Coasterwars Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 (edited) Un nouveau test, posté aussi sur mon forum de parcs ! Etes-vous un connard prétentieux ? vous pouvez vérifier cela en répondant à ce test. Zéphyr, tu peux te défouler ! http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php Pour ma part, mon score est de 40 : "Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !" Edited July 2, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Je connaissais celui la, pour ma part j'ai fais 46 "Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !" C'est bizarre en faisant ce test j'ai eu l'impression de revoir toutes mes discussions avec les différents bouseux de noddies et leurs conneries qui leur servent d'arguments (quoi mon score vient de passer a 80 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 43 pour moi, meme commentaire que pour voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 34 pour moi : Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 (edited) 50% pour moi ca doit être du a ma réponse Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs. Désolé Zéphyr mais j'ai pas pu m'empêcher de cliquer dessus Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Edited July 2, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 44% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 34 pour ma part... meme pas marrant lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 Tu es donc un gars bien Naib Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 46 mais je me suis retenu, j'ai pas voulu critiquer les modos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Moi 55 Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Classement des connards du forum - Eomer >>> 55% - Kaiser Scott >>> 50% - Jaeden >>> 46% - Voltigore >>> 46% - Killian31 >>> 44% - Vodka Da Smirnoffka >>> 43% - Coasterwars >>> 40% - Raven >>> 34% - Naib Fedaykin >>> 34% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 hé ben je pensais pas etre en tete... PS: en meme temps il y a ce que je dit et ce que je pense...mais cc'est vrai que le résultat ma surpris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 moi c'est 36% Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 39% pour ma part, je vous épargne le c/c du texte de fin. -- ArZenist, Staff modéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. bon je détiens le record,c'est 61 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 je te bat gama 66% et le meme commentaire en meme temps , j'ai mit du n'importe quoi XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 ahah ! lol ! j'ai 70% ! (faut dire j'ai un passeport d'emmerdeur, je fais honneur a ma nationnalité ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 entre emmerdeur est connard ya une différence pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Mise à jour du classement des connards du forum - Moody >>> 70% - Atlantis >>> 66% - Gama Warrior >>> 61% - Eomer >>> 55% - Kaiser Scott >>> 50% - Jaeden >>> 46% - Voltigore >>> 46% - Killian31 >>> 44% - Vodka Da Smirnoffka >>> 43% - Coasterwars >>> 40% - Arzenist >>> 39% - TIBERIUM >>> 36% - Raven >>> 34% - Naib Fedaykin >>> 34% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 MP de Bone, 100% (non, je le sait pas en fait ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Je m'en tire avec un score honorable de... 51% et en étant le plus franc possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 51%, je suis deçu... je suis vraiment un gros connard pretentieux, j'aurais espéré plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 niark ! une médaille en chocolat pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Mise à jour du classement des connards du forum - Moody >>> 70% - Atlantis >>> 66% - Gama Warrior >>> 61% - Eomer >>> 55% - Jo >>> 51% - Tanakel >>> 51% - Kaiser Scott >>> 50% - Jaeden >>> 46% - Voltigore >>> 46% - Killian31 >>> 44% - Vodka Da Smirnoffka >>> 43% - Coasterwars >>> 40% - Arzenist >>> 39% - TIBERIUM >>> 36% - Raven >>> 34% - Naib Fedaykin >>> 34% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 26% pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Moi je dit qu'il bluff, son score est trop bas pour un floodeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 43% pour moi je pensais pas aller aussi haut ce qui en soit confirme mon coté prétentieux Va falloir que j'ameliore ce score.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 (edited) Zéphyr se débine, hein ? Hé ouais, c'est beaucoup plus haut que sur mon forum de parcs... Niark ! Edited July 3, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 OMG 42 on à la question à la réponse o_O ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 j'ai fais 46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Mise à jour du classement des connards du forum - Moody >>> 70% - Atlantis >>> 66% - Gama Warrior >>> 61% - Eomer >>> 55% - Jo >>> 51% - Tanakel >>> 51% - Kaiser Scott >>> 50% - mahoudeaux >>> 46% - Jaeden >>> 46% - Voltigore >>> 46% - Killian31 >>> 44% - Vodka Da Smirnoffka >>> 43% - red scorpion >>> 43% - BoneWerks >>> 42% - Coasterwars >>> 40% - Arzenist >>> 39% - TIBERIUM >>> 36% - Raven >>> 34% - Naib Fedaykin >>> 34% - geantvert >>> 26% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Moi je dit qu'il bluff, son score est trop bas pour un floodeur Non non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 50 % pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 et toujours une médaille en chocolat pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 43% Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! doh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 23 pour moi. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 j'imagine Zephyr désolé, vous etes pire qu'un trou du cul, prétentieux et parano de surcroit vous etes classé hors catégorie tellement vous etes un conn**d :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 wow le connarometre a sondé la personnalité de zephyr comme s'ils se connaissaient depuis toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 En voyant les résultats de ce test, moi qui me croyait être un vrai connard prétentieux je vois qu'il y a pire que moi. Quant a Zéphyr il est allé éxecuter le rédacteur du test après avoir vu son résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts