Août 22, 200817 yr Auteur si tu m'y invite a chaque fois si il y a bien des fana de FFA c'est bien vous les AmOr je suis aussi en 1vs1 2vs2 3vs3 et meme 4vs4 quand il y a du monde mais a cause de tous les FFA avec vous, on commence a faire que ça chez nous aussi (meme ceux qui les aiment pas commencent a proposer d'en faire, j'en etait sur le cul ) Modifié le (Août 22, 200817 yr) par BaNaNaSpliT^^
Août 22, 200817 yr Et ptite précision je suis + sur TW en ce moment, je ne sais pas qui y joue ici mais vous avez plus de chance de m'y trouver mais je ne laisse pas KW de coté Comment peut-on revenir sur TW après avoir gouté à KW?
Août 23, 200817 yr Et ptite précision je suis + sur TW en ce moment' date=' je ne sais pas qui y joue ici mais vous avez plus de chance de m'y trouver mais je ne laisse pas KW de coté [/quote']Comment peut-on revenir sur TW après avoir gouté à KW? c'est sur kw est mieu bien sur je parle pour la main noire
Août 23, 200817 yr yo Bananasplit ouf suis pas le seul du SDC a etre sur ce site !!! bienvenue à toi !!!
Août 24, 200817 yr Bienvenue sur CnCSaga Bananana, Bananana, Banana Split. x) Hésite pas à participer et à poser des questions
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.