Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques heures avant les 1ers reports !


Recommended Posts

D'ici quelques heures, les premiers reports du Community Summit vont arriver (dès qu'il sera minuit en australie et que le monde commencera à basculer à vendredi).

Pour notre report, j'ai de nombreuses choses à vous communiquer : textes, photos mais aussi des vidéos... Ces différents éléments n'arriveront pas tous à la levée du NDA. Je dirai même aucun de ces éléments n'arrivera à la levée du NDA (journée de travail et soirée très chargée) mais durant toute la fin de cette semaine.

J'essayerai par contre avec l'aide du staff de vous communiquer les liens des sites qui publieront leurs reports.

En attendant voilà une petite photo de notre deuxième soirée...

knight.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci Tchutch !

Désolé mais je vais devoir me moquer :D

De jolies têtes de vainqueurs avec vos petits cartons sur la tête ! Vivement que Fufu se connecte que je puisse l'enfoncer encore un peu :D

Sinon Apoc a encore rétréci ou il s'est élargi ca doit être ça, à moins que ce soit son égo ... :D

Link to comment
Share on other sites

PTDR la photo, moi j'en connais quelques une qui vont pas se souvenir de ces chevaliers lol, sur cette photo la tête d'Apoc me fait penser à la tête d'un Dodo dans la de glace ! "paaasssstttèèèèqquuueee". Cette photo va faire de bon souvenir à tous ceux qui y sont présent !

Link to comment
Share on other sites

bien sur on a des têtes de vainqueur avec cette couronne en carton ! Et puis vous n'avez pas le son mais on criait "RED KNIGHT !" tout le temps avec David Silverman comme animateur. ;)

Comme dit : le ridicule ne tue pas. ;)

et perso j'ai bien déliré durant ce summit... faut bien compenser le très long voyage en avion, les heures de retard, la fatigue etc...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...