Jump to content
Command & Conquer SAGA

URGENT : Demain sera peut être trop tard !


Recommended Posts

Apoc vient de nous envoyer un mél pour vous mettre la pression : En effet il semblerait que le fait d'acheter Kane's Wrath pour participer à la beta d'Alerte Rouge 3 ne sera pas suffisant !

Vous devez vous inscrire le plus vite possible sur le site de registration d'Alerte Rouge 3 dont vous aurez l'adresse mercredi prochain.

1- Donc pré-commandez le jeu ou foncez acheter le jeu dès sa sortie jeudi.

2- avant même de lancer l'installation, emparez vous du code de registration pour la beta dans la boite et foncez sur le net vous enregistrer sur le site de la beta.

3- jouez tranquillement à la Fureur de Kane.

RED ALERT 3 BETA TEST REMINDER

Expect to hear this reminder a lot from me, but here is the first of many friendly reminders. Every copy of Kane´s Wrath around the world contains a beta key insert to register for our upcoming Red Alert 3 Beta Test. If you pre-ordered Kane´s Wrath, then you are guaranteed a copy on Day 1. If you did not pre-order, we suggest you hurry to the store on March 26th. When you pick up your copy of Kane´s Wrath, check the insert included in the box for the RA3 beta test website address, hurry on over and enter your registration code, and you´ll be entered into the queue for the Red Alert 3 Beta Test. It is FIRST COME-FIRST SERVE, so don´t waste a second, register as soon you have your key to guarantee early access to the Red Alert 3 Beta Test.

If you purchase the game from the EA Store online via download, they will e-mail you your Beta Key with similar instructions.

Bon je pense que vous inscrire jusqu'à la fin de la semaine ou même du mois ne devrait pas être difficile mais vu qu'on ignore le nombre de place pour la beta...mieux vaut prendre aucun risque.

Link to comment
Share on other sites

Moi dès Jeudi je fonce a la Fnac pour l'acheter rien ne pourra m'arreter a part peu etre grève des bus de Perpignan, par contre je sais pas si je pourrais enregistrer la clé Cd etant donné que l'Internet plante a la Fac.

Link to comment
Share on other sites

Hé premièrement c'est les trains en Suisse et deuxièmement Zéph' fait une bonne action en ramassant le jeu qui tombe du train, parce qu'il ne faut jamais rien laisser trainer par terre.

Joyeux Noël.

On dirait avec toute cette neige.

Link to comment
Share on other sites

Vous plaingnez pas... ici on a surement reçu trois mètres de neige au total cette année XD (sinon ça viendra il en annonce encore).

Demain je fonce au magasin de jeux en finissant mon cours pour acheter le messie. Ils sont mieux d'être ouvert et de l'avoir sinon je vais pleurer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...