Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alors avec ou sans le Nod ?


Recommended Posts

Après des semaines à retenir son souffle dans l'attente d'une réponse d'EALA, la libération est enfin arrivée de ZoneRunner le Community Manager de Tiberium.

En effet bien que la campagne de Tiberium soit exclusivement GDI, le Nod sera bien présent dans Tiberium !

Dans tous les rts CnC Tiberium, les jeux sont centrés autour du personnage de Kane, le chef de la Confrérie de Nod. Ils ont voulu créer un personnage aussi "important" du coté du GDI en la personnage de Ricardo Vega. Mais cela n'empechera pas le Nod d'avoir son importance cet opus.

Nod is indeed present in Tiberium, and they absolutely play an important role in the things that unfold. However, this is a story being told from the perspective of a specific character on the GDI side of the universe - Ricardo Vega. Up until now, the C&C games have largely focused on one major character, and he was the guy leading Nod. We haven't had our persistent good guy, in many respects. While everyone loves a villain, it's time that GDI had some love from a storytelling perspective, and we could see what it's like to be on the recieving end of Nod, the scrin, and fighting to keep the world together among all the strife. This is a good thing for the universe, and will add a lot more cohesion to the mythology overall.

- ZoneRunner

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les rts CnC Tiberium, les jeux sont centrés autour du personnage de Kane, le chef de la Confrérie de Nod. Ils ont voulu créer un personnage aussi "important" du coté du GDI en la personnage de Ricardo Vega.

J'aime l'utilisation des guillemets, je pense pas vraiment que Ricardo V. ai pour but de devenir le pendant de Kane coté GDI.

Ou alors ils se sont complètement planté en choisissant le nom.

S'pas très charismatique Ricardo...

Link to comment
Share on other sites

Encore une très bonne nouvel, et je pense que Tiberium feras un plus gros carton que Renegade il à l'air beaucoup plus élaborés, ce ne seras pas juste un FPS ou tu tue tous ce qui bouge et qui et qui est habillé en rouge.

Link to comment
Share on other sites

Ah génial !

Ben le problème, c'est surtout le nom du gars : pourquoi ils ont repris le nom du général NOD de TS ?

Et en plus, ça fait vraiment vraiment science-fiction ce nom, ça fait bizarre je trouve ; fallait lui mettre un nom mexicain comme Ricardo Velasquez de Killzone :D. Là je trouve ça bof...

Enfin bon, on va pas chipoter, du moment que le jeu est bien :)

Link to comment
Share on other sites

Ah génial !

Ben le problème, c'est surtout le nom du gars : pourquoi ils ont repris le nom du général NOD de TS ?

Et en plus, ça fait vraiment vraiment science-fiction ce nom, ça fait bizarre je trouve ; fallait lui mettre un nom mexicain comme Ricardo Velasquez de Killzone :D. Là je trouve ça bof...

Enfin bon, on va pas chipoter, du moment que le jeu est bien :)

Les Véga sont une famille plus GDIste que on ne le croit. Le frere du Véga de TS est le héros du roman CnC et donc celui la, Ricardo serait le neveu du général noddie.

Link to comment
Share on other sites

euh non... le héros du roman sauf erreur c'est le héros du jeu Tiberium.

En effet je me plante dans les histoires de familles, le héros du roman est bien Ricardo Véga qui est le fils du frère de Véga, donc son neveu.

Link to comment
Share on other sites

Il a pris Nod car il sait que nous autres GDIstes sommes plus tolérants que les Noddies. Sinon il aurait eu la mauvaise surprise de voir la Main Noire débarquer chez lui.

Donc comme je le disais c'est bien de voir le Nod dans cet opus car on s'imagine mal le GDI sans le Nod...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...