Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tchutch lives !

Réponses mises en avant

Tchutch lives, brothers ! And now, he is in Germany !

Le maître Tchutch nous fait un petit coucou indirect depuis la Game Convention 2008 ! Toute l'équipe d'Alerte Rouge 3 est là : Chris Corry, Amer Ajami, Apoc, David Silverman, Raj Joshi, Jim Vessella etc...

Vu sur CnC Inside. :D

DSC05988.jpg

A gauche, en train de filmer :D (David Silverman et Raj Joshi ont l'air de bouder :P)

DSC05984.jpg

Au premier plan, toujours en train de filmer !

DSC05986.jpg

Au premier plan, à droite. Que fait-il en ce moment ? Il continue de filmer !

Conclusion : Notre webmaster adoré nous prépare un petit souvenir de son voyage à la GC. Mais nous nous posons tous une question : Mais où est passé Zéphyr ?

Tchutch fait de la propagande sovietique !

Le train de Zéphyr a été intercepté par le DarkGDI, il subit un reconditionnement.

Modifié le () par voltigore

Décidément la boule de billard Chris Corry me fera toujours sourire. Il a vraiment une bonne tête :lol:

Tchutch est le messie ( mais non ! mais si ! ), s'il se rase la tête on est bon pour avoir "CnC 3 Tchutch's Wars: le retour de la vengeance "

• Auteur
Décidément la boule de billard Chris Corry me fera toujours sourire. Il a vraiment une bonne tête :lol:[/i]

Oui je trouve aussi que Chris Corry a une tête rigolote :D

Tchutch fait de la propagande sovietique !

Le train de Zéphyr a été intercepté par le DarkGDI, il subit un reconditionnement.

Eurk... comme s'il était pas déjà assez cruel et fou, tu vas en plus le rendre hérétique?

Tchutch est toujours en train de filmer.

Décidément la boule de billard Chris Corry me fera toujours sourire. Il a vraiment une bonne tête :lol:[/i]

Oui je trouve aussi que Chris Corry a une tête rigolote :D

C'est vrai que sa tete est marrante :D

Conclusion : Notre webmaster adoré nous prépare un petit souvenir de son voyage à la GC. Mais nous nous posons tous une question : Mais où est passé Zéphyr ?

DTC ?

Non je me suis juste retiré des photos' date=' j´étais derriere Tchutch et a coté du photographe[/quote']

ah ok

Donc comme d'habitude Voltigore nous ment à tous et fantasme sur la conversion au GDIsmes des webmasters... c'est l'heure de vos médicaments monsieur Voltigore.

Ya une différence enter carburer au Cola et boire de manière raisonnable. Je vais t'en faire une retour au sujet moi. ton dernier message ici va pas aider ton cas au sein du staff.

Ouais... aussi désespérant qu'à mon LAN Party: ces gamers sont pas foutu de boire de la bière comme des hommes, ils boivent de la liqueur,

Je refuse à l'idée qu'on boive de l'alcool pendant une LAN Party... On est là pour jouer pas pour se saouler... (même si c'est de manière raisonnable)

Modifié le () par Odyssee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.