Cyann - Black Dawn Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Je ne saurais trop vous recommander Les Chronolithes et Spin de Robert Charles Wilson, auteur vivant au Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Tout les Harry Potter et les Dan Brown (da Vinci code) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Pour ma part, j'aime les livres de Tolkien et Lovecraft principalement, et sinon j'aime bien les œuvres philosophiques en général, surtout celles des Lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 les seuls livres que j'ai lu sont ceux obligatoires à l'ecole , et Dune pour le plaisir. je lis que des magazines x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 (edited) Je vais faire une liste moi ce seras plus simple xD Bernard Werber: -Trilogie de fourmis (J'ai adoré) -Les Thanatautnautes -> L'empire des Anges -> Nous les Dieux 1 et 2 (enorme surtout a partir de nous les dieux ) -L'Ultime Secret ( franchement pas mal ) -le Miroir de Cassandre (légèrement déçue comparer au autres, mais très bon quand même) Serge Brussolo -Sigrid et les mondes perdu (Bien sympa) Dan Brown -Anges et Démons Anthony Horowitz -Alex Rider 1 à 6 (cool) Pierre Bottero (RIP) -La Quete d' Ewilan + Les Mondes d' Ewilan (très bon) -Le pacte des Marchombres 1 (Encore meilleur :3) Ray Bradbury -Fahrebheit 451 (tres cool ) Ceux dont je me souvient plus l'auteur -Silverwing,Sunwing,Firewing (J'étais gosse mais j'ai adorer) -Les Supernaturalistes (ya longtemps) -Pheanomènes (délirant ) Et ceux que j'aimerais finir sauf que je les ai plus >_< -Tout est sous Contrôle (Huge Laurie) -Les Arcanes du Chaos (souvient plus de l'auteur) -Mes livre de cours nan je dec eux je veut pas les lires Edited February 25, 2010 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Les Seigneurs des Anneaux et les Halo En même temps j'ai pas du lire beaucoup de roman je suis plus Bande dessinée VIVE HALO !!!!!!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux juste en film Sinon j'ai bien aimer Da Vinci Code et Anges et Démons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Le Symbole perdu de Dan Brown. Je n'ai pas lu les autre mais ça va venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) Perso c'est l'inverse mais j'attends que ma mère le finisse et je le lis !!! Edited February 25, 2010 by Irkhuest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Livre préféré : -Lovecraft, le cauchemar d'Innsmouth. -William Gibson, la sprawl trilogy (Neuromancien, Comte Zéro, Mona Lisa s'éclate) -Arthuc C. Clarke, l'odyssée de l'espace (2001,2010,3001, le 2063 étant le moins bien de la série à mon humble avis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) Ses temps-ci je suis dans La Compagnie Noire de Glen Cook, c'est assez excellent. Si non niveau bouquin je suis pas facile. Il y a aussi la trilogie A la Croisé des mondes que j'ai beaucoup aimé (lut il y a 3ans maintenant). et le Seigneur des Anneaux bien sur Edited February 25, 2010 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 la série avec Jack Ryan de Tom Clancy, Dexter, et pas mal de bouquin sur les zombis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 A la croisé des mondes c'est le livre dont le film est tiré je suppose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Oui mais ne te fie pas au film qu'est à jeter à la poubelle comparé au livre... Pullman est un auteur méconnu alors que toutes ses oeuvres sont géniales! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Faudrait que je le lise alors ça a l'air bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 A la croisé des mondes c'est le livre dont le film est tiré je suppose ^^ Comme le fait remarquer Jo, le livre est meilleur que le film. Car des éléments du roman ont été polissés pour pas froisser les susceptibilité religieuse (car la religion et l'eglise catholique sont étrillés dans La croisée des mondes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'ai lu les 3 volumes de la croisée des mondes. Le film c'est vraiment de la tripe à coté. D'ailleurs ils auraient pu rajouter 10 minutes pour arriver au moins à la fin du tome 1. Sinon moi j'aime bien World War Z : Une histoire orale sur la guerre des zombie. En gros la guerre est zombie a été gagné par les humains et y a des témoignages des survivant. -Les hommes politique qui ont pas cru au phénomène. -Un industriel verreux qui a vendu un faux vaccin. -Un soldat explique que l'armement actuel est nul face aux zombie. -Un bureau d'étude qui a réaliser des travaux sur comment on peut tuer des zombie efficacement et pas cher. Plein d'histoires très sympa. Tout fan de zombie doit avoir ce livre de référence. Le guide de survie en territoire zombie est moins bien mais fait office de complément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Faudra que je les lise alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 World War Z ? Intéressant. Mais bon, il faut que je finisse déjà Malevil de Robert Merle, une histoire sur une guerre thermonucléaire et ça parle de ce qui s'y passe après dans un monde totalement dévasté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Faudra que je les lise alors. Surtout que ce livre aborde largement le rôle de la Ruisse et de l'Ukraine. Et que leur façon de traiter le problème est très ... russe. Je te spoile pas, mais je peut te dire que tu adorerais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 On le trouve dans quel genre de rayon? Si tant est qu'on puisse le trouver dans les grandes librairies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'ai acheter le miens au Virgin de Montpellier. Sinon y a Amazon. http://www.amazon.fr/World-war-histoire-Guerre-Zombies/dp/2702139736/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1267293194&sr=8-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'irai voir à la FNAC ou au Furet du Nord si je le trouve. Sinon je le trouverai bien sur le Net, mais en boutique ça m'arrangerais car je pourrais utiliser des chéques livres pour le payer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Il est sur le site de la Fnac, pour mes bouquins je commande toujours chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Les livres je préfére aller les acheter en librairie que les acheter sur le net en général sauf si je n'ai pas le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Idéalement je préfère commander à ma librairie de ma ville. Je fais vivre mon libraire comme ça. Mais parfois je passe à Virgin devant des truc et ça me fait chier de commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 C'est clair que les temps sont durs pour les petits libraires de quartier. Je connaissais auparavant une excellente librairie sur Lille. Le gars pouvait me trouver pratiquement tout ce que je cherchais, y compris en russe ou en bilingue. Mais la boutique était mal placée, loin du centre. Il a été contraint de fermer. C'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'ai pas de librairie dans le coin, sauf Majuscule mais c'est des connards et je préfère avoir mon bouquin le plus vite possible, surtout quand on ne prend pas de livre connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'ai un super libraire dans ma ville où j'étudie qui vend des figurines sexy. Régulièrement j'en achete. Je me sens moins seul avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Si tu pars de ce principe là je connais aussi de très bonnes librairies pour adultes qui vendent des tas de goodies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Et même de très bon god-ies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Et même de très bon god-ies. C'est sale ce que tu sous entends. Je me suis acheter ça y a pas longtemps. http://www.amazon.com/Ikki-Tousen-Kanu-Unchou-Mousepad/dp/B001LROUL6 Confort maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 xD c'est quoi ce tapis , je prefere mon razer quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Pour en revenir aux livres j'ai enfin finit de lire Anna Karénine... en russe et je peux vous dire que j'en ai bien chié! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts