Août 22, 200818 yr Auteur si tu m'y invite a chaque fois si il y a bien des fana de FFA c'est bien vous les AmOr je suis aussi en 1vs1 2vs2 3vs3 et meme 4vs4 quand il y a du monde mais a cause de tous les FFA avec vous, on commence a faire que ça chez nous aussi (meme ceux qui les aiment pas commencent a proposer d'en faire, j'en etait sur le cul ) Modifié le (Août 22, 200818 yr) par BaNaNaSpliT^^ - Je commence à te trouver gênant ... - Parce que j'en sais trop ? - Non ... parce que tu n'en ignore pas assez.
Août 22, 200818 yr Et ptite précision je suis + sur TW en ce moment, je ne sais pas qui y joue ici mais vous avez plus de chance de m'y trouver mais je ne laisse pas KW de coté Comment peut-on revenir sur TW après avoir gouté à KW? -=* The Story : Apokirov *=-
Août 23, 200818 yr Et ptite précision je suis + sur TW en ce moment' date=' je ne sais pas qui y joue ici mais vous avez plus de chance de m'y trouver mais je ne laisse pas KW de coté [/quote']Comment peut-on revenir sur TW après avoir gouté à KW? c'est sur kw est mieu bien sur je parle pour la main noire
Août 23, 200818 yr yo Bananasplit ouf suis pas le seul du SDC a etre sur ce site !!! bienvenue à toi !!! Rejoignez la Main Noire ! ou mourrez !!!
Août 24, 200818 yr Bienvenue sur CnCSaga Bananana, Bananana, Banana Split. x) Hésite pas à participer et à poser des questions Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 25, 200818 yr bienvenue sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 25, 200817 yr joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.