Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Beta commence maintenant

Réponses mises en avant

Notre ami LeBelge de TimeofWar nous signale que le site allemand CnC-inside vient d'annoncer le début de la beta.

Il y a toutes les factions disponibles, 1 carte 1vs1 et une carte 2vs2.

Les emails pour la beta devraient donc commencer à arriver. Mais je vous rappelle que la montée en charge sera progressive donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas tout de suite votre accès.

Je vous signalerai quand j'aurai reçu le mien qui devrait être dans la première vague.

A très bientôt sur Alerte Rouge 3 !

Même si je reçois rien je saute au plafond !:D

Enfin on va avoir des impressions, faites des screenshots, des vidéos peu importe !:D

Bon courage à ceux qui auront la chance d'y participer

Par contre j'espère que ma réservation à été bien pris compte car depuis Avril, je n'ai pas eu de mail de la part d'EA me confirmant cela. :rolleyes:

Par contre j'espère que ma réservation à été bien pris compte car depuis Avril, je n'ai pas eu de mail de la part d'EA me confirmant cela. :rolleyes:

moi non plus je me suis inscit plusieur foi c'est vraiment bisard leur truc jamais d'email j'amai de confirmation d'inscription... toute maniere on poura le metre à downloader pour les autre non?

• Auteur

ce n'est pas une démo mais une beta et elle devrait être ouverte jusqu'à la sortie du jeu (pas confirmé)

de façon logique EA va faire monter progressivement le nombre de joueurs et ne vous inquiéter pas tous les possesseurs d'une clé beta pourra jouer (il n'y a pas eu de mél de confirmation d'EA)

Donc c'est normal si j'ai pas reçu de réponse d'EA me confirmant que ma clé a été enregistré sur mon compte???

yees, pouvoir essayer les alliés, enfin !

bon jeu a ceux qui pourront y joué.

livré aussi des screen de vos bataille ce serai marrant a voir^^

ok cool pask la je suis en vacance et j'arrete pas de basculer sur les cybercafés.

la beta on la jouera sur internet ou on pourra la telechargé et on jouer tout le temps???

Modifié le () par sniper wolf

N'importe quoi. La même config que C&C3 ? Un mot : EAU. L'eau est tellement jolie, ça va drainer la moitié de la puissance graphique nécessaire.

Et puis si c'est comme C&C3 je pourrai pas jouer à cause des incompatibilités...

ce que j'ai hate de testé et qui m'intrigue bien plus que la faction japonaise, c'est bien la technologie spectre des Français

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.