Jump to content
Command & Conquer SAGA

Blessure airsoft


Angelos

Recommended Posts

De toute façon, il faut au moins une veste de treilli et un jeans si vous en faites... masque obligatoire...

et si vous avez modifié vos armes, prenez le en compte et prevoyez une arme de poing pr les tirs à moins de 10m...

Edited by Xendoka
Link to comment
Share on other sites

N'empeche, les debiles qui se sont pris les balles......tant mieux. qu'ils souffrent tous dans les flammes eternelle des enfers, pour leurs stupidités. leur destin en est ainsi.

Ouiiiinnnnnn

faut avoir un minimum de serieux pour faire de l'airsoft et du paintball..c'est pas pour les gamins....Ouiiinnnn

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

ok lol pas grave bon en attendant je vais devoir réorganiser un rdv de tous les gens qui sont intéressés par l'airsoft CnC avec tchutch et zéphyr pour en discuté a 100 pour 100 du sujet merci

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

ok lol pas grave bon en attendant je vais devoir réorganiser un rdv de tous les gens qui sont intéressés par l'airsoft CnC avec tchutch et zéphyr pour en discuté a 100 pour 100 du sujet merci

Le mieux est que tu fasses un sujet dans staff, Mic.

Link to comment
Share on other sites

La tête du Suisse sera mise à prix durant les parties?

Non, en revanche le dénommé Bonewerks sera condamné a être mitraillé torse-nu à bout portant par autant de billes qu'il a de post sur cncsaga (soit prés de 13 000).

Ceci afin d'étudier les conséquences de telles blessures d'airsoft afin d'illustrer ce topic.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je risque pas d'en faire. Y a toujours des connards qui me tirerai dessus pour rigoler.

Finalement je suis mieux chez moi sur mon fauteuil, tel un dieu omnipotent mais aillant une petite fenêtre sur le monde.

Link to comment
Share on other sites

ayant un pote qui fait de l'airsoft et qui m'a deja montré , les gens qui ont subi ces blessures sont des "kikoos" car normalement un casque est obligatoire , et près les gants et tout le tralala ça va avec , mais ils ont surement voulu faire les kéké en t shirt & co , alors que les vrai joueurs d'airsoft , sont bien protégé et n'auront que très rarement ce genre de blessure ( sauf travers pantalon de trop près)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...