LexRage77 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Voilà j'ouvre ce sujet afin que vous ayez la possibilité de vous exprimer sur mon histoire. J'ai décidé de ne pas ouvrir de blog pour cela afin de ne pas vous imposer un changement de site ni de la publicité stupide. Voilà à vous de jouer si vous avez des choses à dire, des idées à avancer, des questions à poser...etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Justement, je viens de finir la nouvelle partie. Je la trouve excellente. Les scènes de combats sont parfaites, tout est très bien détaillé, enfin bref, félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 j'adore ce passage avec a la fin les kirov les allié se sont bien fait buter Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 C'est toujours aussi excellent, continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Je viens de finir la nouveauté. Elle est très bien réussie ! (En plus des Jet-Tengu, tu pourrais aussi ajouter des Striker-VX Anti-Aériens . Enfin, à moins que tu ais déjà la suite en tête) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 J'ai hate de voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 suite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 Ouais ouais j'y pense ^^ J'ai mes idées mais je n'arrive pas encore à les mettre en forme. Je vous donnerias surement un petit paragraphe "bonus" pour vous faire patienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 je vien de voir cette fiction (honte a moi .....) j'accroche total ! tres bon travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 (edited) Une nouvelle partie a été rédigée. Venez entendre parler pour la première fois d'un personnage: Sergeï Gama Edited August 21, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 vivement la suite. merci de donné de ton temps pour nous faire par de cette fiction Lex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Sergeï Gama (Warrior)... , bon je vais lire la dernière partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 C'est excellent, Sarah a bien éclaté ces fumiers lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Ah ouais, joli boulot Comment ça je suis d'une présence puante ? :mad: xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 (edited) je pu pas au l'autre l'a je l'aurai bien bruler moi :mad: lol sinon merci pour la suite Edited August 22, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 (edited) Tout de suite la suite ! - Le combat aérien entre l'Empire et la Russie. - Un nouveau perso de présenté - Dans section personnages: indices sur relation entre Noriko / Lex Rage Edited September 1, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 J'aime beaucoup ! Moody qui rentre en action dans l'histoire ! C'est quand que je joue un rôle moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 (edited) T'inquiète c'est prévu Je pense t'accorder un rôle plus offensif que défensif. Natalya sera surement le point de départ d'une attaque. Enfin je ne vais pas en dire trop non plus maintenant ^^ Pour la partie que je viens de mettre, j'ai voulu faire apparaître les troupes soviétiques non comme des envahisseurs sanguinaires mais comme des soldats classiques qui se battent pour une nation qu'ils aiment. J'ai voulu mettre les forces en présence sur un pied d'égalité. Edited August 31, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 trop bien comment le mec il fonce dans le reacteur du kirov boum et deux kirov buté ha ha ou qu'en il veulent faire le kamikaze mais que moody arrive bref j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 un mot : Exellent, j'accroche totalement, tres tres bonne fiction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 La prochaine partie est en préparation. J'ai mes idées et je pense faire un texte sur la relation Général Rage / Noriko afin de faire une pause ( brève ) dans les combats. Une pointe d'érotisme est-elle possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 [small]Pas de Général Darky en vue ? [/small] Good luck pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 yes la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 Je vais voir pour intégrer une partie qui te mets en scène avant de parler de Noriko, Dark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Merci ! Mais je ne t'impose rien, Lex Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 La suite est là. Retour au calme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Youhou, j'y suis ! \o/ Yvan Darkhand est dans la place ! Excellente partie. J'adore le petit clin d'œil sur le canard en plastique En tout cas, beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Une autre partie. Celle-ci sert notamment de point de jonction afin de s'y retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Beau boulot Petite scène érotique nous changeant des combats ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Excellent! Ya pas à dire, c'est une des meilleures fan fictions que j'ai jamais lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Exellent, continue Lex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 Nouvelle partie ( désolé du retard entre les parties, j'ai quelques soucis :| ) Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 ouais merci lex Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 J'adore!!!! Le combat de ninjas était épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Génial, comme d'habitude ( désolé du retard entre les parties, j'ai quelques soucis :| ) Quel retard ? Je trouve que faire tout ça en aussi peu de temps est une chose remarquable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Rien a dire, c'est top. continu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 C'est nickel =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 Alala Dark tu sais normalement quand je suis en forme, ce petit bout de texte que je vous ai rajouté je le fais en une demi-heure environ, c'est vraiment pas grand chose pour les semaines sans rien ^^ Euh sinon je suis en train de réfléchir à la suite, Natalya devrait être sur le devant de la scène, ce qui entraînera plus tard l'action d'un certain général pour le moment stationné dans une base maritime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Alala Dark tu sais normalement quand je suis en forme, ce petit bout de texte que je vous ai rajouté je le fais en une demi-heure environ, c'est vraiment pas grand chose pour les semaines sans rien ^^ Exact Mais retard ou pas, ça fait toujours plaisir de lire cette fic Euh sinon je suis en train de réfléchir à la suite, Natalya devrait être sur le devant de la scène, ce qui entraînera plus tard l'action d'un certain général pour le moment stationné dans une base maritime. Je me demande qui ça peut être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts