Mars 26, 200818 yr Le site de registration pour la beta d'Alerte Rouge 3 sur PC est maintenant disponible. Il vous faut le code fournie avec la Fureur de Kane pour vous inscrire : http://www.ea.com/redalert3beta/
Mars 26, 200818 yr Vite vite vite tous a vos boitiers ouvrez, taper et ces lancer. Bonne chance à tous en espérant que saga puisse avoir Tchutch pour la tester, Tchutch toi tu as pas moyen d'avoir une exclu pour toi étant donner que tu connais du monde chez EA.
Mars 26, 200818 yr Question idiote : il faut mettre dans l'ordre indiqué le nom et le prénom ? Ou ça a pas d'importance ? (Oui, je sais, c'est une queston existentielle, mais je veux pas me louper : si j'ai le jeu Jeudi, je veux mettre toutes les chances de mon côté.) Ah, donc la Commando Soviètique sera une Tireuse d'élite ... Hum, mais vu comme elle est habillée, elle risque d'avoir un peu froid en Russie nan ? EDIT : Ouais, j'veux bien la réchauffer. Modifié le (Mars 26, 200818 yr) par Silk
Mars 26, 200818 yr First name = prenom Last name = Nom Est je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème à ce niveau là si tu inverse ce ne seras pas trop grave, enfin je suuppose. Bonne chance à toi Silk en éspérant que tu sois pris. HS:Je te propose comme volontaire pour allez la réchauffer dans sa résidence à Moscow.XD Modifié le (Mars 26, 200818 yr) par Tetsujin
Mars 26, 200818 yr rah j'uis deg.. ma commande est en préparation sur alapage... elle sera jamais là demain... j'aurais mieux fait d'aller à la FNAC :/
Mars 26, 200818 yr FNAC demain....ou j'essaie cet aprèm en allant demander innoçament au vendeur.............
Mars 26, 200818 yr FNAC demain....ou j'essaie cet aprèm en allant demander innoçament au vendeur............. Armé ou pas?
Mars 26, 200818 yr Question idiote : il faut mettre dans l'ordre indiqué le nom et le prénom ? Ou ça a pas d'importance ?(Oui, je sais, c'est une queston existentielle, mais je veux pas me louper : si j'ai le jeu Jeudi, je veux mettre toutes les chances de mon côté.) Ah, donc la Commando Soviètique sera une Tireuse d'élite ... Hum, mais vu comme elle est habillée, elle risque d'avoir un peu froid en Russie nan ? EDIT : Ouais, j'veux bien la réchauffer. Il est très bien cet uniforme approuvé par par moi et toute la rédaction de PlayGDI. Je dois attendre jusqu'a demain encore.
Mars 26, 200818 yr Sans me vanter a l'heure où j'écris ce poste je suis registered! Si j'ai des news je vous en ferais profiter!
Mars 26, 200818 yr rah j'uis deg.. ma commande est en préparation sur alapage... elle sera jamais là demain...j'aurais mieux fait d'aller à la FNAC :/ Sa n'aurai rien changé à la FNAC je l'ai pris là-bas, ma commande est en cour de préparation ....
Mars 26, 200818 yr Enfin pour ma part je suis meme pas sur que mon ordi pourra supporter RA3, TW passe de justesse.
Mars 26, 200818 yr lol, la 360 fait tout passer ^^ et la fureur de kane va bientot sortir et AR3 en fin d'annee, c'est super, sinon la sortit 360-PS3 est elle la meme que sur PC ?
Mars 26, 200818 yr Les pc en priorités, bien fait consoleux! Nan je déconne, je pense qu'ils sortiront en même temps.
Mars 26, 200818 yr Auteur les sorties sont en même temps mais il n'y aura pas de beta sur consoles...
Mars 26, 200818 yr Merde... on m'a pris de vitesse... Dans trois ou quatre heures, je l'aurai ! Héhéhé ! Première chose que je fais c'est enregistrer la clé pour la beta.
Mars 26, 200818 yr oui mais faut pas le finir trop vite sinon on va faire la meme erreur que moi quand j'ai fini trop vite TW et que j'ai attendu KW
Mars 26, 200818 yr Tu oublie nos amis Soviet comme Vodka Et puis c'est sympa les Titans et les Lycaons, mais il manque le mkII, le désintégrateur, le discobole, le... Modifié le (Mars 26, 200818 yr) par BoneWerks
Mars 26, 200818 yr Vous savez quoi ??? Mon père m'a emmené à Leclerc et... J'ai vu KW, j'ai touché KW, j'ai léché KW, j'ai volé KW (nan ça c'est pas vrai). Et j'ai failli me coucher en travers de la route... J'avais pas de sous !!! C'est foutu, peut-être pendant ces vacances, j'ai un espoir mais bon... Quand sort la version Limitée avec TW+KW ?? Modifié le (Mars 26, 200818 yr) par coasterwars
Mars 26, 200818 yr Pas assez de fric a les boules c'est énorme, bon moi je vais sortir de la salle info, et demain quant je me reconnecterai je l'aurai mouahahahahahahah.
Mars 26, 200818 yr Nan moi je l'ai léché pour l'avoir gratuit Surtout que c'était pas du tout prévu que j'aille à Leclerc... Avant le 15 septembre les inscriptions ? J'ai mes chances
Mars 26, 200818 yr Leclerc Rochefort, et y'a un super centre multimédia : coffrets Collector de Bioschock, WIC, Warhammer 40k, etc... Faut avoir des sous pour tout ça
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.