tchutch Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Jusqu'à présent CnCSaga était orienté en très grande partie (98%) aux jeux sur PC. J'ai décidé de changer un peu la donne en lançant une nouvelle rubrique Consoles CnC. Il y sera question de : - CnC1 sur PSP / PS3 - AR1 sur PSP / PS3 - Missions Tesla sur PSP / PS3 - CnC3 sur Xbox360 - Fureur de Kane sur Xbox360 - AR3 sur PS3 / Xbox360 - Tiberium sur PS3 / Xbox360 Pour faire ces tests dans les meilleures conditions, je me suis équipé d'une télé Full HD 40' et d'un home cinéma en plus de la PS3 et de bientôt la xbox360. En attendant le lancement des premières vidéos le week-end prochain, voilà déjà la présentation de cette news en une courte vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 les anciens c&c ne sortiront donc pas sur xbox 360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 non les versions ps3 et psp de cnc1, ar1 et bientot missions tesla correspondent en fait à la version ps1 us. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 dommage mais bonne idée pour les tests c&c sur consoles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Aah super, t'es bien équipé là Tout les vieux C&C sont sur PS3, ce sont les neufs qui sont sur PS3 et X360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Une partie console excellent, la premiere étape du grand plan vers la transformation du site s'acheve, prochaine étape vers le GDIsme. HS: excellent une grande photo de Tchutch le matériel idéal pour ma prochaine connerie mouahahahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 C'est super une partie console. Le site devient de plus en plus complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Tchutch...Bonne chance! T'es full equiped! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 il faut, il faut... faut juste que je trouve du temps pour bosser avec mon responsable video car là j'ai fait cette vidéo à l'arrache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 waw un futur présentateur journal le petit tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 C'est pas grave, tu fais déjà tant pour nous autres humbles membres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 nimp' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Rôh tu as acheté la Xmerde ? x) La maniabilité doit être pourrie, sur console, je présume ? Et les graphismes pas au top niveau (car bon la xbox, j'ai juste testé GTA4 dessus ... et bah rien ne vaut un bon PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 GTA4 je l'ai sur PS3 (qui n'existe pas sur PC au passage) et non je n'ai pas encore la xbox360... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 On attend tes observations avisées dans ce cas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 (edited) GTA4 je l'ai sur PS3 (qui n'existe pas sur PC au passage) et non je n'ai pas encore la xbox360... Oui il sort au mois de novembre sur PC. PS : Tchutch je t'attends sur Skype. Edited May 20, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 GTA4 la chance ! Vivement novembre pour le version PC, celui-là aussi je l'attends de pied ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Apparament on faire pleins de trucs dessus, mais se n'est pas le sujet. Messieurs, s'il-vous-plait, acclamons Tchutch pour son initiative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Une partie console excellent, la premiere étape du grand plan vers la transformation du site s'acheve, prochaine étape vers le GDIsme.HS: excellent une grande photo de Tchutch le matériel idéal pour ma prochaine connerie mouahahahahah *Nuke détecté* Ben c'est bien pour ceux qui ont des consoles. AR1 sur PSP... yen a un qui va être content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Ca me paraît pas mal tout ça. Par contre, il y a un bémol... Si j'ai bien compris, tu vas créer une grande partie "conoles" divisée en "AR1 PSP/PS3", "CnC PSP/PS3", etc. Mais dans tout ça, il y a des remakes des "vieux" CnC. Donc (même si il y a quelques changements) au niveau des briefings, description des unités, etc. tu vas sûrement réutiliser ce que tu as déjà fait. Dans ce cas, ça ressemblera un peu trop à ce qui a déjà été fait, non ? On verra pas trop de différences entre AR1 (PC) et AR1 (PSP) par exemple. Si c'est pour arriver à ça, je pense que faire une "petite section" console par jeu (sans créer de nouvelle grosse section quoi) est déjà suffisant. Enfin, ce n'est que mon humble avis, c'est toi qui mène la barque hein. [HS] Le site sera GDIste quand les poules tibériennes auront trois rangées de dents consécutives tournantes. (Genre Chubb-Chubb pour ceux qui connaissent la vidéo.) [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 la section consoles ça sera des vidéos, je ne sais pas encore comment elles seront placées sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Dans le pire des cas met-les sur la channel de Saga et met des liens sur le site, avec tes observations après tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Au fait une petite question: pourquoi avoir garé l'appellation CnC Saga le site est devenu CnC Addict ? C'est une erreur, une habitude ou le site va reprendre son nom antérieur plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Quand on est connu sous un nom on le garde, moi je remettrais CnCSaga au plus sacrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 c'est pour des raisons techniques que le site ne s'appellent pas Saga, donc dès que j'aurai résolu le problème, vous aurez de nouveau saga comme titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 je viens de regarder la video, (hum, met son CD de missions tesla dans la PS2) retour au sources, je veux bien faire le testeur de AR 1 sur PS1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Ah oui, pas mal la vidéo, avec tout se qu'il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Je viens de voir ce projet que je trouve particulièrement alléchant,mais je pense qu'il doit etre abandonné ,maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 non il n'est pas abandonné, c'est juste que la mise en place prend un peu de temps vu le nombre de choses à faire sur saga. nous sommes actuellement en train de restructurer un certain nombre de points sur le serveur et sur le site pour permettre à l'équipe d'être plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 oh cool,car les consoles de salon font partie de l'histoire de CnC.D'ailleurs,Alerte Rouge sur psone a recu la note de 9/10 et le titre de meilleur STR de la psone par le magazine officiel psone britannique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Une partie console c'est une très bonne idée. Même si je préfère largement le pc faut pas oublier les autres, et puis c'est sur ma Playstation que j'ai connu RA et les rts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Ouvre vite ta section Tchutch, ya plein de nostalgiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Très bonne idée. Par contre Alerte Rouge 3 ne sortira pas sur PS3 il a était annulé normalement ? Dans tout les cas je m'en fous je joue sur 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Oui c'est ce que je me suis laissé entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 J'avais vu ça ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026511-ea-annule-command-conquer-alerte-rouge-3-sur-ps3.htm => Tant mieux pour les versions PC et 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Et pas sur Wii ? :,( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Hum, ça m'étonnerais beaucoup :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Je ne crois pas que la Wii puisse afficher ce genre de graphisme, et pis avec la télécommande sa doit pas être pratique de jouer a ce genre de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 je m'en fou j'ai toujours mon PC =^.^= Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Oui, je pense que pour les rts il faut rester sur l'ordinateur car j'aime pas trop le principe de la flèche au milieu de l'écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts