Jump to content
Command & Conquer SAGA

signe astral


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Poissons glou glou ! Quand à prédire l'avenir de quelqu'un avec les astres, j'y crois pas car, même si ça marche, il y a trop de facteurs influents et chaque personne est différente alors... Et puis on doit choisir son destin et vivre sa vie ! (Et rejoindre le GDI aussi ^^)

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve ça idiot et j'ai jamais su comment ça marchait.

ça m'étonne de toi' date=' c'est pourtant un bon moyen de contrôle des masses. (comportement induit)[/quote']

Oui mais non, c'est pas concluant.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est quoi cette histoire de décan ?

Non parce qu'autant que ce topic serve à quelque chose, c-à-d à nous instruire (en tout cas moi car imaginez que je vais participer à Qui veut gagner des millions, je me fais niquer sur une question comme celle là xD)

Link to comment
Share on other sites

Vierge. Mais j'ai jamaais vraiment compris l'utilité des signes astrologiques....

a rien

Faux!

A se faire du fric avec des idiots qui y croient. quand on voit l'argent que se font les marabouts et compagnie... C'est assez horrible.

Mais clair qu'a part ca... ca sert vraiment a rien

Link to comment
Share on other sites

Mouais.

Ce topic est chiant.

Personne y croit, mais tout le monde connait cette connerie qui utilise les astres ect... D'ailleurs ça m'énerve un peu comme topic, c'est un peu hors de mes convictions personnelles. Donc j'y mets fin.

=> Topic Verrouillé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...