Juillet 15, 200818 yr Le site officiel nous montre la réalisation d'un fan de CnC : un tank mammouth en lego particulièrement impressionnant. http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=328653
Juillet 15, 200818 yr Trop bien, je veux ! Magnifique à mettre sur son étagère ! Avec les chenilles motrices et tout ; il n'a pas mis de descriptif pour savoir quelles boîtes de Lego il faut et ce qu'il faut faire pour le monter ? Modifié le (Juillet 15, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 15, 200818 yr Superbe Il ne manque plus que les morceaux de noddies écrasés sur les chenilles pour un réalisme parfait.
Juillet 15, 200818 yr je veux le meme, je veux le meme, je veux le meme, je veux le meme, je veux le meme, je veux le meme, je veux le meme, je veux le meme, je veux le meme, je veux le meme, je veux le meme, JE LE VEUX
Juillet 15, 200818 yr C'est un fou ce type! Mais un bon fou quand meme. C'est super bien fait. Mais clair que ca a du lui prendre des plombes de realiser ca...
Juillet 15, 200818 yr Ha les Lego ! Toute mon enfance ! Ce Char est magnifique et fidèle à son modèle.
Juillet 15, 200818 yr Ha les Lego ! Toute mon enfance ! Ce Char est magnifique et fidèle à son modèle. Et il a l'air aussi solide que l'original
Juillet 15, 200818 yr Mais chut ! Ne dévoile pas aux Noddies qu'à cause de coupes budgétaire, le GDI doit construire ses chars lourds avec des briques en plastique danoises....
Juillet 15, 200818 yr Et il a l'air aussi solide que l'original Hum, l'original, en ce moment, on peut pas dire qu'il soit solide... Mais chut ! Ne dévoile pas aux Noddies qu'à cause de coupes budgétaire, le GDI doit construire ses chars lourds avec des briques en plastique danoises.... Trop tard !
Juillet 15, 200818 yr Génial! Vraiment génial, argl je retombe en enfance, je vais ressortir mes legos!
Juillet 15, 200818 yr Superbe réalisation, très bien fait, certains détails présentés n'avaient pas pu être affiché sur mon écran dans le jeux donc je découvre certains trucs Mais sinon je veux !
Juillet 18, 200818 yr il y a aussi ces magnifiques créations de collage ces images viennent du site de notre ami ykudza--> http://www.cnc3.cc/
Juillet 18, 200818 yr C'est vachement fort tout ça! Ils se sont vraiment déchainés Modifié le (Juillet 18, 200818 yr) par Jo
Juillet 18, 200818 yr Euh non pas encore, faudra que j'essaie. Avec du papier cartonné c'est mieux, ce sera plus solide
Juillet 20, 200818 yr Vraiment bien fait les Véhicules en papier , mais sa doit vraiment être dur a faire
Juillet 20, 200818 yr Je suis en train de construire le char Mammouth. J'ai fini la base du char, il me reste les chenilles et le canon à faire. Je posterai une image lorsqu'il sera terminé.
Juillet 21, 200818 yr Les deux vers la fin sont en papier. Il existe les instructions pour eux, mais ils sont longs à faire.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.