Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant BaNaNaSpliT^^


Recommended Posts

Salut le monde :D

Je viens de m'inscrire sur ce site, histoire de me faire connaitre :P et de participer un peu aux tournois :D

IG : Joueur de TW et KW depuis pas mal de temps toujours avec le meme pseudo (j'ai un peu des autres pseudos a part pour les ranked 1vs1)

J'ai commencé C&C avec Soleil de Tiberium et son add-on (nostalgie...) et joueur GDI depuis là (titan, bombardiers orcas ;))

IRL : David, 16 ans, habite loin dans l'est de la France :D, sinon je vois pas quoi rajouter....

voila voila j'espere en croiser certains sur KW, histoire de vous faire aimer les Zocom que je sens mal aimé :lol:

A bientot;)

Edited by BaNaNaSpliT^^
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur Addict.

Content de voir que tu vas sans doute participer aux tournois. Moi aussi j'aime le ZOCOM mais il faut avouer que c'est très difficile en 1vs 1 de jouer ZOCOM la faction la plus faible en 1vs1 avec ce patch 1.01. Enfin c'est comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Oui si j'ai le temps j'essayerai de m'entrainer un peu plus pour participer aux tournois avec les ZOCOM :D

En tout cas merci pour l'acceuil très rapide :o

quand aux Zocom je ne pense pas qu'ils soient si faible que ça, enfin bref c'est difficile quand meme mais il ont leur chance (et puis sinon je reviens sur les gdi :D) mais mon mate 2vs2 est Domination et moi Zocom et depuis qu'on a changé les camps on a plus beaucoup joué mais on a que des wins :D

Link to comment
Share on other sites

On est très rapide question réaction par chez nous :D

Mais le ZOCOM est un peu faible à mon goût. M'enfin, je préfère quand même le GDI normal en faction, chez le GDI (et oui, j'ai avoué :P).

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

On est très rapide question réaction par chez nous :D

Mais le ZOCOM est un peu faible à mon goût. M'enfin' date=' je préfère quand même le GDI normal en faction, chez le GDI (et oui, j'ai avoué :P).[/quote']

traitre le crane d'oeuf mobile se vengera lol

Aurais-je entendu une déformation affreuse du nom de Kane de la bouche d'un Frère?

Link to comment
Share on other sites

Oula on ne plaisante pas avec l'opinion et les camps par ici on dirait :lol:

Et pour pas changer mon pseudo inspire pas mal non plus :)

Et ptite précision je suis + sur TW en ce moment, je ne sais pas qui y joue ici mais vous avez plus de chance de m'y trouver mais je ne laisse pas KW de coté ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...