Août 6, 200818 yr Voilà je suis peut être pas le seul à avoir eu cette idée : je propose qu'on oragnise une après midi/soirée où l'on puisse tous se retrouver sur RA3 pour jouer ensemble. Quand je ne sais pas mais c'est à faire.
Août 6, 200818 yr Bonne idée ( même si j'ai pas de clef ) Faites donc ça et des screenshots jusqu'à plus soif ! !
Août 6, 200818 yr N'ayant toujours pas eu le temps de jouer a cause du manque de temps en ce moment, j'aimerais bien tester un peu RA3 avec vous : vous acceptez les noob sans partie au compteur ?
Août 6, 200818 yr xD moi sa sera pas mieu, faut que j'arrive a le faire fonctionner plus de 2min (Mon ordi vieilli et celui a ma soeur est en wifi...) Modifié le (Août 6, 200818 yr) par eomer
Août 6, 200818 yr Auteur J'accepte volontier les noobs sans parties au compteur du fait que j'en ai fait qu'une pour le moment
Août 6, 200818 yr Ça m'étonne, parce que je trouve que je suis plus fort sur AR3 que sur TW et KW (oui je sais, c'est qu'une beta). Sur TW, j'étais un vrai noob ! Ok, euh pour moi je serais sûrement là (darkhand14)
Août 7, 200818 yr allez coaster, patience ! Noob pas de parties au compteyr ? sa marche, j'ai encore 1 ou 2 faction a tester a fond
Août 8, 200818 yr Auteur Bon pour ce soir je propose que 'lon se retrouve tous sur le TeamSpeak de C&C Saga, ensuite dans le jeu aller dans la Salle Français 1, où l'on pourrat tous organiser nos partis "peace and love" sans parasitages caducs.
Août 8, 200818 yr Auteur Bon un grand GG à Lex qui m'a foutu une patée monstrueuse avec les japonnais à DarkHand qui m'a mis une déculoté écrasante avec les japonnais, à RedScorp avec qui je n'ai pas pu jouer lol et à moi parce que je le vaut bien ! ^^
Août 9, 200818 yr Bonjour a tous peut etre que certains d entre vous mon connu sous le pseudo de solas ex enchanteur 13l sur daoc premier joeurs françaiset deuxieme joeurs euro a l époque a avoir eu ce rang je rejoins moi aussi la béta a tres bientot ig Modifié le (Août 9, 200818 yr) par solas
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.