Jump to content
Command & Conquer SAGA

VIP of Games Convention 2008 !


Recommended Posts

Qui ose troubler mon éternel repos ?!

A ? C'est toi Zeph'? Que me vaut le plaisir?

[...]

Vraiment? Une invitation pour la Games Convention d'Alerte Rouge 3 en Allemagne? tout ça ? Rien que pour toi?

Sans rire, c'est toujours les mêmes qui en profite, cependant, je n'ai qu'une choses à dire c'est : Tu as bien de la chance !! Profite en bien ! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers, je suis partis dans les premiers :)

Je n'ai pas la chance de connaitre la moitié d'entre vous, je dois même carrément avoué qu'à part Tchutch et Zeph' Je ne situe personne x)

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers, je suis partis dans les premiers :)

Je n'ai pas la chance de connaitre la moitié d'entre vous, je dois même carrément avoué qu'à part Tchutch et Zeph' Je ne situe personne x)

Et oui...

Je sais, les forums évoluent et des gens arrivent.

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens bien de Sulfuric, Mechanical Man, Overlord, Naib bien sur...

Sinon de nom je ne me souviens que de GDR et Vodka.

En faite, si je ne viens plus, c'est surtout que j'ai décroché carrément des C&C et comme je ne veux pas faire tache, ben, je me suis un peu mis sur le coté. Balancé des trucs complètement Hors Sujets c'est pas vraiment mon tripe.

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais moi je l'assume, alors que toi t'assumes pas le fait d'être second!

Bah si être second, me permet de me faire payer mon voyage et mon entrée à Leipzig, alors je veux bien rester second y a aucun problème !

Et je ne vise pas la place de Tchutch.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon cette réunion est un piège mouahahahahah, le DarKGDI va capturer Tchutch et Zéphyr afin de convertir le site.

Jamais !

Plutôt mourrir et je ferai disparaitre tous les membres de CnC-Addict avec moi !

Link to comment
Share on other sites

la moitié des anciens exposants de l'e3 ont quitté le salon, alors qu'ils sont encore tous présent à la GC. Pour beaucoup de joueurs l'e3 est plus important car on en a parlé durant des années, mais dans la réalité des faits c'est la GC qui est maintenant et de loin le premier évènement vidéo-ludique du monde.

Link to comment
Share on other sites

Le seul problème c'est que j'arrive pas à trouver un listing de tous les jeux présentés, et par éditeur. Faut à chaque fois faire une recherche genre "EA Games line up GC 2008", "THQ line up..." etc...

Vous n'auriez pas un lien vers une telle liste? (celle de EA et de THQ je connais déjà :P)

Edited by Kyne
Link to comment
Share on other sites

Vous n'auriez pas un lien vers une telle liste? (celle de EA et de THQ je connais déjà :P)

Pas directement mais sur cette page avec recherche vide tu auras la liste de toutes les entreprises et certaines ont précisés sur leur fiche les jeux : http://messe-av.leipziger-messe.de/index.php?page=2441

sinon pour les events le site de la GC : http://www.gc-germany.com/

Link to comment
Share on other sites

Quant si pense, te trompe pas de valise apres O_o

(je rigole évidement :D)

Le problème ça va être la frontière, vu que pour la frontière Suisse-Allemagne (oui Suisse-France) c'est la fouille systématique des bagages.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...