Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mise en place d'une soirée RA3

Réponses mises en avant

Voilà je suis peut être pas le seul à avoir eu cette idée : je propose qu'on oragnise une après midi/soirée où l'on puisse tous se retrouver sur RA3 pour jouer ensemble. Quand je ne sais pas mais c'est à faire.

N'ayant toujours pas eu le temps de jouer a cause du manque de temps en ce moment, j'aimerais bien tester un peu RA3 avec vous : vous acceptez les noob sans partie au compteur ?

xD moi sa sera pas mieu, faut que j'arrive a le faire fonctionner plus de 2min =D

(Mon ordi vieilli et celui a ma soeur est en wifi...)

Modifié le () par eomer

Ça m'étonne, parce que je trouve que je suis plus fort sur AR3 que sur TW et KW :D (oui je sais, c'est qu'une beta). Sur TW, j'étais un vrai noob !

Ok, euh pour moi je serais sûrement là (darkhand14) ;)

• Auteur

Bon pour ce soir je propose que 'lon se retrouve tous sur le TeamSpeak de C&C Saga, ensuite dans le jeu aller dans la Salle Français 1, où l'on pourrat tous organiser nos partis "peace and love" sans parasitages caducs.

• Auteur

Bon un grand GG à Lex qui m'a foutu une patée monstrueuse avec les japonnais :D à DarkHand qui m'a mis une déculoté écrasante avec les japonnais, à RedScorp avec qui je n'ai pas pu jouer lol et à moi parce que je le vaut bien ! ^^

Bonjour a tous peut etre que certains d entre vous mon connu sous le pseudo de solas ex enchanteur 13l sur daoc premier joeurs françaiset deuxieme joeurs euro a l époque a avoir eu ce rang je rejoins moi aussi la béta a tres bientot ig :)

Modifié le () par solas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.