Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Frank Klepacki composera Hell March 3...

Réponses mises en avant

Annoncé par une vidéo au Community Summit, Frank Klepacki sera un des quatres compositeurs sur Alerte Rouge 3 !

L'équipe musique de Command & Conquer a fait l'impossible pour que cet évènement, tant réclamé par les fans, arrive.

Frank Klepacki composera deux titres : Hell March 3 (La Marche de L'Enfer 3), quatrième version du titre et un autre thème classique d'Alerte Rouge encore tenu secret par EALA.

[yt]

[/yt]

Bonne nouvelle effectivement!!!

Mais j'ai cru entendre qu'il composera 3 morceaux dans la vidéo et non 2, je me trompe?

MDR c'est quoi cette guitare "Space"???

Super, Frank Klepacki est génia. J'avais aussi aimé les musiques US de generals donc si celui qui les a fait est de la partie et trouve la même inspiration ce jeu ce sera über.

Magnifique !

Hell March 2, la musique pour me mettre de bonne humeur le matin dans le bus en allant au lycée :D

C'est une bonne nouvelle ça ! Vivement l'annonce des autres musiques :)

Modifié le () par coasterwars

Que du bon son ça et que de nostalgie! Klepacki est vraiment un compo génial ça va être méga bien!

Modifié le () par Jo

/mode hystérique incompréhensible on

ZOMG ! LE BONHEUR TOTAL TROP COOL GÉNIAL SUPER FRANK KLEPACKI HELL MARCH EPIC ALERTE ROUGE 3 SERA LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS INCLINEZ VOUS DEVANT LE DIEU DE LA MUSIQUE ET SON FUTUR CHEF D'OEUVRE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!! - WE ARE VICTORIOUS - MERCI FRANKY !!!!!! TU ES L'HOMME LE PLUS ÉPIQUE AU MONDE ! VIVE EA AU NOM DE WESTWOOD !!!!!!! HAHAHAHAHA!!!!!!

/mode hystérique incompréhensible off

La nouvelle de l'année ! :D Je ne peux décrire mon bonheur en ce moment ! AR3 sera tellement génial que mon PC va exploser ! (sinon ce sera à cause des graphiques) Frank a fait le bon choix, je l'adore. Si j'ai hâte d'entendre Hell March 3 ? Je vendrais mon âme pour l'écouter.

L'autre musique sera Crush, elle a été remixé plein de fois. Je suis prêt à parier que ce sera un remix de Crush.

Le musique de Generals était bien approprié au jeu, mais on parle de Klepacki là, le messie.

Militant Force 2 est courte, c'est la musique quand on fini la partie. N'empêche que c'est un grand classique. Ma musique de fin de partie préféré est celle de C&C95: elle rocks c'est épique ! (Great Shot sur le lecteur Saga)

Modifié le () par MartinMb

Ah oui je vois c'est laquelle Militant Force, elle est trop bien celle-là ; surtout quand on joue les Soviets, ça fait bien bourrin ! :D

Modifié le () par coasterwars

quoi que les musiques de générals n'était pas trop mal. Pour une transition ils ont plutôt assurés

les musique de général était répétitive et nulle comme c'est pas permis :mad:

celle de C&C 3 n'avaient aucun style (ou en tout cas elles n'avaient pas le style C&C)

donc le retour de Klepacki n'est que positif

Première chose qui m'a sauté aux yeux aussi: son EMU Orbit Planet Phatt

Un expander aux sonorités Hiphop.

Pour avoir travailler avec y a quelques années de ça je l'ai reconnu tout de suite, faut dire qu'il a un look assez reconnaissable:

emu_planetphatt.jpg

:D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.