tchutch Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Après la vidéo de la dernière news, voilà les trois leaders en HD : George Takei incarnera l'Empereur Yoshiro ; J. K. Simmons sera le Président Ackerman ; Tim Curry endossera quant à lui le rôle du Premier Cherdenko. voir le trailer : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3247 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Super On sait maintenant qui seront nos patrons Merci Tchutch ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 empereur yushiro cool comme nom de chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 (edited) + = Sinon ils sont pas mal tout les trois, j'espère que les cinématiques de campagnes seront géniale. Edited August 20, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 xD Voltigore, tu sors --->[] xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 voltigore je veut bien que tu donne ton avis mais pas commeça :mad::mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 PTDR Tim Curry endosse pour la 2em fois un rôle de Russe dans une production ayant en commun le mois Red October XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 LOL, pas mal Voltigore Comme je l'ai dit sur l'autre topic, le président américain me fait penser à Eisenhower mais en parodique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 pas mal le côté Eisenhower en effet... et j'ai l'impression qu'avec Curry, on est loin de Romanov... du bon casting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Lol excellent les leader en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 J'aime bien le nouveau president! Il a autant la classe que Dugan. Par contre je prefere le nouveau Cherdenko que Romanov. Romanov il faisait bouffon, alors que lui il a l'air serieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Oui c'est vrai que Romanov était un homme vraiment excessif en tout points! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Oui parce que Romanov qui dit un truc genre : "Elle se cache, couchée, CACHÉE, Mouhahahaha !"... Par contre, le nouveau président m'a l'air marrant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 a cool on sait qui va nous donner nos missions ! Volti : nimp nawak ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 j'adoreeeeeee j'en veux plus, vite ma dose encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 vite ma dose encore ! d'anthrax ou de tibérium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 J'aime bien ces nouveaux leaders. Et leurs poses et expressions : un Empereur fier, un Président cool et un Soviet plutôt sérieux et assez cruel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 (edited) Idem que Corbak EDIT: A quand les jolies demoiselles qui vont nous donner nos briefings ? Edited August 20, 2008 by DarkTuner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Ouais, le Soviet a des cernes sous les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 George Takei a quitté l'Enterprise Avec un acteur qui a autant de bouteille on peut espérer avoir un Empereur bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Ouais, sont sympa, surtout l'Empereur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 L'empereur Yoshiro joue le père de Hiro Nakamura dans Heroes Ils font tous pour que je trahisse la cause soviétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Les cernes sous les yeux du Premier soviet ça doit être a cause de la vodka (je parle par expérience..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 LOL, en effet, j'y avais pas pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Le président américain est parfait, il a l'air baveux et charismatique en même temps. On verra si les acteurs font du bon travail, c'est surement le cas puisqu'ils sont tous assez connus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Le Russe, après tenter de tuer une pauvre vieille il essaiera les Alliés... La gars Allié je l'ai déjà vu dans une série mais fichtrement je m'en souviens plus laquelle:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 vive notre nouveau camarad president Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 La gars Allié je l'ai déjà vu dans une série mais fichtrement je m'en souviens plus laquelle:( Ce ne serait pas The Closer, par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts