Août 7, 200818 yr Salut a tous, J'ai 17 ans, j'habite en Picardie Quand j'étais petit je jouais beaucoup a alerte rouge 1 (c'était mon premier jeu donc forcement ...) Et après j'ai seulement jouer a alerte rouge 2 et j'ai pas eu le courage de me tourner sur les autres séries a part command and conquer 3 : Tibrium wars que j'ai eu l'occasion de tester chez un pote J'aime beaucoup les jeux de combat et les FPS (pas la peine de citer les STR ). J'ai connu ce site grace a une news sur time of war ^^. Voila, je crois que j'ai fait le tour.
Août 7, 200818 yr Bienvenue à toi Deux petites questions d'usage, puisque tu n'as joué qu'à AR1, AR2 et TW : - Alliés ou Soviets ? - GDI, Nod ou Scrins ? (d'après ce que tu as pu tester chez ton ami)
Août 7, 200818 yr Et bien, bienvenue a toi sur CnC-Addict! Une new sur ToW? sa serai pas le truc de Zéphyr avec son billet de train?
Août 7, 200818 yr Auteur Merci pour l'acceuil, @Darkhand: Soviets pour les AR et GDI pour TW @Eomer: Non c'est celle de la victoire de Bapor
Août 7, 200818 yr Bienvenue sur le site, je ne doute pas que tu te plairas ici, n'hésite pas à participer.
Août 7, 200818 yr Merci pour l'acceuil, @Darkhand: Soviets pour les AR et GDI pour TW Parfait tout juste
Août 7, 200818 yr Bienvenue DarkTuner ! Hésite pas à participer à nos forums et à poser des questions, nous serrons ravi d'y répondre
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.