Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le GD-10 n'est pas votre seule arme !


Recommended Posts

Jusqu'à présent quand on parlait armement dans Tiberium, on avait la même réponse : le GD-10 du GDI une arme 4 en 1 capable de tout faire.

Aujourd'hui ZoneRunner, le community manager de Tiberium, vient de révéler qu'il y aura en fait d'autres armes disponibles si on le souhaite. Le GD-10 restant efficace en toute circonstance.

Actually, the GD-10 is your primary weapon, and all a Forward Battle Commander really needs, but there will be other weapons which you can pick up and use if you like.

Link to comment
Share on other sites

Yeah ! Prochaine question : QUELLES armes seront disponibles ...?

A mon avis, on pourra prendre un peu toutes les armes du GDI (le fusil d'assaut des balistiques, le lance-roquette, le canon EM des Zonetroopers), mais y-aura-t-il des armes du Nod - ou, pourquoi pas, des armes scrins ? (On peut imaginer qu'ils en ont quelques-unes maintenant qu'ils prennent des formes plus "humaines" ...ou alors, on peut leur arracher des membres, pour attaquer avec : tu presses sur le nerf du bras, t'as un bout de Tibérium qui part ! :lol: )

Link to comment
Share on other sites

ou, pourquoi pas, des armes scrins ? (On peut imaginer qu'ils en ont quelques-unes maintenant qu'ils prennent des formes plus "humaines" ...ou alors, on peut leur arracher des membres, pour attaquer avec : tu presses sur le nerf du bras, t'as un bout de Tibérium qui part ! :lol: )

LOL trop...

BoneWerks, le fusil Gauss est en fait la même chose d'un fusil de type rail gun, donc un projectile propulsé par électromagnétisme (armes EM en français, la même arme que le Chasseur Fantôme et le MK2 dans TS, l'upgrade des chars et l'arme de exosoldats dans C&C3).

Link to comment
Share on other sites

BoneWerks, le fusil Gauss est en fait la même chose d'un fusil de type rail gun, donc un projectile propulsé par électromagnétisme (armes EM en français, la même arme que le Chasseur Fantôme et le MK2 dans TS, l'upgrade des chars et l'arme de exosoldats dans C&C3).

Pas du tout le Rail Gun est un canon électrique alors que le canon de Gauss est un canon magnétique. Ce sont tout deux des canons électro-magnétiques mais on ne peut dire Gauss = Rail gun

Dans le canon électrique le projectile est accéléré par la force de Laplace.

Dans le canon magnétique le projectile est accéléré par l'effet de répulsion magnétique, comme quand on essaye de rapprocher un aimant + d'un aimant -.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aimerais bien voir une batteuse avec la puissance d' GAU-8 avec des dizaines de sabots différents : incendiaire, au tibérium liquide, charges creuses... ect... ect... Sinon une arme de corps à corps serait cool aussi mais je vois pas trop quoi, la tronconeuse dans ce jeu ferait tache...

PS : pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un GAU-8 : c'est le canon automatique multitube monté sur le A-10 "Warthog"

Link to comment
Share on other sites

Des armes au corps à corps...

Un épée énergétique ça serait copier Halo, une tronçonneuse ce serait copier Gears of War, une hache ce serait trop médiéval et un marteau énergétique ce serait copier Warhammer XD

Link to comment
Share on other sites

Un lance flamme serait cool aussi, et pour l'arme je verrais une baïonnette à vibration sonique, qui paralyse l'adversaire quelque instant, le temps de lui mettre un grand coup de crosse ou un kick rangers nez, un peu comme dans F.E.A.R (une référence soit dite en passant ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Un Freezer, une arme pour congeler l'adversaire pour le transformer en statue de glace fragile, un peu comme dans Metroid Prime, ça serait sympa, comme un lance-flammes classique et efficace ! En arme de corps à corps je verrai bien des gants énergétiques à impulsions soniques.

Link to comment
Share on other sites

Attention /!\

Si on ajoue les gants énergétiques, Games Workshop va porter plainte pour plagiat ^^

Plus sérieusement je trouve l'idée du flingue style Judge Dredd ( qui se transforme selon les besoins ) plutôt sympathique.

Il me semble d'ailleurs qu'il y a un jeu sur PS3 ( sorti ou prévu, je ne sais pas ) qui fonctionne avec ce système d'arme unique transformable ;)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...