Jump to content
Command & Conquer SAGA

Diablo 3 : vos impressions


Yssan

Recommended Posts

@Yssan Je ne suis pas d'accord avec toi sur la sécurité du jeu, sous prétexte d'une connexion permanente requise. CnC4 demandait aussi une connexion permanente et il a quand même été cracké.

Quant à moi, je vais recevoir mon jeu d'ici un ou deux jours, j'ai déjà regardé des potes y jouer, le jeu à l'air vraiment bien, quoique un peu simple en mode normal. En tout cas, tant que je n'aurais pas moi-même joué à ce jeu, je ne m'avancerais pas plus.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais il y a connexion permanente et connexion permanente. CnC4 se contentait de vérifier que le joueur avait une version légale, sur Diablo 3 non seulement il y a cette vérification mais en plus le jeu est en parti géré par les serveurs. Quelqu'un qui veut cracker le jeu doit donc simuler un serveur, à l'identique de celui de Blizzard. Ca demandera donc un boulot de titan. Et là je ne dis pas que c'est bien ou pas, j'explique juste :)

Link to comment
Share on other sites

Et sinon, c'est quoi votre perso et ses skills ?

J'ai une Chasseuse de Démons, niveau 19 : Tir de bolas : explosifs instable, Tir rapide : tir cinglant, Puissance de l'ombre, Accrobatie : tir en mouvement, Tourbillon de lames, Rafale, Visée sûre.

Caractéristique : Force 54, Dextérité : 131, Intelligence 32, Vitalité 68, Défense 359, Dégâts par seconde 115,00.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais il y a connexion permanente et connexion permanente. CnC4 se contentait de vérifier que le joueur avait une version légale, sur Diablo 3 non seulement il y a cette vérification mais en plus le jeu est en parti géré par les serveurs. Quelqu'un qui veut cracker le jeu doit donc simuler un serveur, à l'identique de celui de Blizzard. Ca demandera donc un boulot de titan. Et là je ne dis pas que c'est bien ou pas, j'explique juste :)

CNC 4 a tres vite été patché (moins d'une semaine) avec un simulateur de serveur permettant de jouer en augmentant ses points et en les gardant entre chaque partie comme si c'était le serveur officiel.

Un boulot de titan ?

Quand Ubisoft a sorti son DRM sur Assassin's Creed 2 (je crois que c'est ce jeu la) , ils étaient tout fier de lacher a la face des joueurs , ce systeme est impiratable, le jour meme de la sortie, avant midi (moins de 3H apres la sortie du jeu), ils recevait des info d'une des team, le code de votre DRM Pourri est cassé, merci pour la protection en beurre extra mou.

Link to comment
Share on other sites

Je vous prie de vous référer au post de Tchutch :

Sujet clos là dessus. maintenant retour au sujet du jeu en lui même, les posts troll et autre sur ce sujet seront supprimés.

Encore un mot là dessus et je modère, fanboy, fanboyisme ou non.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Je serais curieux de savoir ce que vous pensez du nouveau système de compétence de Diablo 3 ? Certains disent que ça "casualise" le jeu, de mon côté je suis plutôt satisfait et ça ne rend en aucun cas le jeu trop "facile". Enfin trop facile il l'est effectivement mais pas à cause de ça. Bref votre avis ?

Sinon je vais dès que possible rajouter les Battletag des membres dans le premier message du sujet.

Link to comment
Share on other sites

etant nouveau joueur de diablo ça me gène pas perso , mais j'ai un pot que ça enerve ( gros fanboy de dII ) il trouve ça beaucoup trop basique , tout le monde aura les memes skill au finale celons lui, moi j'suis pas sur , avec les 3 passif , les runes sur chaque skill je pense qu'y a pas mal de façon de jouer , hier j'ai regardé des streams sur l'inferno les "combos" pour les boss sont vraiment differents en fonction des skills que tu prends

Link to comment
Share on other sites

C'est différent mais pas dérangeant. Ça casualise un peu le jeu dans un certain sens mais en même temps, on gagne vraiment en possibilité en adaptation des skills en fonction des envies et du style de jeu du joueur. Je pense que l'on verra moins de combinaisons de personnage redondant, au contraire de Diablo II où Barbare Trombe, Pala Hammer et Amazone Java tenaient les têtes d'affiche des persos les plus joués.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit Apolyon ça évitera de se trouver dans la situation de Diablo 2 où tout le monde avait le même personnage. Le côté définitif des choix décourageait bon nombre de joueur à découvrir le jeu par eux-mêmes et à faire des essais. Perso n'ayant pas le courage de recommencer dix fois le même personnage je copiais ceux des très bons joueurs. Donc au final effectivement tout le monde avait grossièrement le même personnage... Là chacun est libre d'explorer sa propre façon de jouer, de tâtonner, de préciser ses compétences jusqu'à la moindre petite rune. Et il faut aussi savoir qu'arrivé au dernier niveau apparait une nouveauté, le "Nephalem Valor", un bonus de "magic find" qui augmente tant qu'on ne change pas d'aptitude, si on change le moindre petit truc celui-ci revient à zéro. Ca obligera donc les joueurs à se montrer un minimum constant...

Et puis franchement je trouve sympa qu'à chaque niveau on teste de nouvelles compétences, de nouvelles runes, ça change de Diablo 2 où pendant 10 niveau de suite on ne faisait qu'augmenter une même aptitude. Je trouve que Blizzard a fait preuve de courage en remettant en cause des bases utilisées par tous les jeux de rôles. Beaucoup ont dit que Diablo 3 se reposait sur les bases de son illustre prédécesseur, pour ma part il est d'une certaine manière révolutionnaire.

Enfin à voir en haut niveau ce que ça va donner :)

Link to comment
Share on other sites

Et il faut aussi savoir qu'arrivé au dernier niveau apparait une nouveauté, le "Nephalem Valor", un bonus de "magic find" qui augmente tant qu'on ne change pas d'aptitude, si on change le moindre petit truc celui-ci revient à zéro. Ca obligera donc les joueurs à se montrer un minimum constant...

je trouve ça complétement débile , en inferno/armagueddon tout se joue au stuff donc il faut farm comme un porcinet vu le taux ridicule d'avoir un loot qui te correspond ( là par contre l'hdv c'est cool , mais quand on voit le prix ... ) là en faisant ça ils t'obligent à faire afk 20h farm de stuff avant de changer de zone , car à moins d'avoir un build parfait qui correspond à toute les zones/boss tu vas devoir changer à chaque acte/boss car les ennemis sont totallement différents en fonction des actes et je parle meme pas des boss... en gros tes chances de loot sont réduit sauf en période de farm c'est pour ça que la team method qui rush l'inferno a une équipe de 20 personnes qui font du farm en permanence leur stuff....

en parlant de la difficulté ... elle est très critiqué et critiquable dans ce jeux là je joue à 4 avec des potes , et c'est vraiment super chiant ( on est en mode enfer ) on peut jouer 1H en violant tout ce qui passe , et wipe totalement sur 3 mob elite bleu à cause des "combos bonus" ensemble , genre le mec qui vous atire vers lui , pose des mur autour de vous et balance un canon laser qui vous enleve 30% de vos hp/tic , ou simplement des mobs à aoe monstrueuse qui te téléporte sur eux ... bon c'est normal ce genre de truc ça serait pas des elites sinan , mais quand on voit comment on peut se faire depop contre rien comparé à la difficulté des boss...

also regardez la difficulté des 2 derniers boss du jeu...

<pseudospoil>

A-Dernier

http://www.xfire.com/video/5726c0/

Dernier

http://www.xfire.com/video/5727b4/

</pseudospoil>

Link to comment
Share on other sites

Bon, mon avis sur ce jeu:

Les plus: il est bien optimisé, les graphismes sont corrects, mais sans plus, la prise en main est simple et intuitive.

Les "briefing" de quêtes ne sont plus des monologues des pnj, mais des dialogues, qui rend la chose un peu plus agréable. Chaque classe a son niveau de langage, allant du "j'ai besoin de soins" du féticheur à "je morfle" du chasseur de démons.

Les 5 classes sont sympathiques et ont une manière de gérer les skills propre. Par exemple, la mana du féticheur remonte toute seule avec le temps, alors que le moine doit la faire remonter manuellement avec des coups spécifiques. Ceci change de d2 avec le rituel bourrinage de skills -> potions de mana -> re-bourrinage....

En parlant des potions, pour la santé, un petit équilibrage nous empêche d'utiliser 2 potions coup sur coup, à cause d'un cooldown de 30 secondes.

Revenons sur les skills. J'apprécie le déblocage de compétences à chaque niveau, qui permet de tester tout de suite une compétence ou une rune. Contrairement à d2, ça encourage à tout tester, au lieu d'augmenter seulement les compétences les plus puissantes (Pour les connaisseurs, retour sur la sorcière et les sorts de feu ^^).

Ensuite, la difficulté: bien gérée, avec des pics d'affluence assez sympathiques. Les montres sont variés, avec des compétences bien à eux (cauchemar qui vous fait fuir, dresseur de mur qui ...euh dresse des murs, et d'autres). Le design est assez inspiré de d2, avec le retour des rats-épics et du clan de la lune. Bref quelques clins d'oeil sympas. Quelques animations par ci par la qui nous racontent une petite histoire (un fantôme qui se fait guillotiner ??) ou essayent de foutre la pétoche (VIERGE DE FER MOUHAHAHAH). Bref, du pur plaisir. Une dernière chose, les interactions. Quel plaisir de faire tomber une portion de mur sur un groupe de zombies, .. ou de se prendre un arbre à piques acérées sur la tronche.

Les moins: disparition totale du cube Horadrim, qui permettait de combiner des objets. Autre détail, les marchands sont de enfoirés !! Une petite arme de base, 5 pièces d'or, et une méchante épée de la mort qui tue, 25 pièces WTF ¿?

Autre fait assez désolant, le jeu est devenu plus linéaire, on se perd moins dans une vaste plaine. Mais si on explore la carte (toujours générée aléatoirement ouf), on peut encore trouver quelques traînards et des petits donjons pour se faire un peu d'XP et d'équipement.

Bon, je crois avoir fait le tour. Pour info, j'ai terminé l'acte 1 avec un féticheur niveau 16 et j'ai testé toutes les classes, afin de me faire une opinion sur elles. Si je devais mettre une note, je mettrais 16/20

Link to comment
Share on other sites

De mon côté j'ai fini le jeu en normal et je suis arrivé à la fin du second acte en cauchemar, assez pour me faire un avis plus précis sur le jeu. Et le moins que l'on puisse dire c'est que juger un tel jeu est un véritable exercice d'équilibriste... C'est la suite d'un jeu sorti il y a 12 ans et qui a gardé une communauté considérable, mais pour une autre génération de joueurs c'est aussi un tout nouveau jeu. Blizzard devait donc plaire aux fans de Diablo 2 et attirer un nouveau public. Bref en sortant le jeu de tout contexte je pense que je lui mettrais comme toi 16, mais en considérant que Blizzard a réussi le tour de force de satisfaire deux public et que, quoi qu'on en dise, il est et de très loin le meilleur HnS du moment, et le restera des années sûrement même s'il n'aura pas la postérité de son aîné.

De nouveaux + et - après un nombre conséquent d'heures :

+ :

* Jongler entre toutes les variantes d'aptitudes est extrêmement intéressant, j'en change régulièrement pour affiner mon style de jeu. Là avec ma chasseuse de démons de lvl40 et quelques, j'utilise constamment les 6 aptitudes à disposition, toutes ont une utilité. Ca rend le jeu assez technique et ardu plus on avance dans le jeu.

* Encore une fois un monde extrêmement vivant. Certains ont reproché la surabondance de... merde je trouve plus le terme, bref genre des monstres qui sortent du feu, d'autres qui tombent du plafond etc... Ça donne de la vie au jeu, ça n'est pas juste bêtement des monstres qu'on croise dans les couloirs.

* La diversité des décors. Je ne spoilerai pas mais la fin de l'acte III et l'acte IV dans son intégralité sont sublimes...

* Comme l'a fait remarqué Maelstrom, la diversité de commentaires des personnages. Que ce soit en combat, en dialogue en ville ou en dialogue pendant la baston, les personnages prononcent diverses répliques que j'ai trouvée très chouettes. Il y a eu un véritable travail de ce côté là de la part de Blizzard.

- :

* Le gros moins pour moi, l'histoire. Précédemment dans ce sujet j'avais évoqué mes craintes suite à un Starcraft 2 désastreux sur ce plan. Le jeu a confirmé mes craintes... C'est juste un véritable désastre. On enchaine les "Nous sommes les méchants, et qu'est ce que nous sommes méchant ! Toi tu es un gentil, nous allons donc te faire très très mal". Plusieurs fois j'ai pensé au sketch des inconnus sur les power rangers... Il y avait du potentiel avec Kerr... Leah pardon. Mais non c'est insipide. Et aucun suspense en plus de ça, vous avez un doute sur les intentions d'un personnage qui semble vouloir se joindre à vous ? Quelques minutes après la rencontre celui-ci pousse un "Mouhahaha" sorti de nulle part qui annonce tout de suite la couleur. Bref que du cliché poussé si loin que les cinématiques mêmes en sont gâchées... Celle de fin est particulièrement gerbante.

* Détail partagé par de très nombreux joueurs, des groupes élites à la difficulté conséquente et des Boss bien trop simples...

Sinon pour le loot je trouve ça plutôt équilibré. Je n'ai pas trop de problèmes à équiper ma Chasseuse et je trouve intéressant le système de forge... A voir comment ça va évoluer vers la suite du mode cauchemar...

Edit : autre chose à propos du lancement désastreux du jeu. Aujourd'hui jeu indisponible toute l'aprem et encore au moment où j'écris. Le dimanche de la semaine de lancement ça fait très mal... Perso j'ai de la chance je suis en révision donc plutôt que jouer aujourd'hui je jouerai demain, mais pour celui qui a taffé toute la semaine, c'est particulièrement dur à avaler. Manque de chance ou responsabilité de Blizzard ? Dans tous les cas leur image est ternie...

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Au vu de vos commentaires j'ai décidé d'acheter le jeu et de le tester avec sa version collector.

Pas encore commencé la partie que je vois déjà plusieurs points faible :

La version collector contient une clé de 4Go en forme de pierre d'âme avec un socle en forme de crane, ce même crane contient un aimant... Ceci est une erreur impardonnable sachant que le matériel électronique craint fortement les ondes électromagnétiques ainsi que les champs magnétiques dont les aimants en sont une source !

Ensuite, j'ai feuilleté le bouquin de la version collector. Il y a pas à dire les artwork sont beau et même sublime comme les cinématiques... Par contre le graphisme des personnages en jeu est à chier surtout quand on paye une version collector bien plus cher que celle de "TES : Skyrim" qui a de meilleur graphisme. (sans parler de la communauté de mod, j'espère qu'il y en aura aussi avec des pack HD pour D3)

Je ne vais pas m´étendre plus sur la bande sonore mais la musique que j'ai entendu lors de l'installation du jeu avait des passages avec une forte tendance de Starcraft premier du nom bien que les instruments soit différent. Mais là encore, je ne peux donner un avis global que sur une seule musique.

Quoi qu'il en soit j'ai 2 code invité pour Diablo 3 et 2 autres pour WoW, si il y a des personnes qui sont intéressé pour tester jusqu'au niveau 13 :P

[---]

Edit : j'oubliais le plus important : Odyssee#2113

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Thundercrash sur l'équilibrage... Les boss sont vraiment trop facile...

J'ai l'impression que depuis l'entretient des serveurs, lors des combats j'ai de léger décalages, sporadiques, entre la touche de la frappe et l'assignation des dégâts aux monstres, ça doit se compter en millième de seconde mais c'est assez casse-pieds.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

le succès était sûr et heureusement d'ailleurs après un tel développement surtout quand on sait que 80% des ventes d'un jeu se concentre sur les 2 premières semaines.

Pour ma part, tous mes potes qui y jouent (une bonne dizaine si pas plus) en sont très content et il y a peu de retours négatifs.

Link to comment
Share on other sites

ouai bien... je viens de torcher Diablo en mode Enfer ( 3eme mode ) j'suis arrivé en Armageddon ( Inferno en anglais d'où la confusion ) et là.. bien c'est limite si on perd pas en 1 vs 1 contre les creeps simple , je parle meme pas des groupes d'elites bleu/ jaune & serviteurs , je trouve ça beaucoup trop abusé ... du coup t'es rendu à farm les autres actes en boucle pour esperer avec un stuff correct qui te laisse en vie suffisamment longtemps ... dautant plus que je joue barbare et que les mêlée sont super désavantagé dans ce jeu comparé aux distance ( je squizz le moine qui tank comme un dieu )

Link to comment
Share on other sites

Les paliers de difficulté sont trop brutaux, du coup tu es obligés de faire et refaire sans cesse le même passage afin d'acquérir suffisamment d'équipement et de niveaux pour vraiment avancer.

Link to comment
Share on other sites

Disons que "farmer", c'est à dire refaire des zones déjà explorées, c'est un peu le but du jeu. Le mode normal se fait les doigts dans le nez, il est conçu pour être abordables par tous les joueurs, le mode cauchemar commence à se corser un peu, il faut réfléchir à sa façon de jouer, de choisir ses compétences. En Enfer le challenge monte encore un peu et là en plus des aptitudes il devient nécessaire d'avoir un bon équipement, et donc de recommencer les zones. Le mode Armaggedon enfin est prévu pour les irréductibles, ceux qui veulent un challenge particulièrement élevé. Pour finir ce mode il faut avoir un équipement d'excellente facture, et donc prendre son temps avant.

Bref ThunderCrash fait parti de ceux qui n'ont pas compris le concept même du jeu. On aime ou on aime pas, mais Diablo 3 comme Diablo 2 a été conçu autour de ce principe de "farming". Et il faut savoir que le mode Armaggedon est excessivement dur et n'est réservé qu'aux plus acharnés. Donc non les paliers de difficulté ne sont pas trop brutaux loin de là.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'ils ont été bien généreux, je n'aurais pas donné un 16 mais au maximum un 13 ou un 14. Blizzard a peut être été bon à une époque pour le scénar mais ça n'est plus le cas. Starcraft 2 était déjà un désastre, manichéen au possible et sans la moindre profondeur, juste un enchainement de péripéties dont on ne retenait au final pas grand chose. Diablo 3 c'est la même, encore qu'on peut lui pardonner vu que c'est un HnS mais il n'y a clairement rien à attendre de son scénario, à part de grandes banalités sur le bien et sur le mal. Donc très déçu de ce côté pour ma part...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui ?

Yssan je te trouvais plutôt à défendre Blizzard, mais là tu me surprends.

Donc ça doit être vraiment du caca.

Enfin, dépenser 60€ pour un jeu qui bug une fois par semaine, ça n'a pas de prix, ah si, 60€.

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est quelque chose que je me tue à expliquer depuis un moment déjà, je ne défends pas Blizzard par principe. Certes globalement je suis satisfait de leurs jeux mais ça ne me rend pas aveugle pour autant. Je trouve que Diablo 3 est un bon jeu mais un bon jeu qui a de sacrés défauts. Moi même je n'irai donc pas jusqu'à dire que c'est le meilleur HnS, c'est à la rigueur le moins imparfait des HnS. A mes yeux il pêche sérieusement par certains aspects...

Un élément à propos duquel je serais curieux d'avoir l'avis des autres membres. Je trouve qu'il y a un énorme déséquilibre entre les actes. D'un côté on a les actes I et II qui sont diversifiés, avec un nombre conséquent de décors différents, de monstres, de "péripéties" (entre guillemets parce que si la quantité est là la qualité ne l'est pas). Les actes III et IV au contraire m'apparaissent pauvres, des décors qui se comptent sur les doigts d'une main, extrêmement linéaire, voire même franchement court pour l'acte IV. A titre de comparaison les actes III et IV de Diablo II étaient bien plus longs et intéressants que ceux de Diablo 3. Un peu l'impression que Blizzard a eu les yeux plus gros que le ventre... Et fâcheux clin d´œil avec l'acte V de Diablo 2. Blizzard voulait nous rendre nostalgique, c'est réussi tant le clin d´œil apparait pâle face aux séquences imitées de l'aîné...

Link to comment
Share on other sites

Tiens, j'ai une question : est-ce qu'il y a dans Diablo3 d'autres environnements que des landes désolées et des donjons/cryptes/ruines (genre la jungle, le désert...) ?

Parce que pour le peu de choses que j'ai vu, le seul environnement vraiment différent, c'est un niveau dans un monde de poneys et de licornes, avec des cupcakes et des arc-en-ciels (vidéo).

