tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Le site de registration pour la beta d'Alerte Rouge 3 sur PC est maintenant disponible. Il vous faut le code fournie avec la Fureur de Kane pour vous inscrire : http://www.ea.com/redalert3beta/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Vite vite vite tous a vos boitiers ouvrez, taper et ces lancer. Bonne chance à tous en espérant que saga puisse avoir Tchutch pour la tester, Tchutch toi tu as pas moyen d'avoir une exclu pour toi étant donner que tu connais du monde chez EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Raaah vraiment bien la commando soviet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 J'aurai le jeu dans quelques semaines, ce sera sûrement trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Alors qui as déjà pu s'en registré sur le site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) Question idiote : il faut mettre dans l'ordre indiqué le nom et le prénom ? Ou ça a pas d'importance ? (Oui, je sais, c'est une queston existentielle, mais je veux pas me louper : si j'ai le jeu Jeudi, je veux mettre toutes les chances de mon côté.) Ah, donc la Commando Soviètique sera une Tireuse d'élite ... Hum, mais vu comme elle est habillée, elle risque d'avoir un peu froid en Russie nan ? EDIT : Ouais, j'veux bien la réchauffer. Edited March 26, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) First name = prenom Last name = Nom Est je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème à ce niveau là si tu inverse ce ne seras pas trop grave, enfin je suuppose. Bonne chance à toi Silk en éspérant que tu sois pris. HS:Je te propose comme volontaire pour allez la réchauffer dans sa résidence à Moscow.XD Edited March 26, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 rah j'uis deg.. ma commande est en préparation sur alapage... elle sera jamais là demain... j'aurais mieux fait d'aller à la FNAC :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 La date limite d'inscription est le 15 septembre, ca sert à rien de se presser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Dès ce soir, ça sera fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 FNAC demain....ou j'essaie cet aprèm en allant demander innoçament au vendeur............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 FNAC demain....ou j'essaie cet aprèm en allant demander innoçament au vendeur............. Armé ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 de toute façon mois je l'aurais que samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 De toutes façons moi je l'aurais pas -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Question idiote : il faut mettre dans l'ordre indiqué le nom et le prénom ? Ou ça a pas d'importance ?(Oui, je sais, c'est une queston existentielle, mais je veux pas me louper : si j'ai le jeu Jeudi, je veux mettre toutes les chances de mon côté.) Ah, donc la Commando Soviètique sera une Tireuse d'élite ... Hum, mais vu comme elle est habillée, elle risque d'avoir un peu froid en Russie nan ? EDIT : Ouais, j'veux bien la réchauffer. Il est très bien cet uniforme approuvé par par moi et toute la rédaction de PlayGDI. Je dois attendre jusqu'a demain encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geal Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Sans me vanter a l'heure où j'écris ce poste je suis registered! Si j'ai des news je vous en ferais profiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 rah j'uis deg.. ma commande est en préparation sur alapage... elle sera jamais là demain...j'aurais mieux fait d'aller à la FNAC :/ Sa n'aurai rien changé à la FNAC je l'ai pris là-bas, ma commande est en cour de préparation .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Enfin pour ma part je suis meme pas sur que mon ordi pourra supporter RA3, TW passe de justesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 lol, la 360 fait tout passer ^^ et la fureur de kane va bientot sortir et AR3 en fin d'annee, c'est super, sinon la sortit 360-PS3 est elle la meme que sur PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Les pc en priorités, bien fait consoleux! Nan je déconne, je pense qu'ils sortiront en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 les sorties sont en même temps mais il n'y aura pas de beta sur consoles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Convertissez-vous à l'ordinateur! Le web vie dans la mort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Et voilà je suis enregistré On fait quoi ensuite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Merde... on m'a pris de vitesse... Dans trois ou quatre heures, je l'aurai ! Héhéhé ! Première chose que je fais c'est enregistrer la clé pour la beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 J'ai enregistré aussi il y a quelques minutes. On fait quoi ensuite? On attend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Soyez patients mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 oui la beta c'est pas demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Exact, car certains membres vont exploser à force d'attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 y'a kane's wrath pour patienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 oui mais faut pas le finir trop vite sinon on va faire la meme erreur que moi quand j'ai fini trop vite TW et que j'ai attendu KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) Tu oublie nos amis Soviet comme Vodka Et puis c'est sympa les Titans et les Lycaons, mais il manque le mkII, le désintégrateur, le discobole, le... Edited March 26, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) Vous savez quoi ??? Mon père m'a emmené à Leclerc et... J'ai vu KW, j'ai touché KW, j'ai léché KW, j'ai volé KW (nan ça c'est pas vrai). Et j'ai failli me coucher en travers de la route... J'avais pas de sous !!! C'est foutu, peut-être pendant ces vacances, j'ai un espoir mais bon... Quand sort la version Limitée avec TW+KW ?? Edited March 26, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Ce qui est faux c'est seulement le vol, ou tu as réellement léché le jeu? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Pas assez de fric a les boules c'est énorme, bon moi je vais sortir de la salle info, et demain quant je me reconnecterai je l'aurai mouahahahahahahah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Nan, ça c'est faux aussi, y'avait un gars de la sécurité Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Ah! Il l'a léché avec toi? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Nan moi je l'ai léché pour l'avoir gratuit Surtout que c'était pas du tout prévu que j'aille à Leclerc... Avant le 15 septembre les inscriptions ? J'ai mes chances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Ils l'ont mis en rayon a Leclerc?????? Trop injuste....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Leclerc Rochefort, et y'a un super centre multimédia : coffrets Collector de Bioschock, WIC, Warhammer 40k, etc... Faut avoir des sous pour tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 j'aurais du aller voir chez Virgin, mais j'avais pas le temps..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts