Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Combattants de l'Aube - Les commentaires


LexRage77

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En lisant la dernière partie dois je comprendre que tu n'as pas renié tes convictions hérétiques envers les impérialistes orientaux, je pensais que durant ton absence tu avais pu réfléchir sur la futilité de la cause de l'empereur...

Si tu n'es pas capable de faire les bons choix tout seul nous allons devoir demander a nos agents de te mener dans une de nos structures de rééducation idéologique :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Double post powa !

Juste pour dire que je planche sur un passage court pour présenter rapidement la situation dans laquelle se trouve les personnages. L'évolution de leurs carrières, de leurs relations...

Je pense que la troisième partie du Chapitre 2 sera un remake d'Iwo Jima défendue par Kubayashi, le dernier point qui empêchera la destruction totale de l'Empire.

J'envisage, si long terme il y a, d'utiliser en tant qu'ennemis plus les Alliés que les Soviets car ces derniers sont occupés eux aussi à subsister et à se relever de leur défaite.

Il n'y aura pas de digressions énormes par rapport à l'histoire: Tatsu remplace Yoshiro à la tête de l'Empire, quant à Cherdenko et Krukov ils sont incarcérés en cryo-prison.

En rapport à ça et si tout se poursuit sur le papier, il est possible que l'URSS soit dirigée par le Secrétaire Général Martinov.

Si les personnes présentes dans ce récit souhaitent une orientation particulière pour leur "avatar papier", dites toujours je verrais si je peux tourner ça.

Edit: la suite a été postée ^_^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Faut le dire... Ta fic, ça vaut un roman, et même un prix Nobel de la littérature, obligatoire, j'ai jamais vu une fic fait par un fan aussi... bien faite et bien structuré ! Bravo, sincérement, ça se voit que t'as travaillé fort pour la faire, y'a pas à dire, chapeau !

Si t'étais inscrit sur le forum de moi et Martin, tu aurais reçu l'Ordre de Shadow, pour les meilleurs histoires faite par un fan.

Link to comment
Share on other sites

Ta fic est en effet excellente Lex, surement la meilleur que j'ai lu. je ne m'imagine même pas le temps que tu as du passé a trouvé les idées, les mettre sur papier, structuré le texte pour enfin le tapé.

En tout cas, c'est ... il n'y a même pas de mot assez fort pour qualifié cet excellent travail. Bravo !

Le remaniement de l'histoire des personnages est habile et logique. Très bon travail encore une fois. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

"Je ne veux pas d'acte de tête brûlée fonçant sur l'ennemi."

Mais pourquoi je me reconnais totalement en tend que véritable tête brulée ? > :)

C'est excellent Rage. continu ainsi vivement la suite !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...