Jump to content
Command & Conquer SAGA

Frank Klepacki composera Hell March 3...


Recommended Posts

Annoncé par une vidéo au Community Summit, Frank Klepacki sera un des quatres compositeurs sur Alerte Rouge 3 !

L'équipe musique de Command & Conquer a fait l'impossible pour que cet évènement, tant réclamé par les fans, arrive.

Frank Klepacki composera deux titres : Hell March 3 (La Marche de L'Enfer 3), quatrième version du titre et un autre thème classique d'Alerte Rouge encore tenu secret par EALA.

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Que du bon son ça et que de nostalgie! Klepacki est vraiment un compo génial ça va être méga bien!

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

/mode hystérique incompréhensible on

ZOMG ! LE BONHEUR TOTAL TROP COOL GÉNIAL SUPER FRANK KLEPACKI HELL MARCH EPIC ALERTE ROUGE 3 SERA LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS INCLINEZ VOUS DEVANT LE DIEU DE LA MUSIQUE ET SON FUTUR CHEF D'OEUVRE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!! - WE ARE VICTORIOUS - MERCI FRANKY !!!!!! TU ES L'HOMME LE PLUS ÉPIQUE AU MONDE ! VIVE EA AU NOM DE WESTWOOD !!!!!!! HAHAHAHAHA!!!!!!

/mode hystérique incompréhensible off

La nouvelle de l'année ! :D Je ne peux décrire mon bonheur en ce moment ! AR3 sera tellement génial que mon PC va exploser ! (sinon ce sera à cause des graphiques) Frank a fait le bon choix, je l'adore. Si j'ai hâte d'entendre Hell March 3 ? Je vendrais mon âme pour l'écouter.

L'autre musique sera Crush, elle a été remixé plein de fois. Je suis prêt à parier que ce sera un remix de Crush.

Link to comment
Share on other sites

Le musique de Generals était bien approprié au jeu, mais on parle de Klepacki là, le messie.

Militant Force 2 est courte, c'est la musique quand on fini la partie. N'empêche que c'est un grand classique. Ma musique de fin de partie préféré est celle de C&C95: elle rocks c'est épique ! (Great Shot sur le lecteur Saga)

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

quoi que les musiques de générals n'était pas trop mal. Pour une transition ils ont plutôt assurés

les musique de général était répétitive et nulle comme c'est pas permis :mad:

celle de C&C 3 n'avaient aucun style (ou en tout cas elles n'avaient pas le style C&C)

donc le retour de Klepacki n'est que positif

Link to comment
Share on other sites

Première chose qui m'a sauté aux yeux aussi: son EMU Orbit Planet Phatt

Un expander aux sonorités Hiphop.

Pour avoir travailler avec y a quelques années de ça je l'ai reconnu tout de suite, faut dire qu'il a un look assez reconnaissable:

emu_planetphatt.jpg

:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...