Août 20, 200817 yr Bé que dire j ai 23 ans je suis un ex gros joeurs ex solas enchanteur sur orcanie sur daoc un mmo premier 13l fr si des personnes m on connu . J ai jouer a peu pret tout les gros mmo et je joue a tout les c&c depuis longtemps voila voila a bientot .
Août 20, 200817 yr Bienvenu sur Addict, Sinon petite question, plutôt... Activation du programme de censure zéphyrien, message modéré avec succès, la question de voltigore a été censurée. Modifié le (Août 20, 200817 yr) par voltigore
Août 20, 200817 yr Bienvenu ! J'ai jamais compris pourquoi vous mettiez un "e" à bienvenu ! On dirait que vous considérez tout le monde pour des femmes Soyez le Bienvenu, soyez la Bienvenue !
Août 20, 200817 yr Mhhhhh +1 Volti, mais bon... j'trouve sans "e" c'mieux pour les hommes XD Soooooo Welcome is better !
Août 20, 200817 yr Bienvenue et "bienvenue" c'est comme ça que ça s'orthographie, donc tu fais une faute de français à chaque fois. bienvenue 1. Formule de bienveillance ou de civilité dont on se sert à l´égard d´une personne qui arrive. Bienvenue chez moi !
Août 20, 200817 yr D'accord ! Alors en fait si je veux pas faire la faute faut que je dise : Tu es le bienvenu dans notre grande famille ? Par exemple ? Héhé
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.