Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les Combattants de l'Aube - Les commentaires

Réponses mises en avant

Voilà j'ouvre ce sujet afin que vous ayez la possibilité de vous exprimer sur mon histoire. J'ai décidé de ne pas ouvrir de blog pour cela afin de ne pas vous imposer un changement de site ni de la publicité stupide.

Voilà à vous de jouer si vous avez des choses à dire, des idées à avancer, des questions à poser...etc :)

• Réponses 210
  • Vues 23,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Justement, je viens de finir la nouvelle partie. Je la trouve excellente. Les scènes de combats sont parfaites, tout est très bien détaillé, enfin bref, félicitation :)

Je viens de finir la nouveauté. Elle est très bien réussie ! ;)

(En plus des Jet-Tengu, tu pourrais aussi ajouter des Striker-VX Anti-Aériens :D. Enfin, à moins que tu ais déjà la suite en tête)

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Ouais ouais j'y pense ^^

J'ai mes idées mais je n'arrive pas encore à les mettre en forme.

Je vous donnerias surement un petit paragraphe "bonus" pour vous faire patienter :)

• Auteur

Une nouvelle partie a été rédigée.

Venez entendre parler pour la première fois d'un personnage: Sergeï Gama

Modifié le () par LexRage77

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Tout de suite la suite ! :lol:

- Le combat aérien entre l'Empire et la Russie.

- Un nouveau perso de présenté

- Dans section personnages: indices sur relation entre Noriko / Lex Rage

• Auteur

T'inquiète c'est prévu ;)

Je pense t'accorder un rôle plus offensif que défensif. Natalya sera surement le point de départ d'une attaque.

Enfin je ne vais pas en dire trop non plus maintenant ^^

Pour la partie que je viens de mettre, j'ai voulu faire apparaître les troupes soviétiques non comme des envahisseurs sanguinaires mais comme des soldats classiques qui se battent pour une nation qu'ils aiment. J'ai voulu mettre les forces en présence sur un pied d'égalité.

• Auteur

La prochaine partie est en préparation.

J'ai mes idées et je pense faire un texte sur la relation Général Rage / Noriko afin de faire une pause ( brève ) dans les combats.

Une pointe d'érotisme est-elle possible ? ;)

Youhou, j'y suis ! \o/

Yvan Darkhand est dans la place ! :D

Excellente partie. J'adore le petit clin d'œil sur le canard en plastique :)

En tout cas, beau boulot ;)

• 3 semaines plus tard...

Génial, comme d'habitude :)

( désolé du retard entre les parties, j'ai quelques soucis :| )

Quel retard ? Je trouve que faire tout ça en aussi peu de temps est une chose remarquable ;)

• Auteur

Alala Dark tu sais normalement quand je suis en forme, ce petit bout de texte que je vous ai rajouté je le fais en une demi-heure environ, c'est vraiment pas grand chose pour les semaines sans rien ^^

Euh sinon je suis en train de réfléchir à la suite, Natalya devrait être sur le devant de la scène, ce qui entraînera plus tard l'action d'un certain général pour le moment stationné dans une base maritime.

Alala Dark tu sais normalement quand je suis en forme, ce petit bout de texte que je vous ai rajouté je le fais en une demi-heure environ, c'est vraiment pas grand chose pour les semaines sans rien ^^

Exact :D

Mais retard ou pas, ça fait toujours plaisir de lire cette fic :)

Euh sinon je suis en train de réfléchir à la suite, Natalya devrait être sur le devant de la scène, ce qui entraînera plus tard l'action d'un certain général pour le moment stationné dans une base maritime.

Je me demande qui ça peut être ! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.