Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Connarometer !


Coasterwars

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 90.

Je me demande bien pourquoi...

Mes félicitations conn... Maitre ! XD

***Zéphyr win*** (music C&C3 Guilty Pleasure)

Link to comment
Share on other sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui tiens j'ai oublié de poster le message pour mes 90%

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Link to comment
Share on other sites

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59."

"Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"

Quelle bande de gros mongols... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je remonte ce sujet =P

Pour ma part :

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"

Au milieu :D

Link to comment
Share on other sites

27 sur 100

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je suis gentil moi Na !:P

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...