Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Jouez vous encore à Renegade ?

Réponses mises en avant

Renegade POWAAAAAAAA !!!

Mon premier FPS sur PC, pas déçu de l'avoir, c'est vraiment bien fait ! Même si Tiberium sera un bon jeu, jamais il ne pourra remplacer Renegade dans les top du top !

je joue encore a renegade et les dernière vacances j'y ai même jouer sur les serveur XWIS (chez un pote).

aussi j'ai pu découvrir ce qu'est réellement le mode C&C (mon pote ne comprenait pas que je préfère le style de jeu de renegade a celui de CSS)

VIVE RENEGADE =)=)

Quoiqu'on en dise j'ai toujours adoré renegade pour son regard différent de la série

Jaime particulierement la fin sur les expériences du nod aidant beaucoup au lien avec le second opus mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué

Oui j'y joue encore, un ch'ti peu déçu entant que FPS mais on lui pardonne car c'est un C&C et que c'était le premier FPS et qu'il était donc difficile à l'époque pour Westwood de passé du RTS au FPS.

Nan franchement ça reste un bon titre renouvelé en plus par un excellent Mod. ;)

Je l'ai fait une fois il y a 2-3 ans, et comme je l'ai avec TFD maintenant, il faudrait que je le refasse :)

J'ai envie de reshooter du mutant électrique à la fin du jeu ; et je l'ai d'ailleurs trouvé assez long le jeu. Les graphismes sont un peu carrés mais ça ne me choque pas plus que ça, ça reste dans la même veine que C&C95 et AR1, ça reste sérieux et droit.

Et ben Renegate agréablement surpris par la qualité du jeu vu son époque les armes, les véhicules,ect... Bon par contre niveau histoire et ben c'est pas génial le scénario c'est un gros bourrin qui pète du NODiste (c'est pas pour me déplaire mais bon...(je me prépare aux pierres)). Enfin Tibérium je l'espère va faire mieux niveau scénar, un CnC sans scénar c'est comme une bière sans mousse ça n'a pas de sens :)

Je n'ai jamais eu Renegade lui-même (j'espère le trouver un jour à la ducasse, on sait jamais ...), mais Martin m'a mit recemment à APB, et je trouve ça sympa !

(Ouais, après une semaine de ski, j'suis de retour pour vous faire ch'quitte, niark niark)

Renegade est très amusant, mais maintenant je préfère de loin APB qui ressemble plus à C&C encore.

Je joue à APB tous les jours, mais Renegade pas très souvent.

Je n'ai jamais eu Renegade lui-même (j'espère le trouver un jour à la ducasse, on sait jamais ...), mais Martin m'a mit recemment à APB, et je trouve ça sympa !

Exactement pareil ;)

  • 2 semaines plus tard...
Je joue ... une fois par trimestre.

Juste pour me remettre dans le bain, mais avec Tibérium je sens que je vais être le meilleur mondial, déjà qu'à BF2142 je roxx tout :D

Peuh! Un sniper! C'est sûre que ton ratio de mort est faible!

D'accord j'arrête ;(

Je joue ... une fois par trimestre.

Juste pour me remettre dans le bain, mais avec Tibérium je sens que je vais être le meilleur mondial, déjà qu'à BF2142 je roxx tout :D

Quelle modestie...

Viens à APB Zéphyr, ce sera drôle.

  • 3 semaines plus tard...
Je n'ai jamais eu Renegade lui-même (j'espère le trouver un jour à la ducasse, on sait jamais ...)

moi je l'ai eu en achetant the first décade mais ça m'énerve que c'est en anglais :|

  • 1 an plus tard...

Toi Kicklee tu joues à APB ? Malheureusement je joue trop tard pour voir les joueurs français à APB, donc je manque tout le monde.

Sinon je m'étais mis à Renegade, mais j'ai la flemme de télécharger les maps les plus épiques.

Yes je joue à APB :)

Mon pseudo c'est Lee mais on doit pas souvent se croiser vu les décalages horaire quoi que une fois j'ai vu un français sur le Char faire une pub pour une communauté française

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...

mais une petite question, les serveurs ne sont pas fermés ? car après de nombreuses, très nombreuses tentatives, je ne peux toukours pas jouer en résau et lorsque que j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche......

Il y a XWIS pour la partie Online mais après tu as une liste de serveur, comme dans les autres fps...

Petite note au passage : As tu installé Renguard ?

Modifié le () par Odyssee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.