BaNaNaSpliT^^ Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 (edited) Salut le monde Je viens de m'inscrire sur ce site, histoire de me faire connaitre et de participer un peu aux tournois IG : Joueur de TW et KW depuis pas mal de temps toujours avec le meme pseudo (j'ai un peu des autres pseudos a part pour les ranked 1vs1) J'ai commencé C&C avec Soleil de Tiberium et son add-on (nostalgie...) et joueur GDI depuis là (titan, bombardiers orcas ) IRL : David, 16 ans, habite loin dans l'est de la France , sinon je vois pas quoi rajouter.... voila voila j'espere en croiser certains sur KW, histoire de vous faire aimer les Zocom que je sens mal aimé A bientot;) Edited August 21, 2008 by BaNaNaSpliT^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bienvenue ! Un GDIste, très très bien, un membre de plus pour défendre l'humanité contre les aliens et les mégalo chauve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bienvenue sur CnC-Addict Banana le Fremen. Ta déjà une reputation en FFA voyons si tu te feras un nom sur le forum j'en suis persuadé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bienvenue ami gdiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Le ZOCOM est absolument merdique contre l'infanterie. Bienvenue quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Salut à toi, et Welcome to CnC-Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Dis, tu joue pas à APB, si je me trompe pas ? Welcome to SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki31 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bien bienvenue à toi alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Welcome,ami GDiste! ca fait toujours plaisir d'avoir un nouveau gdiste dans ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Un GDIste cool ! En tant que Commandant de la 4ème flottille je te souhaite la bienvenue dans Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 (edited) Bienvenue a toi sur CnC-Saga! PS: j'aime ZOCOM Edited August 22, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Welcome Tovaritch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 bienvenue à toi, tu m'as l'air sympathique, je ne te menaçerai donc pas tout de suite, valet du gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue à toi sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue sur Addict. Content de voir que tu vas sans doute participer aux tournois. Moi aussi j'aime le ZOCOM mais il faut avouer que c'est très difficile en 1vs 1 de jouer ZOCOM la faction la plus faible en 1vs1 avec ce patch 1.01. Enfin c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Oui si j'ai le temps j'essayerai de m'entrainer un peu plus pour participer aux tournois avec les ZOCOM En tout cas merci pour l'acceuil très rapide quand aux Zocom je ne pense pas qu'ils soient si faible que ça, enfin bref c'est difficile quand meme mais il ont leur chance (et puis sinon je reviens sur les gdi ) mais mon mate 2vs2 est Domination et moi Zocom et depuis qu'on a changé les camps on a plus beaucoup joué mais on a que des wins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 (edited) On est très rapide question réaction par chez nous Mais le ZOCOM est un peu faible à mon goût. M'enfin, je préfère quand même le GDI normal en faction, chez le GDI (et oui, j'ai avoué ). Edited August 22, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 On est très rapide question réaction par chez nous Mais le ZOCOM est un peu faible à mon goût. M'enfin, je préfère quand même le GDI normal en faction, chez le GDI (et oui, j'ai avoué ). traitre le crane d'oeuf mobile se vengera lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue Bananana... bananana... bananasplit ... Passe du bon temps sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue ! Je peux te croquer avec un peu de chantilly et de chocolat pâtissier fondu sur toi ? Mmmmmh.... J'espère que tu me... tu te plairas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Bienvenue dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 On est très rapide question réaction par chez nous Mais le ZOCOM est un peu faible à mon goût. M'enfin' date=' je préfère quand même le GDI normal en faction, chez le GDI (et oui, j'ai avoué ).[/quote'] traitre le crane d'oeuf mobile se vengera lol Aurais-je entendu une déformation affreuse du nom de Kane de la bouche d'un Frère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 non je parlais de granger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 non je parlais de granger Mythooo ! Hérésie, tu vas tout droit aller dans le Grand Champ Sacré de Tiberium (oula, je divague...) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Ha ok... sinon j'aurais cru que Voltigore avait volé ton compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Mes gènes de corruptions commence a toucher les membres noddies, mouahahahahah Bon, je sors, c'est du flood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 HEY patron, on a commandé un BaNaNaSpliT, CA VIENT ???? bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 HEY patron, on a commandé un BaNaNaSpliT, CA VIENT ????bienvenue Quelqu'un devait la sortir, et ceci est tombé sur toi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Oula on ne plaisante pas avec l'opinion et les camps par ici on dirait Et pour pas changer mon pseudo inspire pas mal non plus Et ptite précision je suis + sur TW en ce moment, je ne sais pas qui y joue ici mais vous avez plus de chance de m'y trouver mais je ne laisse pas KW de coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Tu veux dire que tu fais que des FFA sur Symphonie explosive ?? Je me trompes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts