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Command & Conquer SAGA

Pour CnC4...


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C'est vrai que dans KW, quand t'envoies les ingénieurs aux quatre coins de la carte au tout début de la partie pour piquer les Tiberium Spike, et qu'ils se font buter pile au moment où ils vont entrer dans le bâtiment (et que tu pensais pas que l'ennemi avait déjà fait des soldats), c'est pas cool.

En même temps, c'est un peu boulet d'envoyer un ingénieur seul dans la nature :D

Edited by coasterwars
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  • 3 weeks later...
Petite liste de ce qui serait bien pour CnC4 ...

- Retour des Oubliés. Pourquoi ils ont disparu dans le 3 ? Me dites pas qu'ils sont tous devenus des Rôdeurs, y'en avaient qui étaient sous protection GDI !

- Retour des murs et des portes automatiques : je veux reconstruire ma forteresse Nodiste invisible !

- Retour à un gameplay un peu plus lent. Laissons CnC3 aux PGMs et revenons à nos racines ...

- On garde la "toxicité" actuelle du Tibérium, c'est-à-dire que les soldats non-préparés ne peuvent pas traverser un champ complet. Retour des viscéroïdes, tiens.

En ce qui concerne le GDI :

- On garde l'idée du Titan polyvalent de Tiberium. Je trouve l'idée sympa ... Genre, deux types de Titans (urbain, avec Lance-flammes et/ou mitrailleuse, et basique, avec un gros canon améliorable EM) en plus des tanks "conventionnels".

- Polyvalence de l'Orca : on choisit avant son décollage s'il prend des missiles anti-tanks, des bombes soniques, (des torpilles si il y a des bâteaux, mais j'aime pas l'idée des unités navales CnC-Tib') ou des bombes incendiaires. Les différents missiles (sauf l'anti-char, de base) sont à débloquer dans la Tour de contrôle, bâtiment spécial constructible après la piste d'atterrissage. On pourrait aussi trouver dans la Tour de contrôle des améliorations pour le Hammerhead, gardé (comme une plus grande contenance).

- Amélioration générale de toutes les armures d'infanterie contre le Tibérium, un peu à la ZOCOM, disponible dans le Labo' ; réduit aussi les dégâts des Ravageurs et Corrupteurs s'ils sont gardés.

Pour le Nod :

- On garde le concept des trouffions menés par quelques soldats d'élite. Dans ce cas, il faudrait augmenter le nombre de militants, ou baisser leur prix pour en produire plus ... Ou encore, une amélioration Disciples noirs ET Confesseur pour TOUS les escadrons, sauf l'escadron d'élite, remplacant du Commando, l'escouade furtive et les cyborgs (qui se regénèrent dans le Tibérium et n'en meurent pas, 'vin 'd'jou').

- Comme escadron d'élite, je vois bien des soldats de la "nouvelle" Main noire avec des armes différentes : quelques-uns avec des lance-flammes, d'autres avec des simples lance-missiles, et quelques soldats à chaingun laser/mitrailleuse à Tib' ...pourquoi pas un toubib pour soutenir le tour. Un escadron super-polyvalent, capable de résister à tout ce qui existe ou presque, mais très cher et disponible seulement après la construction du Temple du Nod.

Enfin, pour les Scrins, je pense juste qu'il faudra prendre en compte les nouveautés de Tiberium.

Je reposterai si j'ai d'autres idées. ;)

d'accord pour moi, il faudrait aussi une bataille sur la lune avec des unités spéciales comme dans Youri.

faire un MMIV, mettre une superarme aussi puissante que le canon à ions dans chacun des camps

Edited by Hellgun
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  • 3 weeks later...

- Come Back d'un groupe mutant avec ses petites zones dédiées rien qu'à eux.

-Exosoldats modifiés avec un mitrailleuse bionique et un lance roquette, à la trappe leur arme actuelle.

-Retour du titan mais avec canon type exosoldat

-Faune difforme tibériène (viscéroïdes powa)

-Civils en grand nombres dans les villes et mortels

-Retour des cyborgs noddy

-Tourelles fixes avec connons types juggernaut

-Retour des murs de bétons pour faire des belles bases soignées et réalistes

retour de l'arbre à tiberium '(comme dans TS)

Aéroglisseurs

Désintégrateurs soniques.

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Pour CnC4 ? ...

J'espère qu'il n'y en aura pas =/

J'aimerais bien que l'univers Tiberien se termine avec Tiberium... .

Ou bien si il y a un CnC4, que l'univers soit le plus sombre et le plus triste de tous.

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Hmm.

Je doute de Tiberium finisse la saga. Vu qu'ils ont prévu 10 ans de C&C et c'est déjà bien parti. C&C3 - AR3 - Tiberium - Generals 2 ... ça vous rappelle pas C&C1 - AR1 - Renegade - Generals, dans l'historique des sorties, ça fait comme ça (bon j'ai fais exprès d'enlever TS et AR2 car ils arrivent en plein milieu)

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T'en est sur ? Quand tu voix les jeux d'EA, je pense bien voi quand même au moins un second add-on. Enfin bon Wait and See

en dehors d'alerte rouge 1 aucun CnC n'a eu plus d'un add-on et là avec la sortie d'alerte rouge 3 il n'y aura pas d'autres add-ons et c'est officiel.

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Et CnC 3 aura lui aussi un second Add non mais!!!!

Apoc a hate que je le termine d'ailleurs, si si je vous jure, vous verrez en Mars 2009, vous ferez moins les malins, hein Tchutch!!!:P:P:P

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

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Tiberium je l'ai exclu, c'est pas un CNC.

Donc moi j'en vois 17 et 4 de plus pour le futur ça fait 21. 22 si des gens disent que Tiberium est FPS de C&C, ok ... ça reprend l'histoire et je vous fais plaisir c'est un C&C.

Edited by Zéphyr
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