Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Combattants de l'Aube - Les commentaires


LexRage77

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"- Avec un peu de chance, ce sera cet empoté de Warz qui commandera la flotte alliée..Il a toujours été très doué pour emballer et pour sauter les infirmières quand on faisait nos classes, mais il n'a jamais valu grand chose sur le front. Si c'est lui qui dirige ces troupes je vais lui faire bouffer de la mitraille avec le sourire."

J'adore ce passage !

Vivement la suite, j'accroche toujours autant !

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu faire un contraste dans la façon de parler des différents soldats, en mettant des alliés plus "nature" ^_^. En même temps quand on voit comment ils répondent aux ordres dans RA...y'a belle lurette que je leur aurais soufflé dans les bronches.

Bravo pour ton courage Gama !

En effet Warz va morfler, ça va le calmer un peu.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je tiens à présenter mes excuses à mon lectorat pour le retard honteux qui sévit sur les pages de cette histoire.

Aux contretemps extérieurs s'ajoute mon irritation ne ne pas arriver à ce que je veux. J'ai dû recommencer la bataille 4 ou 5 fois déjà et rien ne me convient.

Heureusement, de nombreux membres continuent de nourrir notre imaginaire de leurs histoires et me permettent de me faire oublier...

Je ne puis fixer de date sur la parution de la bataille d'Iwo Jima, mais je tenais à signaler que contrairement au cuirassé de Killian, la Fic n'est pas tombée à l'eau.

Cordialement,

Lex Rage, Shogun Suprême, véhicule et avatar de la toute puissance impériale, commandant des Liberators...etc etc

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

tout simplement Epic !

Un tengu modifié par mes soins !

"Dès qu'on recevra l'ordre ça sera une boucherie assurée." :lol:

Je me reconnais totalement !

J'attend avec impatience la suite ! :)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas de panique j'annonce pas l'arrivée de la suite >]

Non mais c'est juste pour dire qu'elle est en cours de rédaction. Les idées sont à plat sur le papier. Avec un peu d'huile de coude ( non cou-DE ) l'histoire devrait s'achever au plus à la fin de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Et la Sacro-sainte Giga-Forteresse sauva tout ce petit monde =')

Yuriko arrive, 'ttention ! \o/

Cette dernière partie était excellente ! J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre et à lire ta fan-fiction, Lex ! :)

Link to comment
Share on other sites

C'était sympa la fin :D

Maintenant je vais devoir lire tout ce que j'ai pas lu, mais comme j'ai oublié ce que j'avais déjà lu va falloir tout recommencer :lol: après que j'aurais finis ma fic ><

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...