Angelos Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 donc voici une photos qui represente des blessure quand on vise a moin de 10 mettre avec des replique trop puissant donc voila posté de ce que vous en pensez http://sequoiaairsoft.com/img/bbdamage2.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 donc il faut avoir de la prudence viser les vetements!!! donc le corps ou protection de la tête cagoule lunette et casque merci de prendre concience des degats de la photo merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 wow ,ça m'encourage à m'équiper d'une armure de chevalier si j'en fais un de ces jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Y a-t-il des pièces d'artillerie à très longue portée dans l'airsoft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 ça tire des boules de bowlings XD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 XD ROFL Excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) LOL des boules de bowling ! N'empêche ouille les blessures... Pour les dents ça se répare pas. Edited July 28, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 xD mais lol ça doit faire mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Ca c'est du sourire hollywoodien. Pour ma part le airsoft sera pour une prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bah la vache on dirait qu'ils se sont pris a plusieurs pour certain ça doit faire vachement mal ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 C'est des balles en plomb ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 comme le paintball, faut tirer de loin et pas viser la tête mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Mais vous utilisé pas de masque complet pour éviter les blessures au visage ? La réglementation concernant l'airsoft et pourant super balèze. Angelos tu saurais où on peut trouver des AEP pas cher ? ou des fusils à pompe spring pas trop cher et de bonne qualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 En même temps je trouve ces images un peu gore non ? Enfin, moi je suis un vieux, mais je pense que ça doit choquer les jeunes non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Ouai, les dents cassées sont les accidents "graves" les plus courants en airsoft (à égalité avec l'entorse à la cheville lors des parties dans les bois en baskets...) Mais bon pour arriver à un tel résultat il faut tirer à moins de 10 m avec des grosses billes bien dur et d'ailleurs sur l'image ils indiquent la puissance 400 FPS ce qui correspond normalement aux répliques de sniper (1,5 joules...). Donc quand ces accidents arrivent c'est qu'il y à eut non respect du réglementet et mùanque de fair play Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Aïe, ça doit faire mal... En même temps je trouve ces images un peu gore non ?Enfin, moi je suis un vieux, mais je pense que ça doit choquer les jeunes non ? Non, ça ne me choque pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 En même temps je trouve ces images un peu gore non ?Enfin, moi je suis un vieux, mais je pense que ça doit choquer les jeunes non ? Faut parfois choquer pour faire comprendre Car si tu met que du texte sans montrer d'images, c'est comme si tu mettais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Une image vaut mille mots. Sinon j'ai un pote a Carcassonne il est responsable de ce type de blessure... (humour noir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Ca doit être le plus merveilleux des amis ( je dec') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 justement ça doit choquer pour faire comprendre les régles d' airsoft pour évité cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Comme dans les pubs pour les accidents de voitures ou l'alcool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Les pubs cotnre l'alcool ne sont que des infâmes films de propagande anti-vodkalienne et réactionnaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Personnellement, je suis d'avis que ce genre d'accident est arrivée avec du gros calibre et que les gars en question s'étaient mal protégé. Si t'es protégé de la tête au pied convenablement et que l'autre ne te shoote pas à moins de 10 mètre avec un sniper, y a pas de risque pour avoir ce genre d'accident ( au pire des bleus XD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Hum pour faire de la pub sur le fait que les protections c'est pas pour emmerder les joueurs ça me parait crédible (quoique pas assez frappant a mon gout(désolé pour le jeu de mots mais c'est plutot vrai)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 c' et pour ça les gars prenez compte des degats ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Quand je pense qu'il y à des couillons qui mettent même pas leurs lunettes de protection... Quand on voit certaines blessures on ce genre de truc ça fait réfléchir si on tient à la vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 c' et sur camarad c' et sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Ceux-ci qui oublient leurs lunettes de protection, c'est de la connerie pure, chez pas, c'est la première chose que tu penses à mettre XDXD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Tiens, les dents... Fais comme moi, met de la résine Par contre faut pas trop fumer sinon cela se voit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 En voyant ce topic je comprends pourquoi tu n'y arrive toujours pas. Les billes airsoft ne sont pas lethals. Prochaine fois uilise des moyen plus radical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 En meme temps, a l'airsoft comme au paintball, les joueur intelligents qui ne se prennent pas pour des warrior invincible pensent tous a mettre des protections, SURTOUT le casque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Bah, c'est bien fait, faut pas jouer au cador dans ce genre de jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Ah ouais quand même ! C'est une bille le truc blanc qu'on voit dans l'oreille de l'autre ? Ouch pour l'extraire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 C'est une bille le truc blanc qu'on voit dans l'oreille de l'autre ? Ce ne peut qu'être que la bille, le lobe ne présente pas de partie osseuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Ouais, j'me disais aussi *se touche le lobe de l'oreille* ; en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 bein la protection avent tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 C'est pour cela qu'il faut investir dans les armures médiévales, comme dans une vieille mission de Medal of Honor, où le seul moyen de descendre les Allemands était de faire sauter le casque d'un tir et de finir par un BOUM HEADSHOT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Ils ont quand meme été stupide de ne pas se mettre de protection....en plus, vu leur sourire, ont dirait qu'ils sont content..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bah faut bien l'ouvrir pour montrer les chicots esquintés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Moi je dis que les rétins qui ne mettent pas leurs protections ont mérité d'être blessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts