DarkTuner Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Salut a tous, J'ai 17 ans, j'habite en Picardie Quand j'étais petit je jouais beaucoup a alerte rouge 1 (c'était mon premier jeu donc forcement ...) Et après j'ai seulement jouer a alerte rouge 2 et j'ai pas eu le courage de me tourner sur les autres séries a part command and conquer 3 : Tibrium wars que j'ai eu l'occasion de tester chez un pote J'aime beaucoup les jeux de combat et les FPS (pas la peine de citer les STR ). J'ai connu ce site grace a une news sur time of war ^^. Voila, je crois que j'ai fait le tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue à toi Deux petites questions d'usage, puisque tu n'as joué qu'à AR1, AR2 et TW : - Alliés ou Soviets ? - GDI, Nod ou Scrins ? (d'après ce que tu as pu tester chez ton ami) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Et bien, bienvenue a toi sur CnC-Addict! Une new sur ToW? sa serai pas le truc de Zéphyr avec son billet de train? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Merci pour l'acceuil, @Darkhand: Soviets pour les AR et GDI pour TW @Eomer: Non c'est celle de la victoire de Bapor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue sur le site, je ne doute pas que tu te plairas ici, n'hésite pas à participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Merci pour l'acceuil, @Darkhand: Soviets pour les AR et GDI pour TW Parfait tout juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 You're Welcome Fait attention c'est un forum Noddie Peace Through Power ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue GDI Soviet ! (Vive l'Union, à mort le GDI...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Good news everyone we are a new member! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue. Sinon essaye Tiberian Sun dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue camarade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue à toi camarade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 welcome here un GDI Soviet : mais que des bon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue Camarade Soviets et collègue GDI^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bienvenue DarkTuner ! Hésite pas à participer à nos forums et à poser des questions, nous serrons ravi d'y répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Bienvenue à toi sur SAGA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Welcome in Saga DarkTuner Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Ouais, fais comme chez toi! Enfin, pas trop quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts