tchutch Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Le deuxième NDA arrive à son terme ce lundi (14 juillet) après midi. Pour l'occasion nous vous révélerons le système de construction et de technologie du japon mais aussi la liste de toutes les unités et structures de cette troisième faction. Avec cela vous serez fin prêt pour la beta ! et surtout je n'aurai plus à voir les noms d'unité complètement faux sur les forums comme l'écolière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Trop cool! c'est après midi en France ou en Amérique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 F*** yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Jsuis impatient de voir ce que ça va donner :P:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Moi aussi j'ai hâte d'enfin tout savoir sur cette mystérieuse faction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ouais, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir mettre comme moyen de construction!? Et la technologie aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 c'est mardi 0h pour l'australie donc pour la France ça fait lundi 15-16h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 enfin voyons ca, je serais calme cette fois , pas de mammouth en alerte ^^ arf, Tchutch, ca veut dire que le 14 tu devras travailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Si il le fait avant est le met à disposition le 14 ça marche aussi. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 ouai mais bon ça ce n'est pas me connaitre... je fais tjs tout à la dernière minute pour saga... et heureusement que j'ai mes notes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Pour le 14 juillet, bien, j'espère que les informations vont effacer mes doutes concernant cette faction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 et pour moi ca sera vers 14-15 h ! j'ai hate de voir l'infanterie de base japonaise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 ouai cool bonne nouvelle enfin on va pouvoir en apprendre plus sur ces jap' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 C'est sympa comme cadeau d'anniv'. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 et surtout je n'aurai plus à voir les noms d'unité complètement faux sur les forums comme l'écolière Ptdr Non mais franchement qui es qui a sorti une connerie pareille??? (je veux des noms) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 L'écolière ? O_o Les japonais vont nous attaquer à coup de cartables et des cahiers ? O_o Sinon, je suis pressé de voir ce qu'ils vont nous faire découvrir sur ce mystérieux empire du soleil levant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 et surtout je n'aurai plus à voir les noms d'unité complètement faux sur les forums comme l'écolière Ptdr Non mais franchement qui es qui a sorti une connerie pareille??? (je veux des noms) J'ai mieux, un url => http://www.timeofwar.com/dossiers.php?id=489 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 c'est vrai que c'est exagéré d'avoir mis un nom comme ça mai bon il avait fait le dossier il a longtemps donc les info etaient un peu flou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) Eh bien, il était temps! ^^ Edited July 11, 2008 by Alex06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 M'étonnes pas, c'est du furax tout craché ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Mes Hammerhead serons au repos dans ce cas, voyons cette faction les Japonais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 LOL Tehnloss qui a owned TOW J'ai bien hâte de voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ptdr! Technoloss a owné TOW en quelques secondes! Je savais pas qu'il y avait des fans sites de red alert 3 en australie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Quoi !?! Mais j'ai rien dit moi ... J'adore le adaptations de mon pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 En réalité, je me marre un peu en lisant les commentaires, mais apparemment Chris Corry a dit sur le site officiel que les japonais auront des "écolières japonaises psioniques"...C'est peut-etre pas le nom de l'unité, mais apparemment, c'est une de leurs unités. xD Sinon, elle est d'abord réservée pour la campagne? Ou tout simplement ils l'ont enlevé du jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Eux aussi ont travaillé sur le contrôle mental apparemment. A moins qu'ils retiennent Yuri dans un bunker secret à Tokyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Bah, apparemment il y a pas de contrôle mental en réalité dans AR3...On a entendu dire que les "écolières japonaises psioniques" ont des pouvoirs météorologiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Désolé Tehnloss! Faute de frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Y'a pas de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 En fait j'ecoutais de la techno quand j'ai ecrit le message ^^ j'ai du m'embrouiller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 ca va fair bizarre de voir des ecolieres sur le champs de battaille a ne pas confondre avec les civils!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 ouiouiuouiuouiuoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 es-ce-que on aurait une date preçise pour la beta et la sortie du jeu merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 et aussi es-ce-que l'on pourrat récuperer la beta plus tard parce j'ai peur de ne pas etre la pour la sortie:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite en cas d'oubli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 ha oui merci j'avais oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 la beta sera de un peu avant la fin juillet à la fin septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Oh je n'y pensais même plus Bien je félicite d'avance ( et envie ) ceux qui y seront ( je n'ai jamais accès à aucune beta :lol:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 moi sa serat ma premiere beta et peut-etre la meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 ben bon jeu à tous ceuxqui auront lachance d'y jouer:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Vivement qu'on puisse essayer la beta pour pouvoir se donner une idée sur ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts