Jump to content
Command & Conquer SAGA

Discussion générale sur la beta


Gargeto

Recommended Posts

Postez ici votre avis général sur la beta. Par exemple, si vous trouvez qu'EALA ne fait pas assez de mises à jour régulières, ou mets trop de temps à en faire, si vous n'aimez pas l'apparence d'une unité, si vous êtes rès content de pouvoir donner votre avis sur la beta...

Tout ce qui concerne la beta c'est ici, à propos du jeu en lui même il y a toujours le forum Alerte Rouge 3

Link to comment
Share on other sites

Hamachi ne fonctionnera pas car il n'y aura pas possibilité d'utiliser le réseau local du jeu. En gros, imagine la bêta comme une démo ou seul le bouton Internet de cnc3 fonctionne.

Je ne sais pas si il y aura un mode observateur, ni si il y aura des replays.

Link to comment
Share on other sites

Peut-on enlever les pattes du Stingray pour mettre des chenilles à la place (comme un VBT amphibie quoi), quand il va sur terre ?

Parce-que c'est moooooooooche les toutes petites pattes sous la coque du bateau !

Sinon, rien ne me choque trop pour le moment, ça peut aller.

Link to comment
Share on other sites

Hamachi ne fonctionnera pas car il n'y aura pas possibilité d'utiliser le réseau local du jeu. En gros, imagine la bêta comme une démo ou seul le bouton Internet de cnc3 fonctionne.

Je ne sais pas si il y aura un mode observateur, ni si il y aura des replays.

Dommage... bah on se donnera des rendez-vous sur le net alors.

Link to comment
Share on other sites

Oué, comme je le disais dans un autre message pour l'instant la beta me déçoit un peu surtout au niveau graphisme, ça fait BD / mal fini.

On dirait que les développeurs on pris la musique et les son de RA2, des maps avec un aspect assez réaliste à la CC3 et des espèce de figure de dessin animé pour les bâtiment et unité... je trouve que visuellement le tout s'assemble très mal

Une espèce de contour jaune très moche entoure les unité sélectionné ce qui parfois rend le jeu illisible.

Les unité sont trop disproportionné par rapport aux bâtiments.

Le panneau de commande est horriblement mal dessiné, je trouve les icones de construction très moche (même sur RA2 je comprenais mieux).

Le game play est pas trop mal, encore que... je trouve vraiment que ça fait manga mal fini.

Ce n'est qu'une bétà mais je reste très déçu... J'espère que la version final sera vraiment mieux.

Edited by 5axe
Link to comment
Share on other sites

Quelle est ta configue Saxe?

Je viens de matter une vidéo sur youtube,une partie sur la béta.

C'est très moche graphiquement,mais il semblais jouer avec les grapfismes bas.

Rien avoir avec ce qu'on a vu sur les présentations de chez EA.

Link to comment
Share on other sites

Les bruitages, ceux de C&C3

Dit pas n'importe quoi Zephyr.

Les bruitages sont uniques et sont bien ceux d'Alerte Rouge 3 (totalement différent de CnC 3)

Les petits sons genre quand j'envoie un message à mon adversaire, c'est pas les sons de C&C 3 ça ?

Et j'en ai repéré d'autres qui me viennent pas à l'esprit tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

@Zephyr: Moi je te parle des bruitages des unités et de l'ambiance (vagues, plages, villes).

Y a peut être un son ou deux comme celui de la collecte de fonds mais c'est tout. tu peux pas généralisé en disant que tous les bruitages sont de CnC 3

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai chercher un peu partout sur le site sans trouver de réponse à ma question qui est la suivante:

-Est-ce que les super-armes sont jouable dans la bêta(pas la chronosphère et iron curtain mais les grosses) ? Si oui moi je ne les aient pas.

Link to comment
Share on other sites

j'ai chercher un peu partout sur le site sans trouver de réponse à ma question qui est la suivante:

-Est-ce que les super-armes sont jouable dans la bêta(pas la chronosphère et iron curtain mais les grosses) ? Si oui moi je ne les aient pas.

Ils avait parlé d'une super-arme offensive et une Défensive, Je me demande si il ne parlait pas de la super-arme et des support-powers...

Edited by Lk`
Link to comment
Share on other sites

Ba pour la super-armes défenssive la chronosphère et le rideau de fer font le boulot mais ce qui est de l'offenssive ces le canon a proton et le missile vacuum mais je ne les pas vue dans la bêta, j'aimerai juste savoir si il ne sont pas la par hasard ou c'est fait exprès par EA.

Link to comment
Share on other sites

Ba pour la super-armes défenssive la chronosphère et le rideau de fer font le boulot mais ce qui est de l'offenssive ces le canon a proton et le missile vacuum mais je ne les pas vue dans la bêta, j'aimerai juste savoir si il ne sont pas la par hasard ou c'est fait exprès par EA.

Ah oui j'avais oublié...Bah apparemment ils ne sont pas dans la beta...J'ai construit tous les bâtiments dans le mod SandBox et rien...J'ai jamais vu personne en ligne utiliser une autre super-arme que les défensives...

Je dirait qu'il n'y a pas la seconde super-arme :>

Edited by Lk`
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne serait-elle pas dans la beta...

A mon avi ils ont mis fin au superarme tres peu utilisé en ligne...

Par contre si c'est sa ils ont pas pensé qu'il fesait un CnC sans SW ... c'est une honte !

La chronosphere et le rideau de fer n'etant pour moi pas considéré comme SW. Sa fait pas Boom une jolie explosion et beaucoup de mort :P (d'ailleur jolie le canon a ion de tw et kw)

Link to comment
Share on other sites

Elles y seront, pas de soucis.

D'ailleurs dans le dernier Battlecast Five ont voit un Vacuum Imploder. Y'a aucune raison pour que EA n'implante pas le psycho-décimateur et le canon à protons.

Et puis ça permet peut-être aussi de favoriser des affrontements directs, ce qui fait tester les unités.

Patience :)

Link to comment
Share on other sites

Ils ne les ont pas ajoutés, tout simplement parce que c'est une beta. Une beta est faite pour tester les unités. Alors si un joueur a une Bombe Vacuum par exemple, ce n'est pas ce que j'appelle un test.

Surtout, en 2v2, si tous les joueurs ont tous des super-armes, ce serait le bordel.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...