Jump to content
Command & Conquer SAGA

Beta commence maintenant


tchutch

Recommended Posts

Notre ami LeBelge de TimeofWar nous signale que le site allemand CnC-inside vient d'annoncer le début de la beta.

Il y a toutes les factions disponibles, 1 carte 1vs1 et une carte 2vs2.

Les emails pour la beta devraient donc commencer à arriver. Mais je vous rappelle que la montée en charge sera progressive donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas tout de suite votre accès.

Je vous signalerai quand j'aurai reçu le mien qui devrait être dans la première vague.

A très bientôt sur Alerte Rouge 3 !

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'espère que ma réservation à été bien pris compte car depuis Avril, je n'ai pas eu de mail de la part d'EA me confirmant cela. :rolleyes:

moi non plus je me suis inscit plusieur foi c'est vraiment bisard leur truc jamais d'email j'amai de confirmation d'inscription... toute maniere on poura le metre à downloader pour les autre non?

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas une démo mais une beta et elle devrait être ouverte jusqu'à la sortie du jeu (pas confirmé)

de façon logique EA va faire monter progressivement le nombre de joueurs et ne vous inquiéter pas tous les possesseurs d'une clé beta pourra jouer (il n'y a pas eu de mél de confirmation d'EA)

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi. La même config que C&C3 ? Un mot : EAU. L'eau est tellement jolie, ça va drainer la moitié de la puissance graphique nécessaire.

Et puis si c'est comme C&C3 je pourrai pas jouer à cause des incompatibilités...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...