Juillet 27, 200818 yr Un son d'orgue retenti. La porte blindée de Saga s'arracha de ses gongs pour aller s'écraser sur un Noddie chauve à l'air douteux. Une ombre en robe de bure et aux yeux rougeoyant apparu: -Muhuhahahahah! Bande de mécréants! J'espère que vous avez pas fais trop de conneries sans moi! Donc c'est pour dire que je fais mon come-back après un mois de repos mérité ^^
Juillet 27, 200818 yr OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le revoila TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juillet 27, 200818 yr Ouaiii il est de retour pour nous jouer un mauvais tour ! Jessie, James, la Team Rockette plus rapide que la lumière... pardon je m'égare C'est bizard ca il revient quand moi je m'en vais lol
Juillet 27, 200818 yr Retour du floodeur Ta réputation te poursuit xD Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par darkhand14
Juillet 27, 200818 yr NOOOOOOOOOON !! Fin du monde, fin des CnC, AR3 sera un mauvais jeu, EA est meilleur que Westwood !!!
Juillet 27, 200818 yr Auteur NOOOOOOOOOON !!Fin du monde, fin des CnC, AR3 sera un mauvais jeu, EA est meilleur que Westwood !!! Ben voyons, tu te gratte l'orteil jusqu'à la carotide mon pote
Juillet 27, 200818 yr Bone j'ai à te parler.Tu peux venir sur MSN ? ça y'est Zéphyr vient de proposer une place a Bonewerks dans le staff, la fin du monde est proche...
Juillet 27, 200818 yr Et voila ça commence déjà à flooder, avec l'autre qui parle de son boudin et ses riettes, Bone tu es incroyable lol
Juillet 27, 200818 yr Et voila ça commence déjà à flooder, avec l'autre qui parle de son boudin et ses riettes, Bone tu es incroyable lol il est pas incroyable, il est inévitable
Juillet 27, 200818 yr Mais BoneWerks n'est pas le pire floodeur de CnC-Addict hein. J'ai connu pire. C'est deux anciens Mechanical_man et Sulfuric, qui ont posté à eux deux en 1 semaine, 1000 messages chacun. (Oui 2000 messages à eux deux en plus des posts des habitués) C'était y a 4 ans environ.
Juillet 27, 200818 yr C'est très simple, j'ai floodé avec eux. xD Et oui j'ai pas toujours été modérateur ici ^^
Juillet 27, 200818 yr ****NUCLEAR LAUNCH DETECTED**** Vorikopa : Rebienvenue floodeur BoneWerks. Votre extermination systématique a été commandée par le général MartinMb. Nous vous souhaitons un bon hiver nucléaire. ****Bruit de décollage de 50 Nukes****
Juillet 29, 200818 yr Auteur Bone j'ai à te parler.Tu peux venir sur MSN ? Cela compte toujours? car j'ai toujours des problèmes de connection en ce moment, alors dans le pire des cas maileuh moi. ****NUCLEAR LAUNCH DETECTED****Vorikopa : Rebienvenue floodeur BoneWerks. Votre extermination systématique a été commandée par le général MartinMb. Nous vous souhaitons un bon hiver nucléaire. ****Bruit de décollage de 50 Nukes****
Juillet 29, 200818 yr OUAIS ! Bones est revenu ! Bones is back !!!!!!!!!!!!!! Tu m'as manqué ,BUDDY !!!!!!!!!
Juillet 29, 200818 yr XD un mois d'ennui et ma récente nomination en tant que modo de la section generals. Message modéré par Zéphyr : Les adresses MSN sont à envoyé par MP, d'une les bots de google scannent le sites et après spamment ton adresse et de deux, t'es du staff maintenant, ton adresse est devenue élitiste
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.