Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les Combattants de l'Aube - Les commentaires

Réponses mises en avant

• Réponses 210
  • Vues 23,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Mais encore ?

Je croyais que c'était clair pour tout le monde qu'il y avait d'un côté la Fic en elle-même et de l'autre uniquement les commentaires. Ceci afin de permettre d'aérer et surtout de me permettre d'offrir quelque chose de propre et clair aux lecteurs.

La première version intercalait les com entre deux parties de texte ce qui rendait le tout bordélique et complexe, de plus je perdais un temps monstre pour voir où j'en était resté.

Ai-je répondu ? :)

Note: ravi si la dernière partie vous a plu :D

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Rédaction en cours pour la suite.

Elle sera certainement disponible Lundi soir. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. De plus je suis sur également sur la rédaction d'une histoire dans l'univers de Warhammer...

On se rapproche néanmoins du test du projet Vacuum par l'Union Soviétique, et la seule chose que je peux dire c'est que l'Empire va pendre cher...:|

Elle sera certainement disponible Lundi soir. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Prend ton temps, voyons ;)

On se rapproche néanmoins du test du projet Vacuum par l'Union Soviétique, et la seule chose que je peux dire c'est que l'Empire va pendre cher...:|

Je serais curieux de lire ça =D

• Auteur

Je suis en train de remettre à jour les portraits ainsi que les descriptifs.

Rien de bien important, mais ça sera plus net ( je pense :D )

• Auteur

Ma foi, je ne trouve pas. Ce n'était d'ailleurs pas mon idée.

J'ai essayé de trouver des photos au mieux esthétique, au pire agréable, mais ça s'arrête là.

• Auteur

Je suis en train de réfléchir.

Natalya va-t-elle s'en sortir ou va-t-elle périr pendant la bataille à venir. Tant que je ne me serais pas décidé, je n'avancerais pas ^^

• Auteur

Bah du moment que tu ne prends rien de cette histoire comme sérieux ça va :)

Pour le nom fallait que je trouve un machin qui colle avec un "mb".

Au pire, si ça t'embête je peux faire flinguer le personnage. ;)

Modifié le () par LexRage77

mais loool ! moi mon perso me va bien je trouve !

P.S je serai plus pour la destruction de la basilique St-Basile, je le dit haut et fort depuis ma cellule ! lol

et tien j'espere que mes apareil fonctionnent encore lol !

• Auteur

Enfin quelqu'un qui ne ronchonne pas sur son "avatar papier". :D

T'inquiète pour tes engins ils se font juste décortiquer dans les ateliers japonais. :lol:

Si tu sors du camp de Kubayashi, tu auras ptet droit à des Choppers ou des S-Wings.

mais loool ! moi mon perso me va bien je trouve !

Ouais le tiens est cool. De toute façon on sait bien que c'est une fiction, je disais pas ça pour me plaindre.

Enfin quelqu'un qui ne ronchonne pas sur son "avatar papier". :D

T'inquiète pour tes engins ils se font juste décortiquer dans les ateliers japonais. :lol:

Si tu sors du camp de Kubayashi, tu auras ptet droit à des Choppers ou des S-Wings.

oui si je sors du camp de Kubayashi. j'espere que les apollo vont vous servire ! :lol:

• Auteur

La période de disette frappe dur le cerveau en branle de votre auteur impérial !

Avec Alerte Rouge 3 qui arrive, Warhammer à gérer, une femme à satisfaire, des bouquins à lire, la sortie de WotLK et un diabète à entretenir je n'ai ( n'aurais ) pas beaucoup de temps pour continuer.

Je vais essayer de pondre quelque chose, j'ai promis au moins la bataille et je m'y tiendrais mais je ne sais pas si ce sera demain ou dans quinze jours.

Mais ce sera fait...

Pour toi, public. :lol:

Je te comprend, je vis pas mal la même chose (sauf pour le diabète, mais ces conneries de migraines le remplacent). Je me fais harceler pour TS Apokirov, mais j'ai absolument pas le temps de travailler dessus cette semaine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.