Octobre 29, 200817 yr Mode égoïste on ça tombe bien que le rythme ralentisse, j'ai pris quelques épisodes de retard... Mode égoïste off
Octobre 29, 200817 yr Oui, je te comprend, c'est normal. Beaucoup de chose a faire en même tps ... sa fait ...bah ... beaucoup
Octobre 31, 200817 yr Auteur Entre deux verres de Saké je vous ai fait un petit quelque chose sans prétention
Octobre 31, 200817 yr Le combat se prépare je pense. Ce serait cool que ce soit contre les Alliés cette fois.
Octobre 31, 200817 yr Auteur Il va y avoir une bataille. Bon Japon / Soviet et ça tournera à l'avantage de ces derniers. Je prévois aussi une bataille contre les alliés, et je pense que ça sera une nouvelle fois pour la suprématie dans les îles.
Octobre 31, 200817 yr Bien tous cela. mais que vais-je devenir, entre les main de ce Général Kito ? hum sa sent mauvais pour moi je pense (Ne dit rien je veux avoir la surprise !) Vivement la Baston
Octobre 31, 200817 yr lex tu sera pas fan de starship trooper 3 tu a mis la photo du skymarshal anoké? pour ton personnage
Novembre 9, 200817 yr hum Killian et Dark vont-ils s'en sortir ? Vous le saurez dans le prochaine épisode des Combattants de l'Aube ! Continue ainsi Lex ! Modifié le (Novembre 9, 200817 yr) par Moody
Novembre 10, 200817 yr Auteur Juste un petit passage ici pour dire que je réfléchis et que je mets sur papier mes idées. J'aimerais faire une bataille intéressante, qui sera la conclusion de toute cette attente. Je vais voir s'il me sera possible de faire une mise en page spéciale ou quelque chose du genre. Donc prochaine partie à venir: "Bataille d'Okhotsk, le courroux des Soviets"
Novembre 16, 200817 yr Auteur Patience ^^ J'ai déjà rédigé une première partie, mais je mettrais tout d'un coup.
Novembre 16, 200817 yr Patience ^^ J'ai déjà rédigé une première partie, mais je mettrais tout d'un coup. super vivement qu'elle arrive :cool:
Novembre 18, 200817 yr Auteur La suite est arrivée: La Bataille d'Okhotsk Bonne lecture, en espérant que ça plaise
Novembre 18, 200817 yr Je viens de lire, c'est excellent par contre la SPA va te tomber dessus, les Ours sont protégés en France - L'offensive...commença Natalya. L'offensive a commencé ! L'Empire contre-attaque ! J'ai bien ri sur cette phrase.
Novembre 18, 200817 yr ah ! Lex, que du bon je sait ou j'en suis dans l'histoire, entre les mains de la terrifiante Yuriko Omega ! Tous mes pilotes sont morts mais bon ... je suis en vie ! pour tous le reste c'est épic ! vivement la suite ! continue ainsi c'est vraiment top !
Novembre 20, 200817 yr Boaf ! je me souviens d'un passage avec Yuriko qui disait "Moscou ou Washington ?" pour testé l'arme ultime des japonais. Donc je me suis dit que .... Modifié le (Novembre 20, 200817 yr) par Moody
Novembre 21, 200817 yr Auteur Je ne sais pas si c'est une suite, mais on dirait que le texte continue...
Novembre 21, 200817 yr Mourez sous les Vacuum traîtres ennemis du Peuple. Vivement la suite (le Bourreau doit être super bourrin)
Janvier 30, 200917 yr Auteur Jusqu'à nouvel ordre donc... J'envisage de possibles épisodes bonus. Je vais voir pour le contexte, c'est pour le moment une idée simplement. Après, à mes ( anciens ) lecteurs de me dire si ça les intéressent :/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.