Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Tesla76


Recommended Posts

Yup; bah bonjour d'abord ^^

Alors voila cela fait quelques temps d'jà que je squate cnc saga anonymous, je me décide donc de sortir de l'ombre. Gnark!!

Bon s'qu'il faut savoir c'est que je vis avec l'informatique depuis petit, dedans depuis que mon padre en est devenu fondu...je me souvient encore du jour ou il avait fait l'acquisition d'une petite revolution; un ordinateur avec Pentium 75Mhz, une vrai perle à pas moins de 10.000 francs alors... j'avais pas plus d'une dixaine d'années; nostalgie^^

C'est ainsi que dans mon village; je découvris peu de temps apres, grâce à un "buzz" de jeunes comme moi les jeux mythiques qui resterons les bases des jeux d'aujourd'hui, Dune 2000 puis C&c1, ou encore Starcraft... sans parler des pas moins célébrissimes FPS Duke Nukem 3D, Doom 2 ou encore Quake 1 (OMG un jeu en 3d ! lol)

Sans trop détaillé mon parcours vidéoludique; J'ai longtemps joué à Counter-Strike (depuis la beta 7.1 jusqu'à la 1.6)

Et surtout... Surtout ! J'reste un gros gros fana inconditionnel de Red Alert premier du nom qui reste pour moi ma meilleur experience en terme de STR (voir jeux videos, si j'met de coté Baldur's Gate 1)

Avec le 56k, et souvent en "secret", j'adorais jouer sur le net à ce jeu(Goa ou WestwoodChat).

Grâce aux rouges, ma technique ultime consistait à contruire masse VCM pour ensuite faire pousser comme des champignons sous les pieds de mon adversaire stupéfait de véritable champs de Bobine Tesla!

(En effet, plus t'as de bat. de prod. dans ce jeu; plus ils produisent vite... de façon opposé aux listes de prod. multiples d'un C&c3 for example:))

Souvenirs à parts, moi c'est Julien, née en Août, et j'suis Normand ;)

J'adore les C&c qui sont cultissimes (Generals à part)

Voila à part ça j'adore Mapper, dessiner, créer quoi !

Nice to meet you.

"Celui qui contrôle le passé commande le futur... Celui qui commande le futur peut conquérir le passé" ;)

Edited by Tesla76
Link to comment
Share on other sites

Non je ne le connais pas ^^

Mais il vient souvent sur CnCSaga et, visite notre site depuis de nombreuses années, c'est donc nouveau vieux :D

PS : Moi par exemple, je suis un vieux vieux, et Tchutch c'est l'ancêtre. Oui c'est une véritable Gérontocratie sur CnCSaga.

Link to comment
Share on other sites

Je mi plais depuis un moment déjà Zeph, mais nombreuses années serais exagérer! Disont que j'bouquine ici depuis quelques années (avant C&c3 quoi) Je pompe régulierement vos infos pour ma connaissance perso^^

D'ailleur je tiens à dire que votre nouveau site est vachement mieux que les deux anciens c'est que ça commence à avoir de la gueule !

En tout cas Merci (encore^^) et j'espère pouvoir apporter à cette sympatoche communauté au moins autant qu'elle m'apporte

ps Zeph ta réput te devance (une fois de plus si j'ose ? :D)

Edited by Tesla76
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...