Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le site de registration de la beta !


Recommended Posts

Vite vite vite tous a vos boitiers ouvrez, taper et ces lancer.

Bonne chance à tous en espérant que saga puisse avoir Tchutch pour la tester, Tchutch toi tu as pas moyen d'avoir une exclu pour toi étant donner que tu connais du monde chez EA.

Link to comment
Share on other sites

Question idiote : il faut mettre dans l'ordre indiqué le nom et le prénom ? Ou ça a pas d'importance ?

(Oui, je sais, c'est une queston existentielle, mais je veux pas me louper : si j'ai le jeu Jeudi, je veux mettre toutes les chances de mon côté.)

Ah, donc la Commando Soviètique sera une Tireuse d'élite ... Hum, mais vu comme elle est habillée, elle risque d'avoir un peu froid en Russie nan ? :lol:

EDIT :

Ouais, j'veux bien la réchauffer. :)

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

First name = prenom

Last name = Nom

Est je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème à ce niveau là si tu inverse ce ne seras pas trop grave, enfin je suuppose.

Bonne chance à toi Silk en éspérant que tu sois pris.

HS:Je te propose comme volontaire pour allez la réchauffer dans sa résidence à Moscow.XD

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Question idiote : il faut mettre dans l'ordre indiqué le nom et le prénom ? Ou ça a pas d'importance ?

(Oui, je sais, c'est une queston existentielle, mais je veux pas me louper : si j'ai le jeu Jeudi, je veux mettre toutes les chances de mon côté.)

Ah, donc la Commando Soviètique sera une Tireuse d'élite ... Hum, mais vu comme elle est habillée, elle risque d'avoir un peu froid en Russie nan ? :lol:

EDIT :

Ouais, j'veux bien la réchauffer. :)

Il est très bien cet uniforme approuvé par par moi et toute la rédaction de PlayGDI.

Je dois attendre jusqu'a demain encore.

Link to comment
Share on other sites

rah j'uis deg.. ma commande est en préparation sur alapage... elle sera jamais là demain...

j'aurais mieux fait d'aller à la FNAC :/

Sa n'aurai rien changé à la FNAC je l'ai pris là-bas, ma commande est en cour de préparation ....

Link to comment
Share on other sites

Vous savez quoi ???

Mon père m'a emmené à Leclerc et...

J'ai vu KW, j'ai touché KW, j'ai léché KW, j'ai volé KW (nan ça c'est pas vrai).

Et j'ai failli me coucher en travers de la route... J'avais pas de sous !!!

C'est foutu, peut-être pendant ces vacances, j'ai un espoir mais bon...

Quand sort la version Limitée avec TW+KW ??

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...