Tesla76 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 (edited) Yup; bah bonjour d'abord ^^ Alors voila cela fait quelques temps d'jà que je squate cnc saga anonymous, je me décide donc de sortir de l'ombre. Gnark!! Bon s'qu'il faut savoir c'est que je vis avec l'informatique depuis petit, dedans depuis que mon padre en est devenu fondu...je me souvient encore du jour ou il avait fait l'acquisition d'une petite revolution; un ordinateur avec Pentium 75Mhz, une vrai perle à pas moins de 10.000 francs alors... j'avais pas plus d'une dixaine d'années; nostalgie^^ C'est ainsi que dans mon village; je découvris peu de temps apres, grâce à un "buzz" de jeunes comme moi les jeux mythiques qui resterons les bases des jeux d'aujourd'hui, Dune 2000 puis C&c1, ou encore Starcraft... sans parler des pas moins célébrissimes FPS Duke Nukem 3D, Doom 2 ou encore Quake 1 (OMG un jeu en 3d ! lol) Sans trop détaillé mon parcours vidéoludique; J'ai longtemps joué à Counter-Strike (depuis la beta 7.1 jusqu'à la 1.6) Et surtout... Surtout ! J'reste un gros gros fana inconditionnel de Red Alert premier du nom qui reste pour moi ma meilleur experience en terme de STR (voir jeux videos, si j'met de coté Baldur's Gate 1) Avec le 56k, et souvent en "secret", j'adorais jouer sur le net à ce jeu(Goa ou WestwoodChat). Grâce aux rouges, ma technique ultime consistait à contruire masse VCM pour ensuite faire pousser comme des champignons sous les pieds de mon adversaire stupéfait de véritable champs de Bobine Tesla! (En effet, plus t'as de bat. de prod. dans ce jeu; plus ils produisent vite... de façon opposé aux listes de prod. multiples d'un C&c3 for example:)) Souvenirs à parts, moi c'est Julien, née en Août, et j'suis Normand J'adore les C&c qui sont cultissimes (Generals à part) Voila à part ça j'adore Mapper, dessiner, créer quoi ! Nice to meet you. "Celui qui contrôle le passé commande le futur... Celui qui commande le futur peut conquérir le passé" Edited July 23, 2008 by Tesla76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue à toi, Normand ^^ Et sinon, tu es plus pour : GDI ou Nod ? Alliés, Soviétiques ou Japonais ? Comme ça on sera fixés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue, Je rajoute a la liste : USA CHINE ou GLA Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue \o/ Et Alerte Rouge 1 reste le meilleur opus de la série. Je supprime tous les posts du premier qui dira le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 d'acc à 100% avec Arzenist sinon le nod pour leurs artilleries mythiques dans c&c ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Non non, je ne dis pas le contraire, il était génial (il l'est encore ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 Artilleries reprises en force par les allied dans redalert 1 au pixel pres... malheureusement pour eux les soviets avais acces aux tesla... oui j'aime la couleur rouge lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 bienvenue belle présentation et vive les Julien's ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 encore merci =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenu à toi A votre avis..."Tesla76" est un joueur "URSS" ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 bas oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 C'était ironique quand il disait ça Killian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue ami soviétique, amuse toi bien ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue à toi sur Addict! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue sur ADDICT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue! Alors,GLA,USA ou Chine? GDI,Nod ou,qui sait,peut-etre un Scrin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue à toi l'Normand ha ha ha ce ne sont pas les noddies ou les gdiste qui auront le dessus mais les normands! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue à toi l'Normand ha ha ha ce ne sont pas les noddies ou les gdiste qui auront le dessus mais les normands! Tu as raison ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Les normands ont le dessus mais les suisses ont des sous. (post sponsorisé par l'association international des jeux de mots moisis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 Bienvenue à toi l'Normand ha ha ha ce ne sont pas les noddies ou les gdiste qui auront le dessus mais les normands! Tu as raison ! :D Je confirme :] merci pour votre accueil ça fait plaisr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 c'est bien normal d'accueillir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue sur CnC-Addict, nouveau vieux J'espère que tu te plairas sur nos forums, et hésite pas à participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 (edited) Bienvenue sur CnC-Addict, nouveau vieux J'espère que tu te plairas sur nos forums, et hésite pas à participer Pas de discrimination sur l'âge merci. Modère tes propos merci Edited July 23, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 (edited) Bienvenue sur CnC-Addict, nouveau vieux J'espère que tu te plairas sur nos forums, et hésite pas à participer comment il peut etre nouveau est vieu trés etrange tu le connais Edited July 23, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Non je ne le connais pas ^^ Mais il vient souvent sur CnCSaga et, visite notre site depuis de nombreuses années, c'est donc nouveau vieux PS : Moi par exemple, je suis un vieux vieux, et Tchutch c'est l'ancêtre. Oui c'est une véritable Gérontocratie sur CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 mais je ne te permets pas Zéphyr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 On pourrait demander à EA de commencer à batir la maison de retraite grand luxe pour le staff de saga quand sera venu le temps de partir à la retraite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 (edited) Je mi plais depuis un moment déjà Zeph, mais nombreuses années serais exagérer! Disont que j'bouquine ici depuis quelques années (avant C&c3 quoi) Je pompe régulierement vos infos pour ma connaissance perso^^ D'ailleur je tiens à dire que votre nouveau site est vachement mieux que les deux anciens c'est que ça commence à avoir de la gueule ! En tout cas Merci (encore^^) et j'espère pouvoir apporter à cette sympatoche communauté au moins autant qu'elle m'apporte ps Zeph ta réput te devance (une fois de plus si j'ose ? ) Edited July 23, 2008 by Tesla76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bienvenue à toi camarade-frère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 mais je ne te permets pas Zéphyr ! Ok. Papy Tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 mais nimp' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Bienvenue amateur d'électricité et d'éclair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Bienvenue, Camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts