Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Connarometer !


Coasterwars

Recommended Posts

Un nouveau test, posté aussi sur mon forum de parcs !

Etes-vous un connard prétentieux ? vous pouvez vérifier cela en répondant à ce test.

Zéphyr, tu peux te défouler !

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Pour ma part, mon score est de 40 :

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

:D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connaissais celui la, pour ma part j'ai fais 46

"Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"

C'est bizarre en faisant ce test j'ai eu l'impression de revoir toutes mes discussions avec les différents bouseux de noddies et leurs conneries qui leur servent d'arguments (quoi mon score vient de passer a 80 ?)

Link to comment
Share on other sites

34 pour moi :

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Link to comment
Share on other sites

50% pour moi

ca doit être du a ma réponse Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.

Désolé Zéphyr mais j'ai pas pu m'empêcher de cliquer dessus

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Moi 55

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Link to comment
Share on other sites

moi c'est 36%

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Link to comment
Share on other sites

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

bon je détiens le record,c'est 61 !

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour du classement des connards du forum

- Moody >>> 70%

- Atlantis >>> 66%

- Gama Warrior >>> 61%

- Eomer >>> 55%

- Kaiser Scott >>> 50%

- Jaeden >>> 46%

- Voltigore >>> 46%

- Killian31 >>> 44%

- Vodka Da Smirnoffka >>> 43%

- Coasterwars >>> 40%

- Arzenist >>> 39%

- TIBERIUM >>> 36%

- Raven >>> 34%

- Naib Fedaykin >>> 34%

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour du classement des connards du forum

- Moody >>> 70%

- Atlantis >>> 66%

- Gama Warrior >>> 61%

- Eomer >>> 55%

- Jo >>> 51%

- Tanakel >>> 51%

- Kaiser Scott >>> 50%

- Jaeden >>> 46%

- Voltigore >>> 46%

- Killian31 >>> 44%

- Vodka Da Smirnoffka >>> 43%

- Coasterwars >>> 40%

- Arzenist >>> 39%

- TIBERIUM >>> 36%

- Raven >>> 34%

- Naib Fedaykin >>> 34%

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour du classement des connards du forum

- Moody >>> 70%

- Atlantis >>> 66%

- Gama Warrior >>> 61%

- Eomer >>> 55%

- Jo >>> 51%

- Tanakel >>> 51%

- Kaiser Scott >>> 50%

- mahoudeaux >>> 46%

- Jaeden >>> 46%

- Voltigore >>> 46%

- Killian31 >>> 44%

- Vodka Da Smirnoffka >>> 43%

- red scorpion >>> 43%

- BoneWerks >>> 42%

- Coasterwars >>> 40%

- Arzenist >>> 39%

- TIBERIUM >>> 36%

- Raven >>> 34%

- Naib Fedaykin >>> 34%

- geantvert >>> 26%

Link to comment
Share on other sites

43%

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

doh!

Link to comment
Share on other sites

23 pour moi.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Link to comment
Share on other sites

En voyant les résultats de ce test, moi qui me croyait être un vrai connard prétentieux je vois qu'il y a pire que moi.

Quant a Zéphyr il est allé éxecuter le rédacteur du test après avoir vu son résultat.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...