ! Darky, le contrat de confiance.
Août 22, 200818 yr Ha ok... sinon j'aurais cru que Voltigore avait volé ton compte. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200818 yr Mes gènes de corruptions commence a toucher les membres noddies, mouahahahahah Bon, je sors, c'est du flood. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 22, 200818 yr bienvenu Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 22, 200818 yr HEY patron, on a commandé un BaNaNaSpliT, CA VIENT ???? bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 22, 200818 yr HEY patron, on a commandé un BaNaNaSpliT, CA VIENT ????bienvenue Quelqu'un devait la sortir, et ceci est tombé sur toi ^^' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr Auteur Oula on ne plaisante pas avec l'opinion et les camps par ici on dirait Et pour pas changer mon pseudo inspire pas mal non plus Et ptite précision je suis + sur TW en ce moment, je ne sais pas qui y joue ici mais vous avez plus de chance de m'y trouver mais je ne laisse pas KW de coté - Je commence à te trouver gênant ... - Parce que j'en sais trop ? - Non ... parce que tu n'en ignore pas assez.
Août 22, 200818 yr Tu veux dire que tu fais que des FFA sur Symphonie explosive ?? Je me trompes ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.