Jump to content
Command & Conquer SAGA

Niark!


BoneWerks

Recommended Posts

Un son d'orgue retenti. La porte blindée de Saga s'arracha de ses gongs pour aller s'écraser sur un Noddie chauve à l'air douteux. Une ombre en robe de bure et aux yeux rougeoyant apparu:

-Muhuhahahahah! Bande de mécréants! J'espère que vous avez pas fais trop de conneries sans moi!

Donc c'est pour dire que je fais mon come-back après un mois de repos mérité ^^

Link to comment
Share on other sites

Mais BoneWerks n'est pas le pire floodeur de CnC-Addict hein.

J'ai connu pire.

C'est deux anciens Mechanical_man et Sulfuric, qui ont posté à eux deux en 1 semaine, 1000 messages chacun.

(Oui 2000 messages à eux deux en plus des posts des habitués)

C'était y a 4 ans environ.

Link to comment
Share on other sites

****NUCLEAR LAUNCH DETECTED****

Vorikopa : Rebienvenue floodeur BoneWerks. Votre extermination systématique a été commandée par le général MartinMb. Nous vous souhaitons un bon hiver nucléaire.

****Bruit de décollage de 50 Nukes****

Link to comment
Share on other sites

Bone j'ai à te parler.

Tu peux venir sur MSN ?

Cela compte toujours? car j'ai toujours des problèmes de connection en ce moment, alors dans le pire des cas maileuh moi.

****NUCLEAR LAUNCH DETECTED****

Vorikopa : Rebienvenue floodeur BoneWerks. Votre extermination systématique a été commandée par le général MartinMb. Nous vous souhaitons un bon hiver nucléaire.

****Bruit de décollage de 50 Nukes****

:o

Link to comment
Share on other sites

XD un mois d'ennui et ma récente nomination en tant que modo de la section generals.

Message modéré par Zéphyr :

Les adresses MSN sont à envoyé par MP, d'une les bots de google scannent le sites et après spamment ton adresse et de deux, t'es du staff maintenant, ton adresse est devenue élitiste :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...