tchutch Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Annoncé par une vidéo au Community Summit, Frank Klepacki sera un des quatres compositeurs sur Alerte Rouge 3 ! L'équipe musique de Command & Conquer a fait l'impossible pour que cet évènement, tant réclamé par les fans, arrive. Frank Klepacki composera deux titres : Hell March 3 (La Marche de L'Enfer 3), quatrième version du titre et un autre thème classique d'Alerte Rouge encore tenu secret par EALA. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 En effet! j'ai hate d'entendre hell march3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Bonne nouvelle effectivement!!! Mais j'ai cru entendre qu'il composera 3 morceaux dans la vidéo et non 2, je me trompe? MDR c'est quoi cette guitare "Space"??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 il parle de Hell March 3 mais pas du nombre et Aaron vient de dire 2 dans son mél donc... sinon les 3 autres compositeurs seront dévoilés la semaine prochaine dans le rapport du summit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 sinon les musiques seront de vrais musiques comme tout les c&c ou plutôt des musiques d'ambiances comme dans TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 GENIAL!!!! TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!!!! Aaaaahhhhhh quelle bonne nouvelle!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Super, Frank Klepacki est génia. J'avais aussi aimé les musiques US de generals donc si celui qui les a fait est de la partie et trouve la même inspiration ce jeu ce sera über. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 toutes les réponses sur les sics dans une semaine... NDA oblige... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Bonne nouvelle, il me tarde d'entendre la nouvelle Hell March ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Hell March, c'est l'une de mes musiques préférées. Alors c'est une excellente nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 (edited) Excellent! Ce morceau va capoter cartonner du tonnerre! Edited June 20, 2008 by ArZeniSt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Oh my god ! Punaise je rêve je suis heureux !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 OUAIS ! EXTRA ! TROP COOL !!! Vive Frank Klepacki !!! Ah... c'est génial... mais l'autre musique... on l'a connu avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 c'est un remix d'un classique de cnc donc oui on doit connaitre la musique de départ, mais bon ça peut être de nombreuses choses : Crush, Militant Forces 3, Radio 3 etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 (edited) Magnifique ! Hell March 2, la musique pour me mettre de bonne humeur le matin dans le bus en allant au lycée C'est une bonne nouvelle ça ! Vivement l'annonce des autres musiques Edited June 20, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 (edited) Que du bon son ça et que de nostalgie! Klepacki est vraiment un compo génial ça va être méga bien! Edited June 20, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 /mode hystérique incompréhensible on ZOMG ! LE BONHEUR TOTAL TROP COOL GÉNIAL SUPER FRANK KLEPACKI HELL MARCH EPIC ALERTE ROUGE 3 SERA LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS INCLINEZ VOUS DEVANT LE DIEU DE LA MUSIQUE ET SON FUTUR CHEF D'OEUVRE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!! - WE ARE VICTORIOUS - MERCI FRANKY !!!!!! TU ES L'HOMME LE PLUS ÉPIQUE AU MONDE ! VIVE EA AU NOM DE WESTWOOD !!!!!!! HAHAHAHAHA!!!!!! /mode hystérique incompréhensible off La nouvelle de l'année ! Je ne peux décrire mon bonheur en ce moment ! AR3 sera tellement génial que mon PC va exploser ! (sinon ce sera à cause des graphiques) Frank a fait le bon choix, je l'adore. Si j'ai hâte d'entendre Hell March 3 ? Je vendrais mon âme pour l'écouter. L'autre musique sera Crush, elle a été remixé plein de fois. Je suis prêt à parier que ce sera un remix de Crush. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 j'èspère pour toi que tu n'aura pas de problème comme pour KW :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Non... car je vais acheter un nouveau PC monstre MOUHAHAHAHA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 oui je pense aussi à Crush mais ça sera peut être juste militant forces vu qu'elle est dans ar1 et militant forces 2 dans ar2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 EPIC... ...le retour du SEUL à pouvoir faire une musique digne de C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 quoi que les musiques de générals n'était pas trop mal. Pour une transition ils ont plutôt assurés Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 (edited) Le musique de Generals était bien approprié au jeu, mais on parle de Klepacki là, le messie. Militant Force 2 est courte, c'est la musique quand on fini la partie. N'empêche que c'est un grand classique. Ma musique de fin de partie préféré est celle de C&C95: elle rocks c'est épique ! (Great Shot sur le lecteur Saga) Edited June 21, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 (edited) Ah oui je vois c'est laquelle Militant Force, elle est trop bien celle-là ; surtout quand on joue les Soviets, ça fait bien bourrin ! Edited June 21, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Très bonne nouvelle. Cela va renouveler les musiques dans mon MP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 quoi que les musiques de générals n'était pas trop mal. Pour une transition ils ont plutôt assurés les musique de général était répétitive et nulle comme c'est pas permis :mad: celle de C&C 3 n'avaient aucun style (ou en tout cas elles n'avaient pas le style C&C) donc le retour de Klepacki n'est que positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Je voit pas le rapport entre le concert de Frank et t'es avis sur les musique de C&C3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Il n'y aura rien pour Radio 2 remix? Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Première chose qui m'a sauté aux yeux aussi: son EMU Orbit Planet Phatt Un expander aux sonorités Hiphop. Pour avoir travailler avec y a quelques années de ça je l'ai reconnu tout de suite, faut dire qu'il a un look assez reconnaissable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts