LexRage77 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 (edited) Le sujet est simple je pense quand on voit le titre ( si ce sujet à déjà été abordé, je vous pris de m'excuser ): Alerte Rouge 3 aura-t-il droit à votre avis à une version collector ? Pour moi, dans le meilleur des mondes ce serait 3 collectors, 1 par faction avec bien entendu des lots différents. On pourrait voir ainsi: Bonus communs: - carte(s) escarmouche bonus - Art Book - OST et des bonus propres, pour ma part je verrais bien des figurines en résine format 10cm - version EoRS ( Japon quoi ): figurine Yuriko - version URRS: figurine Natasha - version Alliés: figurine Tanya Je rêve je crois, mais qu'en pensez-vous ? Edited July 19, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Tout est possible, tout est réalisable. Mais moi si y a 3 versions, je les achète toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 (edited) hum à 210 le tout ca fait chèros pour un jeu mais le jeu en vaut la chandelle ! Edited July 20, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Ce serait bien en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 L'OST du jeu ce serait trop génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Y a déjà l'OST de C&C3 en vente. Donc celle d'AR3, je pense que ça sera possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 elle sera en vente sur l'EA Store, c'est officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 20, 2008 Author Share Posted July 20, 2008 ah c'est une excellente nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Allez moi ce que j'aimerais dans une collector, c'est soit des posters soviet, soit des pins soviet ^^ Le reste ? bah je survivrais sans Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Allez moi ce que j'aimerais dans une collector, c'est soit des posters soviet, soit des pins soviet ^^Le reste ? bah je survivrais sans Idem. Les Soviets sont les plus importants ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 +1, mais bon je suis aussi d'avis qu'il y ai trois versions pour satisfaire les fans de chaque camp, c'est ça aussi l'égalité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Il y a que les camarades qui ont des droits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Yarrick,tu trahis l'idéal communiste,chacun a droits à sa part ,c'est ce dont le camarade lénine revait !Gloire à lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 3 versions, oui mais alors, elles ne seront qu'en anglais vu que l'on risque de voir apparaitre le meme probleme qu'avec Générals et ses 3 versions de boites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Il n'y a que les adhérents au Parti qui ont droit à être traité comme citoyen soviétique. (majorité des droits dans l'URSS étaient réservés aux adhérents du PC, du coup, presque toute la population adhérait) Edited August 2, 2008 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 M'ouais, bonne idée en général... Reste à voir le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 perso je suis pas sûr de vouloir un collector sans une solide garranti que c'est de la qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts