Jump to content
Command & Conquer SAGA

Beta commence maintenant


tchutch

Recommended Posts

Pour revenir au beta, je viens de recevoir la confirmation de l'enregistrement de ma clé.

Les responsables de EA disent que les Kirovs ont délibérément saboté leur répondeurs automatiques.

Edit: Voici le message original: [q]If you are receiving this e-mail then you are officially registered for the Command & Conquer Red Alert 3 Multiplayer Beta Test and are in our queue. Soviet Kirov´s bombed our beta test satellite communications around the launch of Kane´s Wrath in a deliberate attempt to halt our initial beta test communication e-mails to you upon your registration. While they were successful in their attempt, we were still able to retrieve all data and have continued to collect Beta Test registrations in numerical order since Kane´s Wrath shipped. We´ve recently reconstructed our communication technology with far better systems and defenses and will now be sending you frequent updates throughout the course of our multiplayer beta test. So fear not Comrade, we did not forget you![/q]

Edited by gcvsnlr
Link to comment
Share on other sites

J'ais aussi reçu le même message que gcvsnlr qui me confirme que je vais recevoir la clés pour la bêta prochainement, mais il est bien plus long je n'ais pas encore tous lu.

Pour ceux qui souhaite prendre le temps de découvrir chacune des unités et les environnements dans lesquelles elles évoluent, je propose de donner à chacun sont pseudo IG (pour ma part ce seras surement Tetsujin, si personne ne me le pique) puis de ce retrouver sur la bêta et pour les intéresser de ce faire des 30 SR histoire de bien prendre sont temps avec chacune des factions avant de ce foutre sur la gueule.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

moi je l'ai reçu un e-mail...mais mon anglais est pas encore tres au point et j'ai pas vraiment compris ^^'

...ah je crois qu'ils veulent dire que sa sera prochainement ^^'

Edited by eomer
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...