tchutch Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Après des semaines à retenir son souffle dans l'attente d'une réponse d'EALA, la libération est enfin arrivée de ZoneRunner le Community Manager de Tiberium. En effet bien que la campagne de Tiberium soit exclusivement GDI, le Nod sera bien présent dans Tiberium ! Dans tous les rts CnC Tiberium, les jeux sont centrés autour du personnage de Kane, le chef de la Confrérie de Nod. Ils ont voulu créer un personnage aussi "important" du coté du GDI en la personnage de Ricardo Vega. Mais cela n'empechera pas le Nod d'avoir son importance cet opus. Nod is indeed present in Tiberium, and they absolutely play an important role in the things that unfold. However, this is a story being told from the perspective of a specific character on the GDI side of the universe - Ricardo Vega. Up until now, the C&C games have largely focused on one major character, and he was the guy leading Nod. We haven't had our persistent good guy, in many respects. While everyone loves a villain, it's time that GDI had some love from a storytelling perspective, and we could see what it's like to be on the recieving end of Nod, the scrin, and fighting to keep the world together among all the strife. This is a good thing for the universe, and will add a lot more cohesion to the mythology overall. - ZoneRunner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 C'est une très bonne nouvelle! Ce jeu devient encore plus attrayant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Voila ce que ça m'inspire -->"Excellent !" -Montgomery Burns Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 en plus des Scrins, on va casser du NOD. Exellent, magnifique même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulblasted Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 En même temps un CnC sans Kane et le nod c'est comme Star War sans dark vador et l'empire ^^ Ce nouvel opus semble vraiment bien pari en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 genial pour moi sa sera un cnc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Ça rend le jeu plus tentant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 En même temps un CnC sans Kane et le nod c'est comme Star War sans dark vador et l'empire ^^ et les 2 premiers épisodes ??? une bonne nouvelle ca , de quoi enrichir ma collec de C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 En même temps un CnC sans Kane et le nod c'est comme Star War sans dark vador et l'empire ^^Ce nouvel opus semble vraiment bien pari en tous cas Tiberium n'est pas un cnc :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 mais sa reste dans l'univers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Cool mes cibles préférées sont de retour, la seule chose qui m'empechera de faire un carton sera ma config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Dans tous les rts CnC Tiberium, les jeux sont centrés autour du personnage de Kane, le chef de la Confrérie de Nod. Ils ont voulu créer un personnage aussi "important" du coté du GDI en la personnage de Ricardo Vega. J'aime l'utilisation des guillemets, je pense pas vraiment que Ricardo V. ai pour but de devenir le pendant de Kane coté GDI. Ou alors ils se sont complètement planté en choisissant le nom. S'pas très charismatique Ricardo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Encore une très bonne nouvel, et je pense que Tiberium feras un plus gros carton que Renegade il à l'air beaucoup plus élaborés, ce ne seras pas juste un FPS ou tu tue tous ce qui bouge et qui et qui est habillé en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 La tout de suite ça m'intéresse beaucoup plus je vais peut etre finalement me pencher sur ce jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Ah génial ! Ben le problème, c'est surtout le nom du gars : pourquoi ils ont repris le nom du général NOD de TS ? Et en plus, ça fait vraiment vraiment science-fiction ce nom, ça fait bizarre je trouve ; fallait lui mettre un nom mexicain comme Ricardo Velasquez de Killzone . Là je trouve ça bof... Enfin bon, on va pas chipoter, du moment que le jeu est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Ah génial !Ben le problème, c'est surtout le nom du gars : pourquoi ils ont repris le nom du général NOD de TS ? Et en plus, ça fait vraiment vraiment science-fiction ce nom, ça fait bizarre je trouve ; fallait lui mettre un nom mexicain comme Ricardo Velasquez de Killzone . Là je trouve ça bof... Enfin bon, on va pas chipoter, du moment que le jeu est bien Les Véga sont une famille plus GDIste que on ne le croit. Le frere du Véga de TS est le héros du roman CnC et donc celui la, Ricardo serait le neveu du général noddie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 j'espere qu'ils evoqueront ce lien souvent dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 euh non... le héros du roman sauf erreur c'est le héros du jeu Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 En tout cas je sens jusqu'ici un énorme soulagement de la part de nos confrères Noddies ^^ Tout compte fais ce jeu pourrait bien se vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ztitus Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Bah un CNC sans Kane ni le Nod ça n'aurait pas été un vrais CNC ^^ VIVE KANE MES FRERES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 euh non... le héros du roman sauf erreur c'est le héros du jeu Tiberium. En effet je me plante dans les histoires de familles, le héros du roman est bien Ricardo Véga qui est le fils du frère de Véga, donc son neveu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Yeah !! Peace Through Power !!! je pense que je vais faire un commando style Nod en complèment du costume en préparation !!! Mais bon pour l'instant j'ai pas le temps... alors ca avance pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Ho merde... Ricardo Vega est le neveu de l'imbécile incompétant du même nom dans TS ? LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Ook ça explique tout ! Donc c'est le neveu de Vega du NOD, mais il n'a pas suivit la voie de son oncle et il est devenu GDIste. Mouais, ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 perso meme si je l'ai , TS est le seul C&C que j'ai jamais fini ==>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Ricardo Vega en lien avec le Général Vega ? Je pense pas, déjà que Vega est d'origine latine et Ricardo d'origine espagnole à cause que Tiberium se passe à Madrid, sauf si je me trompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 si comme dit Vega de TS est l'oncle de Ricardo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Ne cherche pas à tromper Tchutch sur la saga C&C... C'est scientifiquement prouvé impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 si c'est tout à fait possible je ne suis plus aussi au fait de tout qu'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Si il se plante sur CnC il suffit de regarder son avatar "In Nod I trust" n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 J'ai rejoins le Nod en 2006, il aurait fallu me convaincre à l'époque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Avant tu étais GDIste? Naaaan je le crois pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 non j'étais sans clan particulier... Saga était plus neutre avant. Mais EALA m'a obligé à faire un choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Mmh... c'est fâcheux... Mais je préfère en rester là sur les commentaires ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Dommage que tu ait fait le mauvais choix, nous allons devoir prendre des dispositions (voix mystérieuse et menaçante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Il a pris Nod car il sait que nous autres GDIstes sommes plus tolérants que les Noddies. Sinon il aurait eu la mauvaise surprise de voir la Main Noire débarquer chez lui. Donc comme je le disais c'est bien de voir le Nod dans cet opus car on s'imagine mal le GDI sans le Nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 non j'ai pris Nod car ils ont été plus convainquant et puis Jérôme dévait prendre GDI mais finalement il s'est retrouvé Nod aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 lol, Furax de TOW Nod ! Cool ! Eh, Martin, faut convaincre Furax de rejoindre ton forum, tu trouve pas ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 il est GDI Furax, tu pourras pas le changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 les méchants sont toujours plus attirants, mais Tchutch un jour tu découvrira que tu avait emprunté le mauvais chemin, n'ecoute pas se prophète de pacotille mon fils et rejoins le gdi !!! ( lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts