Août 20, 200818 yr Bé que dire j ai 23 ans je suis un ex gros joeurs ex solas enchanteur sur orcanie sur daoc un mmo premier 13l fr si des personnes m on connu . J ai jouer a peu pret tout les gros mmo et je joue a tout les c&c depuis longtemps voila voila a bientot .
Août 20, 200818 yr Bienvenu sur CnC Addict CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 20, 200818 yr Bienvenu sur Addict, Sinon petite question, plutôt... Activation du programme de censure zéphyrien, message modéré avec succès, la question de voltigore a été censurée. Modifié le (Août 20, 200818 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 20, 200818 yr Bienvenu ! J'ai jamais compris pourquoi vous mettiez un "e" à bienvenu ! On dirait que vous considérez tout le monde pour des femmes Soyez le Bienvenu, soyez la Bienvenue !
Août 20, 200818 yr Je vais la faire à la Kane : Welcome to CnC-Addict ! Darky, le contrat de confiance.
Août 20, 200818 yr bienvenue sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 20, 200818 yr Mhhhhh +1 Volti, mais bon... j'trouve sans "e" c'mieux pour les hommes XD Soooooo Welcome is better !
Août 20, 200818 yr Bienvenue et "bienvenue" c'est comme ça que ça s'orthographie, donc tu fais une faute de français à chaque fois. bienvenue 1. Formule de bienveillance ou de civilité dont on se sert à l´égard d´une personne qui arrive. Bienvenue chez moi ! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 20, 200818 yr D'accord ! Alors en fait si je veux pas faire la faute faut que je dise : Tu es le bienvenu dans notre grande famille ? Par exemple ? Héhé
Août 24, 200818 yr Bienvenue Solas. Hésite pas à participer au forum Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 24, 200818 yr Welcome to Saga "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.