Août 21, 200817 yr Tchutch lives, brothers ! And now, he is in Germany ! Le maître Tchutch nous fait un petit coucou indirect depuis la Game Convention 2008 ! Toute l'équipe d'Alerte Rouge 3 est là : Chris Corry, Amer Ajami, Apoc, David Silverman, Raj Joshi, Jim Vessella etc... Vu sur CnC Inside. A gauche, en train de filmer (David Silverman et Raj Joshi ont l'air de bouder ) Au premier plan, toujours en train de filmer ! Au premier plan, à droite. Que fait-il en ce moment ? Il continue de filmer ! Conclusion : Notre webmaster adoré nous prépare un petit souvenir de son voyage à la GC. Mais nous nous posons tous une question : Mais où est passé Zéphyr ?
Août 21, 200817 yr Il a été entrainé dans une gay party Sérieusement, je pense qu'il doit prendre les photos
Août 21, 200817 yr zephyr c'est trompé de train lol non il pause des question Modifié le (Août 21, 200817 yr) par killian31
Août 21, 200817 yr Génial, je sens que l'on va avoir plein de choses à voir au retour de l'équipe CnC-Addict ^^
Août 21, 200817 yr Tchutch fait de la propagande sovietique ! Le train de Zéphyr a été intercepté par le DarkGDI, il subit un reconditionnement. Modifié le (Août 21, 200817 yr) par voltigore
Août 21, 200817 yr Décidément la boule de billard Chris Corry me fera toujours sourire. Il a vraiment une bonne tête Tchutch est le messie ( mais non ! mais si ! ), s'il se rase la tête on est bon pour avoir "CnC 3 Tchutch's Wars: le retour de la vengeance "
Août 21, 200817 yr Auteur Décidément la boule de billard Chris Corry me fera toujours sourire. Il a vraiment une bonne tête [/i] Oui je trouve aussi que Chris Corry a une tête rigolote
Août 22, 200817 yr Tchutch fait de la propagande sovietique !Le train de Zéphyr a été intercepté par le DarkGDI, il subit un reconditionnement. Eurk... comme s'il était pas déjà assez cruel et fou, tu vas en plus le rendre hérétique? Tchutch est toujours en train de filmer.
Août 22, 200817 yr Décidément la boule de billard Chris Corry me fera toujours sourire. Il a vraiment une bonne tête [/i] Oui je trouve aussi que Chris Corry a une tête rigolote C'est vrai que sa tete est marrante
Août 22, 200817 yr Conclusion : Notre webmaster adoré nous prépare un petit souvenir de son voyage à la GC. Mais nous nous posons tous une question : Mais où est passé Zéphyr ? DTC ? Non je me suis juste retiré des photos, j´étais derriere Tchutch et a coté du photographe
Août 22, 200817 yr Conclusion : Notre webmaster adoré nous prépare un petit souvenir de son voyage à la GC. Mais nous nous posons tous une question : Mais où est passé Zéphyr ? DTC ? Non je me suis juste retiré des photos' date=' j´étais derriere Tchutch et a coté du photographe[/quote'] ah ok
Août 22, 200817 yr Donc comme d'habitude Voltigore nous ment à tous et fantasme sur la conversion au GDIsmes des webmasters... c'est l'heure de vos médicaments monsieur Voltigore.
Août 22, 200817 yr Tchutch Apprentis Caméraman ! XD Tout le monde veut Tchutch ! Owi owi ! Tchutch à l'écran !
Août 22, 200817 yr Ouais... aussi désespérant qu'à mon LAN Party: ces gamers sont pas foutu de boire de la bière comme des hommes, ils boivent de la liqueur,
Août 22, 200817 yr Ah... Pas cool... T'as dus te soûler à leur place et t'as courus dans la rue tout nue car t'étais beurré? Revenons au sujet...
Août 22, 200817 yr Ya une différence enter carburer au Cola et boire de manière raisonnable. Je vais t'en faire une retour au sujet moi. ton dernier message ici va pas aider ton cas au sein du staff.
Août 23, 200817 yr Ouais... aussi désespérant qu'à mon LAN Party: ces gamers sont pas foutu de boire de la bière comme des hommes, ils boivent de la liqueur, Je refuse à l'idée qu'on boive de l'alcool pendant une LAN Party... On est là pour jouer pas pour se saouler... (même si c'est de manière raisonnable) Modifié le (Août 23, 200817 yr) par Odyssee
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.