Yury_300 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Ne l'écoute pas, Tchutch, les GDI sont des menteurs ! En plus, chez le Nod, y,a des capes, et c'est bien connu, les capes, ca rend sexy ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 (edited) mais les capes c'est pas pratique, sa se prend dans les hélices des avions et des hélico...(voir le film "les indestructible" ) Et on est pas menteur >< c'est le nod, eux prométe un monde avec plein de tib et tout sa, on attend toujours et en plus la plupart des mecs crevent du tib' Edited April 9, 2008 by eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Attention les gens, on sort progressivement du sujet... Donc, Noddies, je suppose que vous êtes contents? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 loool sacré bonewerk je m'attendais pas à une remarque de retour au sujet de ta part xD tu as raison, il n'y a pas que les fan du nod qui sont content, mais tous ceux de c&c. Car même si tibérium n'est pas un command and conquer c'est toujours bien d'y retrouver le nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 en passant, je voudrais bien voir ce qu'il reste du NOD... parce qu'en 2052 (cf KW), le chauve s'habille en violet et le NOD n'existe plus ou presque (à part les Cyborg)... d'ailleurs, on va peut être retrouvé LEGION ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Et oui, le Nod occupe sans doutes les resto du cœur, vu la dégaine des militants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 On pourra jouer au moins le Nod, sur Online ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Je pense pas. Car il faudrait faire alors aussi les renforts Noddies pour remplacer l'Orca, le Titan, et j'en passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 On pourra jouer au moins le Nod, sur Online ? si online on pourra surement jouer nod comme dans conter strike terro- contre terro mais dans les missions solo on pourra surement pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 A ce moment là t'oublie le système de renforts, et puis j'aimerais bien savoir ce que les Noddies ont contre la multi-arme du commandant GDIste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Des lance-flammes tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le Nod dans le jeu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Spoiler: Probablement aux cyborgs des marqués de Kane si ils suivent la logique des dernières missions de La Fureur de Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 (edited) Muhahaha ! Ce serait cool, des Noddie mi-humain mi-Cyborg, comme Martin ! xD Edited April 11, 2008 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 M'ouais... Je pencherais plus pour une organisation militaire comme celle de TS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Martin serait du même avis que moi sur le Nod ! Pas vrai, Martin ? (Dis oui, s'il te plait !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Tu es désespéré Yuri? Une armée entière de Cyborg serait, je pense, impossible dans ce jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 le Nod est présent mais rien ne dit s'il sera jouable (bon déjà pas en solo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Non, pas désesperé, et j'ai pas dit une armée entière de gros robots méchants qui font bobo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 le Nod est présent mais rien ne dit s'il sera jouable (bon déjà pas en solo) Cela doit diminuer les chances d'un cran... Et s'ils sont jouables, je pense qu'il faut les débloquer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 les débloquer pour du multi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 les débloquer pour du multi ??? Oui! Genre soit quand tu réussie les missions avec brio, il te donne un crédit spéciale pour les "acheter" ou alors tu les as en réussissant des objectifs secondaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 moi je dis le nod devrai etre avec que des cyborg car des humains c'est pas rigolot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Ben le problème, c'est surtout le nom du gars : pourquoi ils ont repris le nom du général NOD de TS ?Et en plus, ça fait vraiment vraiment science-fiction ce nom, ça fait bizarre je trouve ; fallait lui mettre un nom mexicain comme Ricardo Velasquez de Killzone . Là je trouve ça bof... Don Diego de la Vega Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Ho merde... Ricardo Vega est le neveu de l'imbécile incompétant du même nom dans TS ? LOL Donc on va jouer un fils de shouté dans le jeu ? Mais on va se faire rétamer vite-fait s'il tient trop de son père ! Plus sérieusement, si ça suit la victoire GDIste de CnC3, le Nod doit plus être trop menacant ... A mon avis, la mission du didacticiel, et peut-être une ou deux missions du début avant de combattre vraiment beaucoup de Scrins ... A moins qu'il n'ait repris de la puissance et qu'ils soit, par exemple, à l'origine de l'ouverture de la Tour (auquel cas on combattrait plus de soldats d'élite du Nod que de trouffions de base si on veut du challenge) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 LOL, Don Diego de La Vega ! Zorro est arrivé ! Pour botter des culs de Scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Victoire ! GloirauNod ! Gloiràmoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Hem... Je pense que c'est faux l'histoire du neveux. Souvenez-vous. C&C3 se psse longtemps après TS, et TIBERIUM se passe, lui aussi, longtemps après C&C3. C'est plutôt son arrière-arrière-etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 ben il est vieux Ricardo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Oui mais quand même, c'est pas si crédible quand on y réfléchi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Bah regarde Jane l'âge qu'il a... Et dans le futur, ils ont des gélules pour faire vieillir moins vite les soldats Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Ben voyons j'aurais décidément tout entendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 (edited) Bah on ne sait pas, c'est comme l'invention de la pénicilline par Flemming, c'était révolutionnaire pour les GI Américains pendant la guerre. Hé ben là, c'est des seringues avec du tibérium dedans en très petite quantité qui te fait disparaître les rides de la peau. Et un petit joint au tib' pour te donner du tonus ! Edited April 23, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 M'oui...Et après ça c'est sûre que ta peau brille, c'est des cristaux de Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Exact, t'as des pouvoirs secondaires, et tu deviens un Oublié Ce serait géant de pouvoir combattre un Avatar dans la rue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Oui, avec des soldats lance-roquette, ce serait un combat épico-urbain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 On pourra conduire des véhicules dans le jeu ? On pourra piquer un tank lance-flammes ou un buggy ? Hop tu zigzagues entre les pattes d'un Avatar, d'un Tripode ou d'un Titan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Exact, t'as des pouvoirs secondaires, et tu deviens un Oublié Ce serait géant de pouvoir combattre un Avatar dans la rue Ce qui serait vraiment génial si il y a le Nod et vu qu'on a des troupes, ça serait de combattre 3 ou 4 Avatars soutenus par des Soldats, des Militants Lance-roquettes, des Commandos de la Main Noire et quelques Char lance-flammes, dans une ville (en ruines ?) avec plein de cachettes ! Je vois bien ça en multi' moi : une map urbaine avec des combats dantesques ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Ouais, comme dans les RTS C&C quoi, et à la COD ; que ça tire de partout, que ce soit du vrai C&C (malgré que ce soit une nouvelle franchise) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts