Août 1, 200818 yr c'est Vrai que AR1 sur consolle, au début, c'est spéciale, mais je me suis vite habitué
Septembre 17, 200817 yr Bon, je tenais surtout à informer Tchutch du fait que je viens d'acheter Command & Conquer sur Playstation Store et qu'il est sur ma PSP. Comme je ne sais pas si Tchutch à une PSP (et que moi j'en ai une avec le jeu), si il le souhaite je peux lui dnner un coup de main pour son idée de test sur la version PSP justement. Voilà
Septembre 17, 200817 yr Auteur j'ai une psp, une ps3 et une xbox360 donc à priori pas de soucis pour le matériel et j'ai cnc1, ar1 pour ps1, psp et ps3 et cnc3 et la fureur de kane pour xbox360. mais bon ton aide, participation sera surement utile malgré ça.
Septembre 18, 200817 yr je trouve que c'est une bonne idée mais je j'espère que ca poussera pas EA a favoriser la franchise sur console alors que C&C a toujours été un jeu typiquement PC (avec quelques écarts cependant) Modifié le (Septembre 18, 200817 yr) par mahoudeaux
Septembre 19, 200817 yr Auteur en même temps j'ai commencé mon site sur cnc avant leur sortie donc oui c'est difficile que j'ignore l'existence d'un jeu
Septembre 19, 200817 yr Tu vas aussi en parler Tchutch? Car j'ai vus qu'il y avait les codes console dans la rubrique associée...
Septembre 19, 200817 yr Auteur la version ps3 et psp de cnc1, ar1 et tesla c'est la version ps1, donc oui.
Septembre 19, 200817 yr la version ps3 et psp de cnc1, ar1 et tesla c'est la version ps1, donc oui. PS3? Je vois pas l'intérêt de mettre ce jeu, bien qu'excellent, sur cette machine...
Octobre 4, 200817 yr Rôh tu as acheté la Xmerde ? J'aime, mais alors pas du tout, ce genre de commentaires... Sinon si je peux aider, j'ai BFME 2 sur 360, moi...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.