Juillet 28, 200818 yr donc voici une photos qui represente des blessure quand on vise a moin de 10 mettre avec des replique trop puissant donc voila posté de ce que vous en pensez http://sequoiaairsoft.com/img/bbdamage2.jpg[/img]
Juillet 28, 200818 yr Auteur donc il faut avoir de la prudence viser les vetements!!! donc le corps ou protection de la tête cagoule lunette et casque merci de prendre concience des degats de la photo merci
Juillet 28, 200818 yr wow ,ça m'encourage à m'équiper d'une armure de chevalier si j'en fais un de ces jours
Juillet 28, 200818 yr LOL des boules de bowling ! N'empêche ouille les blessures... Pour les dents ça se répare pas. Modifié le (Juillet 28, 200818 yr) par MartinMb
Juillet 28, 200818 yr Ca c'est du sourire hollywoodien. Pour ma part le airsoft sera pour une prochaine fois
Juillet 28, 200818 yr Bah la vache on dirait qu'ils se sont pris a plusieurs pour certain ça doit faire vachement mal ^^"
Juillet 28, 200818 yr Mais vous utilisé pas de masque complet pour éviter les blessures au visage ? La réglementation concernant l'airsoft et pourant super balèze. Angelos tu saurais où on peut trouver des AEP pas cher ? ou des fusils à pompe spring pas trop cher et de bonne qualité ?
Juillet 28, 200818 yr En même temps je trouve ces images un peu gore non ? Enfin, moi je suis un vieux, mais je pense que ça doit choquer les jeunes non ?
Juillet 28, 200818 yr Ouai, les dents cassées sont les accidents "graves" les plus courants en airsoft (à égalité avec l'entorse à la cheville lors des parties dans les bois en baskets...) Mais bon pour arriver à un tel résultat il faut tirer à moins de 10 m avec des grosses billes bien dur et d'ailleurs sur l'image ils indiquent la puissance 400 FPS ce qui correspond normalement aux répliques de sniper (1,5 joules...). Donc quand ces accidents arrivent c'est qu'il y à eut non respect du réglementet et mùanque de fair play
Juillet 28, 200818 yr Aïe, ça doit faire mal... En même temps je trouve ces images un peu gore non ?Enfin, moi je suis un vieux, mais je pense que ça doit choquer les jeunes non ? Non, ça ne me choque pas du tout
Juillet 28, 200818 yr En même temps je trouve ces images un peu gore non ?Enfin, moi je suis un vieux, mais je pense que ça doit choquer les jeunes non ? Faut parfois choquer pour faire comprendre Car si tu met que du texte sans montrer d'images, c'est comme si tu mettais rien
Juillet 28, 200818 yr Une image vaut mille mots. Sinon j'ai un pote a Carcassonne il est responsable de ce type de blessure... (humour noir)
Juillet 28, 200818 yr Auteur justement ça doit choquer pour faire comprendre les régles d' airsoft pour évité cela
Juillet 28, 200818 yr Les pubs cotnre l'alcool ne sont que des infâmes films de propagande anti-vodkalienne et réactionnaire!
Juillet 28, 200818 yr Personnellement, je suis d'avis que ce genre d'accident est arrivée avec du gros calibre et que les gars en question s'étaient mal protégé. Si t'es protégé de la tête au pied convenablement et que l'autre ne te shoote pas à moins de 10 mètre avec un sniper, y a pas de risque pour avoir ce genre d'accident ( au pire des bleus XD )
Juillet 28, 200818 yr Hum pour faire de la pub sur le fait que les protections c'est pas pour emmerder les joueurs ça me parait crédible (quoique pas assez frappant a mon gout(désolé pour le jeu de mots mais c'est plutot vrai))
Juillet 28, 200818 yr Quand je pense qu'il y à des couillons qui mettent même pas leurs lunettes de protection... Quand on voit certaines blessures on ce genre de truc ça fait réfléchir si on tient à la vue...
Juillet 28, 200818 yr Ceux-ci qui oublient leurs lunettes de protection, c'est de la connerie pure, chez pas, c'est la première chose que tu penses à mettre XDXD
Juillet 29, 200818 yr Tiens, les dents... Fais comme moi, met de la résine Par contre faut pas trop fumer sinon cela se voit...
Janvier 12, 200917 yr En voyant ce topic je comprends pourquoi tu n'y arrive toujours pas. Les billes airsoft ne sont pas lethals. Prochaine fois uilise des moyen plus radical.
Janvier 12, 200917 yr En meme temps, a l'airsoft comme au paintball, les joueur intelligents qui ne se prennent pas pour des warrior invincible pensent tous a mettre des protections, SURTOUT le casque...
Janvier 13, 200917 yr Ah ouais quand même ! C'est une bille le truc blanc qu'on voit dans l'oreille de l'autre ? Ouch pour l'extraire...
Janvier 13, 200917 yr C'est une bille le truc blanc qu'on voit dans l'oreille de l'autre ? Ce ne peut qu'être que la bille, le lobe ne présente pas de partie osseuse
Janvier 16, 200917 yr C'est pour cela qu'il faut investir dans les armures médiévales, comme dans une vieille mission de Medal of Honor, où le seul moyen de descendre les Allemands était de faire sauter le casque d'un tir et de finir par un BOUM HEADSHOT
Janvier 16, 200917 yr Ils ont quand meme été stupide de ne pas se mettre de protection....en plus, vu leur sourire, ont dirait qu'ils sont content.....
Janvier 17, 200917 yr Moi je dis que les rétins qui ne mettent pas leurs protections ont mérité d'être blessé
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.