Apolyon Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Voilà je suis peut être pas le seul à avoir eu cette idée : je propose qu'on oragnise une après midi/soirée où l'on puisse tous se retrouver sur RA3 pour jouer ensemble. Quand je ne sais pas mais c'est à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bonne idée ( même si j'ai pas de clef ) Faites donc ça et des screenshots jusqu'à plus soif ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 si ça ce fait, je serai là. Lex : patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Ouais je serai surement la moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Idem à organiser le soir car en journée je bosse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Idem pour moi boulot la journée mais tout a fais dispo pour me faire massacrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 N'ayant toujours pas eu le temps de jouer a cause du manque de temps en ce moment, j'aimerais bien tester un peu RA3 avec vous : vous acceptez les noob sans partie au compteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 (edited) xD moi sa sera pas mieu, faut que j'arrive a le faire fonctionner plus de 2min (Mon ordi vieilli et celui a ma soeur est en wifi...) Edited August 6, 2008 by eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 J'accepte volontier les noobs sans parties au compteur du fait que j'en ai fait qu'une pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Ça m'étonne, parce que je trouve que je suis plus fort sur AR3 que sur TW et KW (oui je sais, c'est qu'une beta). Sur TW, j'étais un vrai noob ! Ok, euh pour moi je serais sûrement là (darkhand14) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Pour moi c'est ok ! Mais j'ai toujours pas ma clé !!!! Graaaaaaaahhhhhh...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 allez coaster, patience ! Noob pas de parties au compteyr ? sa marche, j'ai encore 1 ou 2 faction a tester a fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 ok j'essaierai d'etre la...mais quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Comptez sur moi les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Demain de 21h à 01h ca vous irait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 sa me vas pour moi (j'enregistrerai koh-lanta ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 je serai sur la beta ce soir entre 21 et 23h ! > mikevo1981 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 Bon pour ce soir je propose que 'lon se retrouve tous sur le TeamSpeak de C&C Saga, ensuite dans le jeu aller dans la Salle Français 1, où l'on pourrat tous organiser nos partis "peace and love" sans parasitages caducs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Ça marche pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 On commence rendez vous sur le Lobby France 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 Bon un grand GG à Lex qui m'a foutu une patée monstrueuse avec les japonnais à DarkHand qui m'a mis une déculoté écrasante avec les japonnais, à RedScorp avec qui je n'ai pas pu jouer lol et à moi parce que je le vaut bien ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 xD T'as aussi oublié ta victoire (trop facile ? ) avec les Alliés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 (edited) Bonjour a tous peut etre que certains d entre vous mon connu sous le pseudo de solas ex enchanteur 13l sur daoc premier joeurs françaiset deuxieme joeurs euro a l époque a avoir eu ce rang je rejoins moi aussi la béta a tres bientot ig Edited August 9, 2008 by solas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Je n'ai pas pu participer !! alim cramé la prochaine fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts