Juin 20, 200818 yr Annoncé par une vidéo au Community Summit, Frank Klepacki sera un des quatres compositeurs sur Alerte Rouge 3 ! L'équipe musique de Command & Conquer a fait l'impossible pour que cet évènement, tant réclamé par les fans, arrive. Frank Klepacki composera deux titres : Hell March 3 (La Marche de L'Enfer 3), quatrième version du titre et un autre thème classique d'Alerte Rouge encore tenu secret par EALA. [yt] [/yt]
Juin 20, 200818 yr Bonne nouvelle effectivement!!! Mais j'ai cru entendre qu'il composera 3 morceaux dans la vidéo et non 2, je me trompe? MDR c'est quoi cette guitare "Space"???
Juin 20, 200818 yr Auteur il parle de Hell March 3 mais pas du nombre et Aaron vient de dire 2 dans son mél donc... sinon les 3 autres compositeurs seront dévoilés la semaine prochaine dans le rapport du summit.
Juin 20, 200818 yr sinon les musiques seront de vrais musiques comme tout les c&c ou plutôt des musiques d'ambiances comme dans TW
Juin 20, 200818 yr Super, Frank Klepacki est génia. J'avais aussi aimé les musiques US de generals donc si celui qui les a fait est de la partie et trouve la même inspiration ce jeu ce sera über.
Juin 20, 200818 yr Hell March, c'est l'une de mes musiques préférées. Alors c'est une excellente nouvelle.
Juin 20, 200818 yr Excellent! Ce morceau va capoter cartonner du tonnerre! Modifié le (Juin 20, 200818 yr) par ArZeniSt
Juin 20, 200818 yr OUAIS ! EXTRA ! TROP COOL !!! Vive Frank Klepacki !!! Ah... c'est génial... mais l'autre musique... on l'a connu avant ?
Juin 20, 200818 yr Auteur c'est un remix d'un classique de cnc donc oui on doit connaitre la musique de départ, mais bon ça peut être de nombreuses choses : Crush, Militant Forces 3, Radio 3 etc...
Juin 20, 200818 yr Magnifique ! Hell March 2, la musique pour me mettre de bonne humeur le matin dans le bus en allant au lycée C'est une bonne nouvelle ça ! Vivement l'annonce des autres musiques Modifié le (Juin 20, 200818 yr) par coasterwars
Juin 20, 200818 yr Que du bon son ça et que de nostalgie! Klepacki est vraiment un compo génial ça va être méga bien! Modifié le (Juin 20, 200818 yr) par Jo
Juin 20, 200818 yr /mode hystérique incompréhensible on ZOMG ! LE BONHEUR TOTAL TROP COOL GÉNIAL SUPER FRANK KLEPACKI HELL MARCH EPIC ALERTE ROUGE 3 SERA LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS INCLINEZ VOUS DEVANT LE DIEU DE LA MUSIQUE ET SON FUTUR CHEF D'OEUVRE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!! - WE ARE VICTORIOUS - MERCI FRANKY !!!!!! TU ES L'HOMME LE PLUS ÉPIQUE AU MONDE ! VIVE EA AU NOM DE WESTWOOD !!!!!!! HAHAHAHAHA!!!!!! /mode hystérique incompréhensible off La nouvelle de l'année ! Je ne peux décrire mon bonheur en ce moment ! AR3 sera tellement génial que mon PC va exploser ! (sinon ce sera à cause des graphiques) Frank a fait le bon choix, je l'adore. Si j'ai hâte d'entendre Hell March 3 ? Je vendrais mon âme pour l'écouter. L'autre musique sera Crush, elle a été remixé plein de fois. Je suis prêt à parier que ce sera un remix de Crush.
Juin 20, 200818 yr Auteur oui je pense aussi à Crush mais ça sera peut être juste militant forces vu qu'elle est dans ar1 et militant forces 2 dans ar2
Juin 21, 200818 yr quoi que les musiques de générals n'était pas trop mal. Pour une transition ils ont plutôt assurés
Juin 21, 200818 yr Le musique de Generals était bien approprié au jeu, mais on parle de Klepacki là, le messie. Militant Force 2 est courte, c'est la musique quand on fini la partie. N'empêche que c'est un grand classique. Ma musique de fin de partie préféré est celle de C&C95: elle rocks c'est épique ! (Great Shot sur le lecteur Saga) Modifié le (Juin 21, 200818 yr) par MartinMb
Juin 21, 200818 yr Ah oui je vois c'est laquelle Militant Force, elle est trop bien celle-là ; surtout quand on joue les Soviets, ça fait bien bourrin ! Modifié le (Juin 21, 200818 yr) par coasterwars
Juin 22, 200818 yr quoi que les musiques de générals n'était pas trop mal. Pour une transition ils ont plutôt assurés les musique de général était répétitive et nulle comme c'est pas permis :mad: celle de C&C 3 n'avaient aucun style (ou en tout cas elles n'avaient pas le style C&C) donc le retour de Klepacki n'est que positif
Juin 22, 200818 yr Je voit pas le rapport entre le concert de Frank et t'es avis sur les musique de C&C3...
Juin 26, 200818 yr Première chose qui m'a sauté aux yeux aussi: son EMU Orbit Planet Phatt Un expander aux sonorités Hiphop. Pour avoir travailler avec y a quelques années de ça je l'ai reconnu tout de suite, faut dire qu'il a un look assez reconnaissable:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.