Juillet 19, 200818 yr Le sujet est simple je pense quand on voit le titre ( si ce sujet à déjà été abordé, je vous pris de m'excuser ): Alerte Rouge 3 aura-t-il droit à votre avis à une version collector ? Pour moi, dans le meilleur des mondes ce serait 3 collectors, 1 par faction avec bien entendu des lots différents. On pourrait voir ainsi: Bonus communs: - carte(s) escarmouche bonus - Art Book - OST et des bonus propres, pour ma part je verrais bien des figurines en résine format 10cm - version EoRS ( Japon quoi ): figurine Yuriko - version URRS: figurine Natasha - version Alliés: figurine Tanya Je rêve je crois, mais qu'en pensez-vous ? Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 19, 200818 yr Tout est possible, tout est réalisable. Mais moi si y a 3 versions, je les achète toutes
Juillet 20, 200818 yr hum à 210 le tout ca fait chèros pour un jeu mais le jeu en vaut la chandelle ! Modifié le (Juillet 20, 200818 yr) par Apolyon
Juillet 20, 200818 yr Y a déjà l'OST de C&C3 en vente. Donc celle d'AR3, je pense que ça sera possible.
Juillet 31, 200818 yr Allez moi ce que j'aimerais dans une collector, c'est soit des posters soviet, soit des pins soviet ^^ Le reste ? bah je survivrais sans
Août 1, 200818 yr Allez moi ce que j'aimerais dans une collector, c'est soit des posters soviet, soit des pins soviet ^^Le reste ? bah je survivrais sans Idem. Les Soviets sont les plus importants ^^
Août 1, 200818 yr +1, mais bon je suis aussi d'avis qu'il y ai trois versions pour satisfaire les fans de chaque camp, c'est ça aussi l'égalité!
Août 2, 200818 yr Yarrick,tu trahis l'idéal communiste,chacun a droits à sa part ,c'est ce dont le camarade lénine revait !Gloire à lui !
Août 2, 200818 yr 3 versions, oui mais alors, elles ne seront qu'en anglais vu que l'on risque de voir apparaitre le meme probleme qu'avec Générals et ses 3 versions de boites
Août 2, 200818 yr Il n'y a que les adhérents au Parti qui ont droit à être traité comme citoyen soviétique. (majorité des droits dans l'URSS étaient réservés aux adhérents du PC, du coup, presque toute la population adhérait) Modifié le (Août 2, 200818 yr) par Yarrick
Août 3, 200818 yr perso je suis pas sûr de vouloir un collector sans une solide garranti que c'est de la qualité
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.