Zéphyr Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Comment dire, c'est vraiment avoir la classe d'avoir ça : :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 GNI! Mécréant! Bon voyage en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 ouai après moi quand même... et ma photo bien que plus petite est plus nette Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Arrête, tu ne pourra blesser son égo, le résultat est là, il l'a aussi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 ouai après moi quand même... et ma photo bien que plus petite est plus nette Je l'ai prise avec mon natel (la photo). Mais je prendrais un appareil photo pour la GC, un peu plus convenable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Oui, après tout tu es Suisse, tu peut te permettre ce genre de chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Confrontation XD ttsss bande de salaupiaud avoir des billets pour ça sniff quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Qui ose troubler mon éternel repos ?! A ? C'est toi Zeph'? Que me vaut le plaisir? [...] Vraiment? Une invitation pour la Games Convention d'Alerte Rouge 3 en Allemagne? tout ça ? Rien que pour toi? Sans rire, c'est toujours les mêmes qui en profite, cependant, je n'ai qu'une choses à dire c'est : Tu as bien de la chance !! Profite en bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 T'as qu'à faire ton propre Fansite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Han, Tanathos ! Vieille Branche ! Ah tu me fais plaisir à poster là, les vieux de CnCSaga me manquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Et les nouveaux alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers, je suis partis dans les premiers Je n'ai pas la chance de connaitre la moitié d'entre vous, je dois même carrément avoué qu'à part Tchutch et Zeph' Je ne situe personne x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Ah, Zack de Crisis Core... Un bon jeu Tu finiras par te rappeler certains membre, je l'espère en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers, je suis partis dans les premiers Je n'ai pas la chance de connaitre la moitié d'entre vous, je dois même carrément avoué qu'à part Tchutch et Zeph' Je ne situe personne x) Et oui... Je sais, les forums évoluent et des gens arrivent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Je me souviens bien de Sulfuric, Mechanical Man, Overlord, Naib bien sur... Sinon de nom je ne me souviens que de GDR et Vodka. En faite, si je ne viens plus, c'est surtout que j'ai décroché carrément des C&C et comme je ne veux pas faire tache, ben, je me suis un peu mis sur le coté. Balancé des trucs complètement Hors Sujets c'est pas vraiment mon tripe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Oui mais tu vas revenir pour AR3, rassure moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Attend au moins que je m'achète mon nouveau Pc et je suis tout à toi mon poulet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Merci ma biche, tu me rassures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Certes t ul'as, mais aprés Tchutch, alala, Zéphyr l'eternel second... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Certes t ul'as, mais aprés Tchutch, alala, Zéphyr l'eternel second... Je l'ai eu en même temps que Tchutch en fait, mais l'invit' VIP a été envoyée à EA Suisse, pas chez moi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Pas de bol, second! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Pas de bol, second! Pas de bol, "je m'appelle Vodka et je viens pas car je suis retenu à la caserne" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Ouai mais moi je l'assume, alors que toi t'assumes pas le fait d'être second! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Ouai mais moi je l'assume, alors que toi t'assumes pas le fait d'être second! Bah si être second, me permet de me faire payer mon voyage et mon entrée à Leipzig, alors je veux bien rester second y a aucun problème ! Et je ne vise pas la place de Tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Dans ce cas tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Dans ce cas tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible Oui enfin, y a toujours la faim dans le monde, la guerre, et puis ... on en a rien foutre après tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Exactement lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Tant qu'on est pas touchés et qu'on peut jouer à C&C, no problem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 ça va les chevilles monsieur le Very Idiot Person De toute façon cette réunion est un piège mouahahahahah, le DarKGDI va capturer Tchutch et Zéphyr afin de convertir le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 ça va les chevilles monsieur le Very Idiot Person De toute façon cette réunion est un piège mouahahahahah, le DarKGDI va capturer Tchutch et Zéphyr afin de convertir le site. Et je deviendrais le messie officiel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 De toute façon cette réunion est un piège mouahahahahah, le DarKGDI va capturer Tchutch et Zéphyr afin de convertir le site. Jamais ! Plutôt mourrir et je ferai disparaitre tous les membres de CnC-Addict avec moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 De toute facon j'y serai pas, donc l'événement en lui même ne vaut déjà plus grand chose par conséquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 C'est aussi important que l'E3, la Games Convention ^^ (surtout depuis que l'E3 a changé deux trois trucs dans son organisation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 c'est plus important que l'e3 tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 c'est plus important que l'e3 tu veux dire Oui car c'est publique (130.000 visiteurs l'année passée), mais la Games Convention est pas aussi médiatisée que l'E3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 la moitié des anciens exposants de l'e3 ont quitté le salon, alors qu'ils sont encore tous présent à la GC. Pour beaucoup de joueurs l'e3 est plus important car on en a parlé durant des années, mais dans la réalité des faits c'est la GC qui est maintenant et de loin le premier évènement vidéo-ludique du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 (edited) Le seul problème c'est que j'arrive pas à trouver un listing de tous les jeux présentés, et par éditeur. Faut à chaque fois faire une recherche genre "EA Games line up GC 2008", "THQ line up..." etc... Vous n'auriez pas un lien vers une telle liste? (celle de EA et de THQ je connais déjà ) Edited August 18, 2008 by Kyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 (edited) Je suis surement capable de rentrée dans une valise , c'est possible que vienne de cette façon (le billet est cher) snif Quant si pense, te trompe pas de valise apres O_o (je rigole évidement ) Edited August 18, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Vous n'auriez pas un lien vers une telle liste? (celle de EA et de THQ je connais déjà ) Pas directement mais sur cette page avec recherche vide tu auras la liste de toutes les entreprises et certaines ont précisés sur leur fiche les jeux : http://messe-av.leipziger-messe.de/index.php?page=2441 sinon pour les events le site de la GC : http://www.gc-germany.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Quant si pense, te trompe pas de valise apres O_o(je rigole évidement ) Le problème ça va être la frontière, vu que pour la frontière Suisse-Allemagne (oui Suisse-France) c'est la fouille systématique des bagages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts