Juillet 23, 200818 yr Notre ami LeBelge de TimeofWar nous signale que le site allemand CnC-inside vient d'annoncer le début de la beta. Il y a toutes les factions disponibles, 1 carte 1vs1 et une carte 2vs2. Les emails pour la beta devraient donc commencer à arriver. Mais je vous rappelle que la montée en charge sera progressive donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas tout de suite votre accès. Je vous signalerai quand j'aurai reçu le mien qui devrait être dans la première vague. A très bientôt sur Alerte Rouge 3 !
Juillet 23, 200818 yr Même si je reçois rien je saute au plafond ! Enfin on va avoir des impressions, faites des screenshots, des vidéos peu importe ! Bon courage à ceux qui auront la chance d'y participer
Juillet 23, 200818 yr Auteur ne soyez pas trop pressé... sinon les 2 maps seront surement celles du community summit (en tout cas celle qu'on voit dans les vidéos gameplay japon)
Juillet 23, 200818 yr Par contre j'espère que ma réservation à été bien pris compte car depuis Avril, je n'ai pas eu de mail de la part d'EA me confirmant cela.
Juillet 24, 200818 yr Par contre j'espère que ma réservation à été bien pris compte car depuis Avril, je n'ai pas eu de mail de la part d'EA me confirmant cela. moi non plus je me suis inscit plusieur foi c'est vraiment bisard leur truc jamais d'email j'amai de confirmation d'inscription... toute maniere on poura le metre à downloader pour les autre non?
Juillet 24, 200818 yr Et apres,tu l'envoie par E-Mail et c'est fait.De toutes facons,c'est une sorte de démo.
Juillet 24, 200818 yr Ces une grande nouvel, vivement que je reçoivent un mail qui me disent que je peux y participer. Merci Tchutch pour l'infos j'attendez ça avec impatience
Juillet 24, 200818 yr Auteur ce n'est pas une démo mais une beta et elle devrait être ouverte jusqu'à la sortie du jeu (pas confirmé) de façon logique EA va faire monter progressivement le nombre de joueurs et ne vous inquiéter pas tous les possesseurs d'une clé beta pourra jouer (il n'y a pas eu de mél de confirmation d'EA)
Juillet 24, 200818 yr excusez moi,mais je suis nouveau en matière de betas...est ce que c'est illégal de la retransmettre à un copain,par exemple?
Juillet 24, 200818 yr Auteur c'est qu'il y a une clé liée à la beta donc sans clé tu ne peux pas jouer et deux personnes avec la même clé ne peuvent pas jouer
Juillet 24, 200818 yr Donc c'est normal si j'ai pas reçu de réponse d'EA me confirmant que ma clé a été enregistré sur mon compte???
Juillet 24, 200818 yr Bon ben y a plus qu'à espérer que ça arriverra dans ma boite à mail avant une certaine date....
Juillet 24, 200818 yr yees, pouvoir essayer les alliés, enfin ! bon jeu a ceux qui pourront y joué. livré aussi des screen de vos bataille ce serai marrant a voir^^
Juillet 24, 200818 yr ok cool pask la je suis en vacance et j'arrete pas de basculer sur les cybercafés. la beta on la jouera sur internet ou on pourra la telechargé et on jouer tout le temps??? Modifié le (Juillet 24, 200818 yr) par sniper wolf
Juillet 24, 200818 yr ok merci j'espere qui en a qui y iront doucement pask moi je veut plut tot decouvrire le jeu que me battre
Juillet 24, 200818 yr N'importe quoi. La même config que C&C3 ? Un mot : EAU. L'eau est tellement jolie, ça va drainer la moitié de la puissance graphique nécessaire. Et puis si c'est comme C&C3 je pourrai pas jouer à cause des incompatibilités...
Juillet 24, 200818 yr J'espere qu'on pourra changer les settings pour la mettre un peu moins belle,sinon mon PC va ramer dur...
Juillet 24, 200818 yr ce que j'ai hate de testé et qui m'intrigue bien plus que la faction japonaise, c'est bien la technologie spectre des Français
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.