Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Future section consoles CnC...

Réponses mises en avant

Jusqu'à présent CnCSaga était orienté en très grande partie (98%) aux jeux sur PC. J'ai décidé de changer un peu la donne en lançant une nouvelle rubrique Consoles CnC.

Il y sera question de :

- CnC1 sur PSP / PS3

- AR1 sur PSP / PS3

- Missions Tesla sur PSP / PS3

- CnC3 sur Xbox360

- Fureur de Kane sur Xbox360

- AR3 sur PS3 / Xbox360

- Tiberium sur PS3 / Xbox360

Pour faire ces tests dans les meilleures conditions, je me suis équipé d'une télé Full HD 40' et d'un home cinéma en plus de la PS3 et de bientôt la xbox360.

En attendant le lancement des premières vidéos le week-end prochain, voilà déjà la présentation de cette news en une courte vidéo.

vlcsnap-120353.jpg

Une partie console excellent, la premiere étape du grand plan vers la transformation du site s'acheve, prochaine étape vers le GDIsme.

HS: excellent une grande photo de Tchutch le matériel idéal pour ma prochaine connerie mouahahahahah

Une partie console excellent, la premiere étape du grand plan vers la transformation du site s'acheve, prochaine étape vers le GDIsme.

HS: excellent une grande photo de Tchutch le matériel idéal pour ma prochaine connerie mouahahahahah

*Nuke détecté*

Ben c'est bien pour ceux qui ont des consoles. AR1 sur PSP... yen a un qui va être content.

Ca me paraît pas mal tout ça. :)

Par contre, il y a un bémol... Si j'ai bien compris, tu vas créer une grande partie "conoles" divisée en "AR1 PSP/PS3", "CnC PSP/PS3", etc.

Mais dans tout ça, il y a des remakes des "vieux" CnC. Donc (même si il y a quelques changements) au niveau des briefings, description des unités, etc. tu vas sûrement réutiliser ce que tu as déjà fait. Dans ce cas, ça ressemblera un peu trop à ce qui a déjà été fait, non ? On verra pas trop de différences entre AR1 (PC) et AR1 (PSP) par exemple. Si c'est pour arriver à ça, je pense que faire une "petite section" console par jeu (sans créer de nouvelle grosse section quoi) est déjà suffisant.

Enfin, ce n'est que mon humble avis, c'est toi qui mène la barque hein. ;)

[HS] Le site sera GDIste quand les poules tibériennes auront trois rangées de dents consécutives tournantes. (Genre Chubb-Chubb pour ceux qui connaissent la vidéo.) [/HS]

Au fait une petite question: pourquoi avoir garé l'appellation CnC Saga le site est devenu CnC Addict ?

C'est une erreur, une habitude ou le site va reprendre son nom antérieur plus tard.

je viens de regarder la video, (hum, met son CD de missions tesla dans la PS2) retour au sources, je veux bien faire le testeur de AR 1 sur PS1 ^^

• 2 mois plus tard...

oh cool,car les consoles de salon font partie de l'histoire de CnC.D'ailleurs,Alerte Rouge sur psone a recu la note de 9/10 et le titre de meilleur STR de la psone par le magazine officiel psone britannique

Une partie console c'est une très bonne idée. Même si je préfère largement le pc faut pas oublier les autres, et puis c'est sur ma Playstation que j'ai connu RA et les rts.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.