BoneWerks Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Un son d'orgue retenti. La porte blindée de Saga s'arracha de ses gongs pour aller s'écraser sur un Noddie chauve à l'air douteux. Une ombre en robe de bure et aux yeux rougeoyant apparu: -Muhuhahahahah! Bande de mécréants! J'espère que vous avez pas fais trop de conneries sans moi! Donc c'est pour dire que je fais mon come-back après un mois de repos mérité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 IL est de retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le revoila TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ahah Rebienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Il est de retour...l'infecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Niaaaaah! Vous m'aviez manqués les dudes! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ouaiii il est de retour pour nous jouer un mauvais tour ! Jessie, James, la Team Rockette plus rapide que la lumière... pardon je m'égare C'est bizard ca il revient quand moi je m'en vais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Oh non pas lui!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Youuupppiiiiiii!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 (edited) Retour du floodeur Ta réputation te poursuit xD Edited July 27, 2008 by darkhand14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Wah, le retour valait le coup rien que pour les commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Oui enfin te revoila Bone non j'dec je voulais dire "oh non pas lui" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Yeah, mon Membre du staff belge par excellence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 NOOOOOOOOOON !! Fin du monde, fin des CnC, AR3 sera un mauvais jeu, EA est meilleur que Westwood !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 lol re-bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 NOOOOOOOOOON !!Fin du monde, fin des CnC, AR3 sera un mauvais jeu, EA est meilleur que Westwood !!! Ben voyons, tu te gratte l'orteil jusqu'à la carotide mon pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 AR3 mauvais jeu ?? Oo Je ne pense pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bone j'ai à te parler. Tu peux venir sur MSN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Tiens, revoilà du boudin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Tiens, revoilà du boudin ! Du boudin, des riettes, du boudin, des riettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Raah, j'adore ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 "Pardon...mais c'est trop bon" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bone j'ai à te parler.Tu peux venir sur MSN ? ça y'est Zéphyr vient de proposer une place a Bonewerks dans le staff, la fin du monde est proche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 re-bienvenue mister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Et voila ça commence déjà à flooder, avec l'autre qui parle de son boudin et ses riettes, Bone tu es incroyable lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Et voila ça commence déjà à flooder, avec l'autre qui parle de son boudin et ses riettes, Bone tu es incroyable lol il est pas incroyable, il est inévitable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Et ce n'est que le début, c'est ça le pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Je pense qu'il va se faire désingué quelque chose de bô XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Arf, début de flood, on reconnait son talent :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Mais BoneWerks n'est pas le pire floodeur de CnC-Addict hein. J'ai connu pire. C'est deux anciens Mechanical_man et Sulfuric, qui ont posté à eux deux en 1 semaine, 1000 messages chacun. (Oui 2000 messages à eux deux en plus des posts des habitués) C'était y a 4 ans environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ce sont des monstres, comment as tu fait pour y résister? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 C'est très simple, j'ai floodé avec eux. xD Et oui j'ai pas toujours été modérateur ici ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 ****NUCLEAR LAUNCH DETECTED**** Vorikopa : Rebienvenue floodeur BoneWerks. Votre extermination systématique a été commandée par le général MartinMb. Nous vous souhaitons un bon hiver nucléaire. ****Bruit de décollage de 50 Nukes**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 Bone j'ai à te parler.Tu peux venir sur MSN ? Cela compte toujours? car j'ai toujours des problèmes de connection en ce moment, alors dans le pire des cas maileuh moi. ****NUCLEAR LAUNCH DETECTED****Vorikopa : Rebienvenue floodeur BoneWerks. Votre extermination systématique a été commandée par le général MartinMb. Nous vous souhaitons un bon hiver nucléaire. ****Bruit de décollage de 50 Nukes**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 rebienvenue monsieur l'inevitable Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 Mais tout le plaisr est pour moi Master Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 OUAIS ! Bones est revenu ! Bones is back !!!!!!!!!!!!!! Tu m'as manqué ,BUDDY !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 Yay! Mon pote Gama! Wassssup' dude?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 XD un mois d'ennui et ma récente nomination en tant que modo de la section generals. Message modéré par Zéphyr : Les adresses MSN sont à envoyé par MP, d'une les bots de google scannent le sites et après spamment ton adresse et de deux, t'es du staff maintenant, ton adresse est devenue élitiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts