Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Combattants de l'Aube - Les commentaires


LexRage77

Recommended Posts

Voilà j'ouvre ce sujet afin que vous ayez la possibilité de vous exprimer sur mon histoire. J'ai décidé de ne pas ouvrir de blog pour cela afin de ne pas vous imposer un changement de site ni de la publicité stupide.

Voilà à vous de jouer si vous avez des choses à dire, des idées à avancer, des questions à poser...etc :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tout de suite la suite ! :lol:

- Le combat aérien entre l'Empire et la Russie.

- Un nouveau perso de présenté

- Dans section personnages: indices sur relation entre Noriko / Lex Rage

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

T'inquiète c'est prévu ;)

Je pense t'accorder un rôle plus offensif que défensif. Natalya sera surement le point de départ d'une attaque.

Enfin je ne vais pas en dire trop non plus maintenant ^^

Pour la partie que je viens de mettre, j'ai voulu faire apparaître les troupes soviétiques non comme des envahisseurs sanguinaires mais comme des soldats classiques qui se battent pour une nation qu'ils aiment. J'ai voulu mettre les forces en présence sur un pied d'égalité.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alala Dark tu sais normalement quand je suis en forme, ce petit bout de texte que je vous ai rajouté je le fais en une demi-heure environ, c'est vraiment pas grand chose pour les semaines sans rien ^^

Euh sinon je suis en train de réfléchir à la suite, Natalya devrait être sur le devant de la scène, ce qui entraînera plus tard l'action d'un certain général pour le moment stationné dans une base maritime.

Link to comment
Share on other sites

Alala Dark tu sais normalement quand je suis en forme, ce petit bout de texte que je vous ai rajouté je le fais en une demi-heure environ, c'est vraiment pas grand chose pour les semaines sans rien ^^

Exact :D

Mais retard ou pas, ça fait toujours plaisir de lire cette fic :)

Euh sinon je suis en train de réfléchir à la suite, Natalya devrait être sur le devant de la scène, ce qui entraînera plus tard l'action d'un certain général pour le moment stationné dans une base maritime.

Je me demande qui ça peut être ! :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...