Mars 18, 200917 yr Auteur Une suite est arrivée, ainsi que le titre ( notamment ) de la prochaine partie Modifié le (Mars 18, 200917 yr) par LexRage77
Mars 18, 200917 yr "- Avec un peu de chance, ce sera cet empoté de Warz qui commandera la flotte alliée..Il a toujours été très doué pour emballer et pour sauter les infirmières quand on faisait nos classes, mais il n'a jamais valu grand chose sur le front. Si c'est lui qui dirige ces troupes je vais lui faire bouffer de la mitraille avec le sourire." J'adore ce passage ! Vivement la suite, j'accroche toujours autant !
Mars 18, 200917 yr oh les allié sont cheap! :mad: arrivé sans honneur c'est pas bien! Les Alliés sont toujours cheap ! J'aime le bout avec Yuriko prise dans la glace.
Mars 18, 200917 yr Auteur Oui Et j'ai trouvé interessant de faire dire "Réveille toi Yuriko" par un soldat allié plutôt que par Izumi
Mars 19, 200917 yr Woah.....j'ai lu ta fic en entier pendant 2 heures, et ben bravo. le passage avec yuriko était plutot cool, voir un soldat allié la liberer était une bonne idée . Je sens sinon que ce Warz va en prendre plein la tronche
Mars 19, 200917 yr Auteur J'ai voulu faire un contraste dans la façon de parler des différents soldats, en mettant des alliés plus "nature" . En même temps quand on voit comment ils répondent aux ordres dans RA...y'a belle lurette que je leur aurais soufflé dans les bronches. Bravo pour ton courage Gama ! En effet Warz va morfler, ça va le calmer un peu. Modifié le (Mars 19, 200917 yr) par LexRage77
Avril 29, 200917 yr Auteur Je tiens à présenter mes excuses à mon lectorat pour le retard honteux qui sévit sur les pages de cette histoire. Aux contretemps extérieurs s'ajoute mon irritation ne ne pas arriver à ce que je veux. J'ai dû recommencer la bataille 4 ou 5 fois déjà et rien ne me convient. Heureusement, de nombreux membres continuent de nourrir notre imaginaire de leurs histoires et me permettent de me faire oublier... Je ne puis fixer de date sur la parution de la bataille d'Iwo Jima, mais je tenais à signaler que contrairement au cuirassé de Killian, la Fic n'est pas tombée à l'eau. Cordialement, Lex Rage, Shogun Suprême, véhicule et avatar de la toute puissance impériale, commandant des Liberators...etc etc Modifié le (Avril 29, 200917 yr) par LexRage77
Juin 23, 200917 yr Auteur Une suite est arrivée, elle sera rallongée dans les jours à venir car la bataille n'est pas terminée ! Restez à l'écoute de notre antenne
Juin 23, 200917 yr Rhaa, pourquoi faut-il que chaque partie se termine toujours avec un grand suspense ?! Anyway, j'attends la suite de cette merveille de pied ferme !
Juin 23, 200917 yr tout simplement Epic ! Un tengu modifié par mes soins ! "Dès qu'on recevra l'ordre ça sera une boucherie assurée." Je me reconnais totalement ! J'attend avec impatience la suite ! Modifié le (Juin 23, 200917 yr) par Moody
Juillet 2, 200917 yr Auteur Pas de panique j'annonce pas l'arrivée de la suite >] Non mais c'est juste pour dire qu'elle est en cours de rédaction. Les idées sont à plat sur le papier. Avec un peu d'huile de coude ( non cou-DE ) l'histoire devrait s'achever au plus à la fin de la semaine.
Juillet 5, 200917 yr Auteur Et voilà, je crois que la suite est postée. Bon courage et bonne lecture.
Juillet 5, 200917 yr Et la Sacro-sainte Giga-Forteresse sauva tout ce petit monde =') Yuriko arrive, 'ttention ! \o/ Cette dernière partie était excellente ! J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre et à lire ta fan-fiction, Lex !
Juillet 5, 200917 yr C'était sympa la fin Maintenant je vais devoir lire tout ce que j'ai pas lu, mais comme j'ai oublié ce que j'avais déjà lu va falloir tout recommencer après que j'aurais finis ma fic ><
Juillet 5, 200917 yr C'est bien comme fin, si on exclu l'intervention de la Ultracheated Giga-Forteresse de la Damnation infernale uberpowered
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.