Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alors avec ou sans le Nod ?


Recommended Posts

mais les capes c'est pas pratique, sa se prend dans les hélices des avions et des hélico...(voir le film "les indestructible" =D)

Et on est pas menteur >< c'est le nod, eux prométe un monde avec plein de tib et tout sa, on attend toujours et en plus la plupart des mecs crevent du tib'

Edited by eomer
Link to comment
Share on other sites

loool sacré bonewerk je m'attendais pas à une remarque de retour au sujet de ta part xD tu as raison, il n'y a pas que les fan du nod qui sont content, mais tous ceux de c&c. Car même si tibérium n'est pas un command and conquer c'est toujours bien d'y retrouver le nod

Link to comment
Share on other sites

Ben le problème, c'est surtout le nom du gars : pourquoi ils ont repris le nom du général NOD de TS ?

Et en plus, ça fait vraiment vraiment science-fiction ce nom, ça fait bizarre je trouve ; fallait lui mettre un nom mexicain comme Ricardo Velasquez de Killzone :D. Là je trouve ça bof...

Don Diego de la Vega :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ho merde... Ricardo Vega est le neveu de l'imbécile incompétant du même nom dans TS ? LOL

Donc on va jouer un fils de shouté dans le jeu ? Mais on va se faire rétamer vite-fait s'il tient trop de son père !

Plus sérieusement, si ça suit la victoire GDIste de CnC3, le Nod doit plus être trop menacant ... A mon avis, la mission du didacticiel, et peut-être une ou deux missions du début avant de combattre vraiment beaucoup de Scrins ...

A moins qu'il n'ait repris de la puissance et qu'ils soit, par exemple, à l'origine de l'ouverture de la Tour (auquel cas on combattrait plus de soldats d'élite du Nod que de trouffions de base si on veut du challenge) !

Link to comment
Share on other sites

Bah on ne sait pas, c'est comme l'invention de la pénicilline par Flemming, c'était révolutionnaire pour les GI Américains pendant la guerre.

Hé ben là, c'est des seringues avec du tibérium dedans en très petite quantité qui te fait disparaître les rides de la peau. Et un petit joint au tib' pour te donner du tonus ! :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Exact, t'as des pouvoirs secondaires, et tu deviens un Oublié :D

Ce serait géant de pouvoir combattre un Avatar dans la rue :)

Ce qui serait vraiment génial si il y a le Nod et vu qu'on a des troupes, ça serait de combattre 3 ou 4 Avatars soutenus par des Soldats, des Militants Lance-roquettes, des Commandos de la Main Noire et quelques Char lance-flammes, dans une ville (en ruines ?) avec plein de cachettes !

Je vois bien ça en multi' moi : une map urbaine avec des combats dantesques ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...