Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tchutch lives !


Recommended Posts

Tchutch lives, brothers ! And now, he is in Germany !

Le maître Tchutch nous fait un petit coucou indirect depuis la Game Convention 2008 ! Toute l'équipe d'Alerte Rouge 3 est là : Chris Corry, Amer Ajami, Apoc, David Silverman, Raj Joshi, Jim Vessella etc...

Vu sur CnC Inside. :D

DSC05988.jpg

A gauche, en train de filmer :D (David Silverman et Raj Joshi ont l'air de bouder :P)

DSC05984.jpg

Au premier plan, toujours en train de filmer !

DSC05986.jpg

Au premier plan, à droite. Que fait-il en ce moment ? Il continue de filmer !

Conclusion : Notre webmaster adoré nous prépare un petit souvenir de son voyage à la GC. Mais nous nous posons tous une question : Mais où est passé Zéphyr ?

Link to comment
Share on other sites

Décidément la boule de billard Chris Corry me fera toujours sourire. Il a vraiment une bonne tête :lol:

Tchutch est le messie ( mais non ! mais si ! ), s'il se rase la tête on est bon pour avoir "CnC 3 Tchutch's Wars: le retour de la vengeance "

Link to comment
Share on other sites

Tchutch fait de la propagande sovietique !

Le train de Zéphyr a été intercepté par le DarkGDI, il subit un reconditionnement.

Eurk... comme s'il était pas déjà assez cruel et fou, tu vas en plus le rendre hérétique?

Tchutch est toujours en train de filmer.

Link to comment
Share on other sites

Conclusion : Notre webmaster adoré nous prépare un petit souvenir de son voyage à la GC. Mais nous nous posons tous une question : Mais où est passé Zéphyr ?

DTC ?

Non je me suis juste retiré des photos, j´étais derriere Tchutch et a coté du photographe

Link to comment
Share on other sites

Conclusion : Notre webmaster adoré nous prépare un petit souvenir de son voyage à la GC. Mais nous nous posons tous une question : Mais où est passé Zéphyr ?

DTC ?

Non je me suis juste retiré des photos' date=' j´étais derriere Tchutch et a coté du photographe[/quote']

ah ok

Link to comment
Share on other sites

Ouais... aussi désespérant qu'à mon LAN Party: ces gamers sont pas foutu de boire de la bière comme des hommes, ils boivent de la liqueur,

Je refuse à l'idée qu'on boive de l'alcool pendant une LAN Party... On est là pour jouer pas pour se saouler... (même si c'est de manière raisonnable)

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...