Jump to content
Command & Conquer SAGA

E-mail de confirmation de la beta envoyé...


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bordel... la peur que j'ai eu... mais bon' date=' je l'ai recu aussi ! (Et moi qui pensé que c'était la béta !!!)[/quote']

Tu t'es inscrit avec la clé que je t'avais donné de mon second KW ?

J'ai inscrit la mienne, la tienne ne marchait pas, on savait pas pourquoi. Avec la mienne, y'a pas eu de problème. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous !

Je voudrai savoir au bout de combien de temps aveez-vous reçu le premier mail ? Moi j'ai enregistré ma clef de c&c3 KW il y a bien une semaine et toujours pas de mail : même pas le premier...

Faut il que je la réenregistre avec une autre @dresse mail et un autre compte EA ? Merci d'avance pour le(s) réponse(s)...

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas quelque chose comme 50000 + 12000 clefs à "pourvoir" ? Et puis ils promettent quelque chose quand t'achete un jeu (extention c&c3) donc si ils tiennent pas leurs promesses... ca fera que confirmer ce qu'on constate depuis toujours => EA = Extremement Agaçant ...

Link to comment
Share on other sites

hahAHaha t'as voulu me faire peur hein ?! TKT je suis quelqu'un d'-assez- patient ... mais bon quand même après tout c'est que quelques milliards de 1 et de 0 !

D'après les Screen S. on dirai le même environnement que les guerre du tiberium, me trompe-je?

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que la beta a ouvert le 28/7 j'ai du mal à me faire une idée si vous avez rentré vos clef avant cette date, j'aimerai avoir le retour des gens qui ont enregistrés leur clef après l'ouverture autrement dit après début aout... Merci à ceux qui se sont déjà exprimé ! A bientot su AR si j'arrive à l'avoir... Sinon bah j'attendrai Novembre :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je suis effrayer de ns pouvoir jouer que très peu à la beta de ra3, je lis un message comme quoi on recoi un mail environ 2 semaines après avoir enregistré son serial.

J'ai envoyé mon serial exactement le 25/07/2008, et j'attend toujour un mail me confirmant que je suis bien sur la liste d'attente, je regarde tout les jours dans ma boite et rien !! j'ai même enregistré mon serial 2 fois de plus début aout par précaution.

Est-ce qu'il est possible de savoir combien de joueurs ont envoyé leur serial et combien on recu le mail de confirmation ?

C'est dur de patienter presque 4 semaines sans rien voir arriver car apres le mail de confirmation dans la liste d'attente il faut attendre celui de confirmation du serial si g bien compris à moins d'un mois du 15 septembre je me dis que si ca continue je n'y jouerai jamais à la beta :s

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je voudrai ne pas subir également... Tu as tué mes derniers espoirs...

Es-tu un ****** (des caraïbes) acharné ? Peut-être ont-ils des black-lists des joueurs qui usent hamachy et qui ont été sniffé avec des trames de chez EA... ^^ faites moi signe si je me suis pas fait comprendre!

Edited by armacorsa
Link to comment
Share on other sites

Non je suis simplement de region parisienne j'ai beaucoup joué a générals j'ai acheté cnc3 et kw avec la clé, on est garantie de jouer à la beta à ce qui parait et bien je pense que beaucoup d'autres personnes vont être decu de ne pas pouvoir y jouer malgrès cette garantie.... (j'imagine le mec qui envoie son serial le 14 septembre mdr)

Link to comment
Share on other sites

il faut patienter un peu une nouvelle fournée de clés est arrivée aujourd'hui et il y en aura encore d'autres dans les semaines à venir et ce jusqu'au 15 septembre inclus.

Donc patience ça viendra je penses ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'un naturel patient donc oui de toute façon on a pâs le choix ^^ ... Mais j'ai récupéré un setup sur un site il sert à rien tout seul mais ca doit etre le bon mais vu que j'ai pas de clef... patience koi, j'imagine que ca sert a rien de se réenregistrer ?

Tchutch tu disais "donc si tu as rien d'ici samedi, on verra avec EALA." c'est qui EALA c los angeles?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...