Août 15, 200818 yr Vous voulez changer le fond d'écran du launcher quand vous démarrer RA3 ? C'est possible, il suffit de télécharger les images ici: Fonds d'écran Pour faire apparaître l'image de votre choix une fois le dossier sur votre PC, il suffit de remplacer les fichiers "cnc" et "splash" originaux présents dans le dossier "launcher" du répertoire de la Beta par les fichiers "cnc" et "splash" téléchargés. Voici les images que vous pouvez avoir: "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 15, 200818 yr J'adore le char apo Natasha est pas mal non plus <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 15, 200818 yr Le meilleur c'est Natasha... Mmmh, ces hanches... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 15, 200818 yr Ils sont superbe et en plus a la gloire de l'URSS. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 16, 200818 yr Wow. Les trois déchirent punaise. Bon, je mets la statue de la liberté Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 16, 200818 yr Ils sont tous les trois splendides en fait Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 17, 200818 yr L'Apocalypse est monstrueux, j'ai pas pu lui résister. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.