Avril 9, 200818 yr Ne l'écoute pas, Tchutch, les GDI sont des menteurs ! En plus, chez le Nod, y,a des capes, et c'est bien connu, les capes, ca rend sexy ! XD
Avril 9, 200818 yr mais les capes c'est pas pratique, sa se prend dans les hélices des avions et des hélico...(voir le film "les indestructible" ) Et on est pas menteur >< c'est le nod, eux prométe un monde avec plein de tib et tout sa, on attend toujours et en plus la plupart des mecs crevent du tib' Modifié le (Avril 9, 200818 yr) par eomer
Avril 10, 200818 yr Attention les gens, on sort progressivement du sujet... Donc, Noddies, je suppose que vous êtes contents?
Avril 10, 200818 yr loool sacré bonewerk je m'attendais pas à une remarque de retour au sujet de ta part xD tu as raison, il n'y a pas que les fan du nod qui sont content, mais tous ceux de c&c. Car même si tibérium n'est pas un command and conquer c'est toujours bien d'y retrouver le nod
Avril 10, 200818 yr en passant, je voudrais bien voir ce qu'il reste du NOD... parce qu'en 2052 (cf KW), le chauve s'habille en violet et le NOD n'existe plus ou presque (à part les Cyborg)... d'ailleurs, on va peut être retrouvé LEGION ^^
Avril 11, 200818 yr Je pense pas. Car il faudrait faire alors aussi les renforts Noddies pour remplacer l'Orca, le Titan, et j'en passe...
Avril 11, 200818 yr On pourra jouer au moins le Nod, sur Online ? si online on pourra surement jouer nod comme dans conter strike terro- contre terro mais dans les missions solo on pourra surement pas
Avril 11, 200818 yr A ce moment là t'oublie le système de renforts, et puis j'aimerais bien savoir ce que les Noddies ont contre la multi-arme du commandant GDIste.
Avril 11, 200818 yr Spoiler: Probablement aux cyborgs des marqués de Kane si ils suivent la logique des dernières missions de La Fureur de Kane
Avril 11, 200818 yr Muhahaha ! Ce serait cool, des Noddie mi-humain mi-Cyborg, comme Martin ! xD Modifié le (Avril 11, 200818 yr) par Yury_300
Avril 11, 200818 yr Martin serait du même avis que moi sur le Nod ! Pas vrai, Martin ? (Dis oui, s'il te plait !!!)
Avril 11, 200818 yr Tu es désespéré Yuri? Une armée entière de Cyborg serait, je pense, impossible dans ce jeu...
Avril 11, 200818 yr Auteur le Nod est présent mais rien ne dit s'il sera jouable (bon déjà pas en solo)
Avril 11, 200818 yr Non, pas désesperé, et j'ai pas dit une armée entière de gros robots méchants qui font bobo...
Avril 11, 200818 yr le Nod est présent mais rien ne dit s'il sera jouable (bon déjà pas en solo) Cela doit diminuer les chances d'un cran... Et s'ils sont jouables, je pense qu'il faut les débloquer ^^
Avril 11, 200818 yr les débloquer pour du multi ??? Oui! Genre soit quand tu réussie les missions avec brio, il te donne un crédit spéciale pour les "acheter" ou alors tu les as en réussissant des objectifs secondaires
Avril 12, 200818 yr moi je dis le nod devrai etre avec que des cyborg car des humains c'est pas rigolot
Avril 13, 200818 yr Ben le problème, c'est surtout le nom du gars : pourquoi ils ont repris le nom du général NOD de TS ?Et en plus, ça fait vraiment vraiment science-fiction ce nom, ça fait bizarre je trouve ; fallait lui mettre un nom mexicain comme Ricardo Velasquez de Killzone . Là je trouve ça bof... Don Diego de la Vega
Avril 13, 200818 yr Ho merde... Ricardo Vega est le neveu de l'imbécile incompétant du même nom dans TS ? LOL Donc on va jouer un fils de shouté dans le jeu ? Mais on va se faire rétamer vite-fait s'il tient trop de son père ! Plus sérieusement, si ça suit la victoire GDIste de CnC3, le Nod doit plus être trop menacant ... A mon avis, la mission du didacticiel, et peut-être une ou deux missions du début avant de combattre vraiment beaucoup de Scrins ... A moins qu'il n'ait repris de la puissance et qu'ils soit, par exemple, à l'origine de l'ouverture de la Tour (auquel cas on combattrait plus de soldats d'élite du Nod que de trouffions de base si on veut du challenge) !
Avril 22, 200818 yr Hem... Je pense que c'est faux l'histoire du neveux. Souvenez-vous. C&C3 se psse longtemps après TS, et TIBERIUM se passe, lui aussi, longtemps après C&C3. C'est plutôt son arrière-arrière-etc...
Avril 22, 200818 yr Bah regarde Jane l'âge qu'il a... Et dans le futur, ils ont des gélules pour faire vieillir moins vite les soldats
Avril 23, 200818 yr Bah on ne sait pas, c'est comme l'invention de la pénicilline par Flemming, c'était révolutionnaire pour les GI Américains pendant la guerre. Hé ben là, c'est des seringues avec du tibérium dedans en très petite quantité qui te fait disparaître les rides de la peau. Et un petit joint au tib' pour te donner du tonus ! Modifié le (Avril 23, 200818 yr) par coasterwars
Avril 23, 200818 yr M'oui...Et après ça c'est sûre que ta peau brille, c'est des cristaux de Tiberium
Avril 23, 200818 yr Exact, t'as des pouvoirs secondaires, et tu deviens un Oublié Ce serait géant de pouvoir combattre un Avatar dans la rue
Avril 23, 200818 yr On pourra conduire des véhicules dans le jeu ? On pourra piquer un tank lance-flammes ou un buggy ? Hop tu zigzagues entre les pattes d'un Avatar, d'un Tripode ou d'un Titan
Avril 23, 200818 yr Exact, t'as des pouvoirs secondaires, et tu deviens un Oublié Ce serait géant de pouvoir combattre un Avatar dans la rue Ce qui serait vraiment génial si il y a le Nod et vu qu'on a des troupes, ça serait de combattre 3 ou 4 Avatars soutenus par des Soldats, des Militants Lance-roquettes, des Commandos de la Main Noire et quelques Char lance-flammes, dans une ville (en ruines ?) avec plein de cachettes ! Je vois bien ça en multi' moi : une map urbaine avec des combats dantesques ...
Avril 23, 200818 yr Ouais, comme dans les RTS C&C quoi, et à la COD ; que ça tire de partout, que ce soit du vrai C&C (malgré que ce soit une nouvelle franchise) !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.