Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Combattants de l'Aube - Les commentaires


LexRage77

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bonne fin Lex, j'ai suivit toute ta fic de A à Z sans jamais omettre une seule partie !

Bravo.

Reste ma fic a finir, qui l'est bientôt d'ailleurs.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à lire ça me plait bien.

Si je comprend bien tu es stationné au japon après la défaite.

Ce qui veut dire que tu es potentiellement en place lorsque Shinji dans Genomex monte sur le trône du Japon en 2012 dans Genomex.

Donc en théorie c'est moi qui est vendu des TM à ton pays. Ce qui veut dire que tu aurais des liens éventuels avec ma fiction. Faut que je lise tout en détails pour faire un lien.

Link to comment
Share on other sites

Je n'envisage absolument pas un lien entre les Liberators et les Combattants de l'Aube malgré quelques similitudes entre les deux ( notamment l'idée d'une foi spirituelle directrice et le nom de leur superbe et immensément doué chef respectif ).

Je n'ai aucun problème sur le fait d'introduire, en bien ou mal par rapport à votre histoire, les Combattants dans une fiction basée sur l'univers RA.

En revanche, leur présence ou même leur mention dans une fiction ayant pour univers Tibérium, non contente de me faire grincer des dents, me semblerait un peu absurde.

Sinon Boy, je serais ravi de compter un appréciateur de plus. J'espère que le reste te plairas également. :)

edit: correction orthographique

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai lu en entier. je prouve ça très sympa. Sans doute la meilleure fiction sérieuse de ce forum.

Quand à inclure une mentions dans Genomex, comme je ne sais pas comment finis cette histoire, je pense qu'il y a incompatibilité. Ton Japon qui vient d'être soumis et le miens se libère des alliés et d'un gouvernement japonais corrompue 20 ans plus tard.

En fait je ne suis pas sur que Rage remettrais un type comme Shinji sur le trône du japon, le petit fils de l'empereur.

C'est à dire le fils du traitre Tatsu qui commande des choses à une entreprise sans foi ni loi.

Je créais plutôt une faction Jap générique pour le rôle du Front de libération du Japon.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...