Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les Combattants de l'Aube - Les commentaires

Réponses mises en avant

• Réponses 210
  • Vues 23,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

"- Avec un peu de chance, ce sera cet empoté de Warz qui commandera la flotte alliée..Il a toujours été très doué pour emballer et pour sauter les infirmières quand on faisait nos classes, mais il n'a jamais valu grand chose sur le front. Si c'est lui qui dirige ces troupes je vais lui faire bouffer de la mitraille avec le sourire."

J'adore ce passage !

Vivement la suite, j'accroche toujours autant !

oh les allié sont cheap! :mad: arrivé sans honneur c'est pas bien!

Les Alliés sont toujours cheap !

J'aime le bout avec Yuriko prise dans la glace.

Woah.....j'ai lu ta fic en entier pendant 2 heures, et ben bravo. le passage avec yuriko était plutot cool, voir un soldat allié la liberer était une bonne idée =D . Je sens sinon que ce Warz va en prendre plein la tronche :rolleyes:

• Auteur

J'ai voulu faire un contraste dans la façon de parler des différents soldats, en mettant des alliés plus "nature" ^_^. En même temps quand on voit comment ils répondent aux ordres dans RA...y'a belle lurette que je leur aurais soufflé dans les bronches.

Bravo pour ton courage Gama !

En effet Warz va morfler, ça va le calmer un peu.

Modifié le () par LexRage77

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

Je tiens à présenter mes excuses à mon lectorat pour le retard honteux qui sévit sur les pages de cette histoire.

Aux contretemps extérieurs s'ajoute mon irritation ne ne pas arriver à ce que je veux. J'ai dû recommencer la bataille 4 ou 5 fois déjà et rien ne me convient.

Heureusement, de nombreux membres continuent de nourrir notre imaginaire de leurs histoires et me permettent de me faire oublier...

Je ne puis fixer de date sur la parution de la bataille d'Iwo Jima, mais je tenais à signaler que contrairement au cuirassé de Killian, la Fic n'est pas tombée à l'eau.

Cordialement,

Lex Rage, Shogun Suprême, véhicule et avatar de la toute puissance impériale, commandant des Liberators...etc etc

Modifié le () par LexRage77

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

Une suite est arrivée, elle sera rallongée dans les jours à venir car la bataille n'est pas terminée !

Restez à l'écoute de notre antenne :lol:

Rhaa, pourquoi faut-il que chaque partie se termine toujours avec un grand suspense ?! :P

Anyway, j'attends la suite de cette merveille de pied ferme ! :)

tout simplement Epic !

Un tengu modifié par mes soins !

"Dès qu'on recevra l'ordre ça sera une boucherie assurée." :lol:

Je me reconnais totalement !

J'attend avec impatience la suite ! :)

Modifié le () par Moody

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Pas de panique j'annonce pas l'arrivée de la suite >]

Non mais c'est juste pour dire qu'elle est en cours de rédaction. Les idées sont à plat sur le papier. Avec un peu d'huile de coude ( non cou-DE ) l'histoire devrait s'achever au plus à la fin de la semaine.

Et la Sacro-sainte Giga-Forteresse sauva tout ce petit monde =')

Yuriko arrive, 'ttention ! \o/

Cette dernière partie était excellente ! J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre et à lire ta fan-fiction, Lex ! :)

C'était sympa la fin :D

Maintenant je vais devoir lire tout ce que j'ai pas lu, mais comme j'ai oublié ce que j'avais déjà lu va falloir tout recommencer :lol: après que j'aurais finis ma fic ><

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.