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

En gros il y a :

Spoilers : Acte 1 : forêts hantées, glauque ou automnales, cimetières, temple englouti, marais, prison, manoir, plaines, donjon de torture, divers types de cavernes. Acte 2 : déserts, oasis, égouts, désert squelettique, ruines et ruines plongées dans les ténèbres, idem diverses cavernes, temple un peu à l'image de celui de l'acte 2 de Diablo 2. Acte 3 : donjon dans une tempête de neige, intérieurs, champ de bataille, pont, enfers, immense tour avec des géants agonisant, cave gelée. Acte 4 : paradis, de plus en plus dévasté à mesure qu'on avance.

Voilà en résumé ce qu'on peut trouver.

Link to comment
Share on other sites

je vois pas en quoi j'ai pas compris le principe du jeu , je joue à 4 avec 4 potes differents , les 4 autres ont joué à diablo II et trouvent là les changements de difficultés complétement debile , avec des groupes elite infaisable si t'as pas eu une chance monstrueuse sur le loot ou alors que tu farms comme un debile pour acheter un item à l'hv à 10 million quand chaque mobe tué te donne 50-100 po

Link to comment
Share on other sites

@Yssan ; je suis d'accord avec toi, c'est plat, c'est linéaire, l'histoire est manichéenne et sans surprise de taille. L'acte V est par contre là car l'histoire de Diablo est une tragédie, cela nécessite donc 5 actes.

@Thunder : Droper comme un sale, on le fait aussi sur DII, après libvre à toi de passer par l´hôtel des ventes ou non. Je trouve que la fonction de ce dernier est admirables : il n'y a pas de bot en jeu. Par contre je suis d'accord avec toi sur la difficulté.

Il manque pas un marchand par rapport à ce qu'ils ont annoncés lors de la BlizzCom de 2011 ? Il me semblait qu'il y en avait 3 et non 2. Si oui, à mon avis, il faudra attendre le V actes pour le voir débouler.

Link to comment
Share on other sites

Farmer avant un changement de difficulté faisait parti du principe de Diablo 2 il me semble, ou alors on a pas joué au même jeu et dans ce cas c'est inquiétant. Par contre contrairement à Diablo 2 je n'ai pas eu besoin de farmer avant le passage en Enfer, ce qui est par contre le cas pour aller en Armaggedon. J'ai un peu l'impression que Blizzard en rajoutant ce mode a décalé la difficulté. Par ordre de difficulté, du plus facile au plus difficile, on trouverait :

D3 Normal < D2 Normal < D3 Cauchemar < D2 Cauchemar < D3 Enfer < D2 Enfer < D3 Armaggedon.

En ajoutant une fois de plus que oui l'Armaggedon est nettement plus dur que le mode Enfer. Je trouve ça bien, ça ajoute un certain challenge. Et franchement, si tu finissais le mode de difficulté le plus élevé 2 semaines après la sortie, ça ne serait pas un peu dommage ?

Le troisième marchand apparaitra sur la première extension, Blizzard n'était pas entièrement satisfait et a préféré se garder un temps de réflexion supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

autant je peux comprendre que la difficulté augmente , mais là elle est vraiment affligeante , genre je tue diablo en enfer easy , first try avec un truff moyen , et là j'arrive acte 1 , premier groupe de mob elite , wipe... les combos sont trop mortelles pour les cacs souvent en plus j'ai l'impression , pour les distances exceptés mortier/vortex ...

Link to comment
Share on other sites

Bah qu'est ce que tu veux que je te dise... Soit patient, farm un peu, recommence le jeu avec un autre personnage pour gagner de l'or et trouver du matos en progressant en enfer. Pour une fois qu'un jeu offre un vrai challenge on ne pas se plaindre... Blizzard a dit que les joueurs lambdas mettront plusieurs semaines voire mois avant d'arriver à bout du mode Armaggedon. Pour les classes CaC de nombreux joueurs s'en sont plaints et Blizzard va y réfléchir. Si ce mode est effectivement trop dur des patchs corrigeront le tir. Mais encore une fois, la dernière sûrement, le but est d'offrir un défi qui ne soit pas torché 2 semaines après la sortie du jeu.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...