Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Combattants de l'Aube - Les commentaires


LexRage77

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais encore ?

Je croyais que c'était clair pour tout le monde qu'il y avait d'un côté la Fic en elle-même et de l'autre uniquement les commentaires. Ceci afin de permettre d'aérer et surtout de me permettre d'offrir quelque chose de propre et clair aux lecteurs.

La première version intercalait les com entre deux parties de texte ce qui rendait le tout bordélique et complexe, de plus je perdais un temps monstre pour voir où j'en était resté.

Ai-je répondu ? :)

Note: ravi si la dernière partie vous a plu :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Rédaction en cours pour la suite.

Elle sera certainement disponible Lundi soir. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. De plus je suis sur également sur la rédaction d'une histoire dans l'univers de Warhammer...

On se rapproche néanmoins du test du projet Vacuum par l'Union Soviétique, et la seule chose que je peux dire c'est que l'Empire va pendre cher...:|

Link to comment
Share on other sites

Elle sera certainement disponible Lundi soir. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Prend ton temps, voyons ;)

On se rapproche néanmoins du test du projet Vacuum par l'Union Soviétique, et la seule chose que je peux dire c'est que l'Empire va pendre cher...:|

Je serais curieux de lire ça =D

Link to comment
Share on other sites

Bah du moment que tu ne prends rien de cette histoire comme sérieux ça va :)

Pour le nom fallait que je trouve un machin qui colle avec un "mb".

Au pire, si ça t'embête je peux faire flinguer le personnage. ;)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Enfin quelqu'un qui ne ronchonne pas sur son "avatar papier". :D

T'inquiète pour tes engins ils se font juste décortiquer dans les ateliers japonais. :lol:

Si tu sors du camp de Kubayashi, tu auras ptet droit à des Choppers ou des S-Wings.

Link to comment
Share on other sites

Enfin quelqu'un qui ne ronchonne pas sur son "avatar papier". :D

T'inquiète pour tes engins ils se font juste décortiquer dans les ateliers japonais. :lol:

Si tu sors du camp de Kubayashi, tu auras ptet droit à des Choppers ou des S-Wings.

oui si je sors du camp de Kubayashi. j'espere que les apollo vont vous servire ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

La période de disette frappe dur le cerveau en branle de votre auteur impérial !

Avec Alerte Rouge 3 qui arrive, Warhammer à gérer, une femme à satisfaire, des bouquins à lire, la sortie de WotLK et un diabète à entretenir je n'ai ( n'aurais ) pas beaucoup de temps pour continuer.

Je vais essayer de pondre quelque chose, j'ai promis au moins la bataille et je m'y tiendrais mais je ne sais pas si ce sera demain ou dans quinze jours.

Mais ce sera fait...

Pour toi, public. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je te comprend, je vis pas mal la même chose (sauf pour le diabète, mais ces conneries de migraines le remplacent). Je me fais harceler pour TS Apokirov, mais j'ai absolument pas le temps de travailler dessus cette semaine.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...