Jump to content
Command & Conquer SAGA

La divination


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense plutôt que la Divination consiste à transformer la planète en Tib' grâce au Tacitus, tout le monde deviendrait des mutants abrutis pas beaux, sauf une élite génétiquement modifié dirigée par Kane, auto-proclamé Dieu ! Mais heureusement que le GDI veille pour un monde plus juste^^

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La divination c'est la révélation de l'homme à travers le tibérium. L'idée est d'atteindre le divin en conjuguant tibérium et humanité, ce qui créerait un homme nouveau. Le commandant de Kane's Wrath est exemplaire là dessus, mélange d'homme, de machine et de tibérium.

En fait, cela se complexifie avec la meilleure compréhension de Kane du Tacitus. Je pense qu'il atteint réellement la divination lorsqu'il souhaite franchir la porte contenue dans les tours scrins.

Le but final de Kane serait d'atteindre un autre plan d'existence, mais peut etre d'atteindre aussi une autre dimension, ce que n'a pas compris le GDI.

Link to comment
Share on other sites

totalement d'accord avec toi yarrick, (au risque de me répéter) Kane veut utiliser le tiberium pour transcender l'sepece humaine, l'elever vers un nouveau plan d'existence et non pas la transformer en une bande de mutant débile mais plutot en une race supérieure prospérant dans/grace au tibérium.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

alors comment t'explike que dans ts a la mission de l'ancien temple de sarajevo les mutants reprennent quelque chose que tu dois toi meme reprendre après et cette chose s'apelle le tacitus!donc c'est possible la divination dans renegade(et donc dans tiberium dawn!!)cqfd

Link to comment
Share on other sites

Sauf que durant la première guerre du Tib, Kane n'avait pas encore traduit le Tacitus, dans il n'a pas pu "construire" un vaisseau en suivant ses indications, je pense plutôt qu'il a reassemblé les parties du vaisseaux alien tant bien que mal (mais cela ne fut pas un franc succès vu que Véga se crasha comme une larve avec).

Link to comment
Share on other sites

Le femme du GDI envoyée sur place dit que le vaisseau est de conception extra-terrestre, et puis Kane raconte souvent n'importe quoi :P

L'hypothèse la plus plausible est que Kane n'a fait que récupérer les différents fragments du vaisseaux que on peut voir dans les missions de CnC1 et a réassemblé le vaisseau, ce qui fait que la conception est extraterrestre mais que le reconstruction est en partie l'oeuvre de Kane.

Quant a la traduction du Tacitus, alors pourquoi Kane a attendu si longtemps pour développer les Banshees et les missiles au Tibérium si il avait la traduction depuis la première guerre du Tib, il a attendu que CABAL et Tratos fasse le boulot puis il a développé ces technologies donc la traduction est de la seconde guerre du Tib.

Link to comment
Share on other sites

la question qe vous n'abordez pas c'est: depuis quand kane possédait ce vaisseau, personne ici n'a envisagé le fait que le vaisseau s'est ecrasé peu apres (ou pendant la premiere guerre) et que c'est à l'intérieur de celui-ci que se trouvait le Tacitus; c'est mon hypothese kane a récuperé le vaisseau (qui avait sans doute subit des degats mais n'etait pes en morceaux) trouve le Tacitus à l'interieur.

Link to comment
Share on other sites

Retour au sujet.

Je ne vois pas pourquoi Kane aurait menti à Slavik. Si ce vaisseau aurait été un rassemblement de pièces de l'ancien vaisseau, ça reste une fabrication nouvelle (surtout que dans Renegade, le vaisseau est bien plus petit que dans TS).

Link to comment
Share on other sites

Retour au sujet.

Je ne vois pas pourquoi Kane aurait menti à Slavik. Si ce vaisseau aurait été un rassemblement de pièces de l'ancien vaisseau, ça reste une fabrication nouvelle (surtout que dans Renegade, le vaisseau est bien plus petit que dans TS).

Il a pas totalement menti, juste arrangé la vérité en se donnant le beau rôle.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est le même, mais pour un gain de temps et d'argent, ils ont extrêmement simplifié celui de Renegade...

Je pense comme toi, sinon vous vous imaginez sérieusement les Aliens s'amuser a perdre des flottes entières sur Terre.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...