tchutch Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Aaron "Apoc" Kaufman, le community manager RTS à EA Los Angeles, vient de dévoiler le programme de la semaine prochaine et il est très chargé ! - Lundi : une unité spotlight majeur (d'après moi le MARV) - Mardi : Deux scène vidéos FMV de Kane's Wrath en exclu - Mercredi (jour de la sortie US) : Guide complet du jeu et FAQ, aide technique et site de registration pour la beta d'Alerte Rouge 3 - Jeudi : présentation des cartes multi et stratégies des développeurs - Vendredi : Nouvel Episode de BattleCast Primetime - Week-end : Challenge Kane's Ladder : des prix à gagner sur un mini championnat sur le ladder Next week we will have a ton of content going up on our official site to celebrate the launch. You can look forward to the following: -Monday - one last "major" unit spotlight (can you guess which one? hehe) -Tuesday - Exclusive look at two FMV scenes from Kane's Wrath -Wednesday (launch day!) - Complete Launch Guide with as many of your top FAQ's answered regarding the game, technical help, and registering for the Red Alert 3 Beta Test -Thursday - Exclusive Multiplayer Map write-up with dev team strategies -Friday - BattleCast Primetime Episode next Friday -The Weekend - Kane's Ladder Challenge Weekend - we'll be looking to hold a quick ladder challenge throughout next weekend and giving prizes out Par ailleurs Apoc confirme que les comptes TW et clans TW machent directement sur Kane's Wrath. 1. If we have Tiberium Wars and have an account on there, will we be able to transfer our account and scores and stats? Yes, infact, you don't even need to do anything. You just log into Kane's Wrath with the same persona if that's the one you want to use. Your C&C 3 and KW stats will be independent of each other. If you click a persons name on the ladder right now you can see that you can toggle between their C&C 3 and KW stats. There is actually a small bug we are fixing as the button to toggle back to your KW stats from C&C 3 isn't appearing, so for now, just back on the browser. 2. Will our maps from Tiberium Wars be able to work on Kanes Wrath? We have included the updated version of Worldbuilder on the Kane's Wrath disc with simple install and read-me instructions. You cannot use the new sub-factions on a TW map in Kane's Wrath, but stranger thins have happened. Frankly, your best bet is to transfer over your work to a new Kane's Wrath map. This is fairly easy to do. Do some testing with the game, it may work, but we cannot guarantee perfection. Best bet is to build a new KW one, after all, its a different game so you'll want to think differently. 3. Will we be able to transfer our clan to Kanes Wrath? Again, same as your persona, this should be the same with clans where they seamlessly work. You should not need to do anything. We'll check in next week if anything does. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Waah génial ! C'est quoi "scènes vidéos FMV" ? Et y'a pas d'infos sur le pack TW+KW ? Bon bon bon, j'attendrais... Semaine chargée, que du bon ! Et le MARV pour Pâques ; c'est mieux que du chocolat ça (quoique)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Scènes vidéos FMV c'est les vidéos de briefing avec les acteurs, ce genre de choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 En effet, le MARV est la dernière epic unit non présenté, il serait bon de le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Ils gardent le meilleur pour la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Et oui! Les héros arrivent toujours au derniers moment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Ceci dit, le MARV a la tète d'une armée de mammouth, di titans, de lycaons,avec des hammerheads, des juggernauts, des slingshots, etc etc..... Ce sera.....épique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 ...et il y aura toujours un Redeemer pour semer la zizanie ou un Eradicator armé d'un prodigy se téléportant au milieu... j'espère que le MARV sera doué d'un super pouvoir spécial sinon il risque de trop ressembler à un mamoouth mais en plus puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Ceci dit, le MARV a la tète d'une armée de mammouth, di titans, de lycaons,avec des hammerheads, des juggernauts, des slingshots, etc etc.....Ce sera.....épique Revan STOP tu m'en fait bavé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Ceci dit' date=' le MARV a la tète d'une armée de mammouth, di titans, de lycaons,avec des hammerheads, des juggernauts, des slingshots, etc etc.....Ce sera.....épique [/quote'] Revan STOP tu m'en fait bavé ! remplace le MARV par un MkII et ce ne sera plus épic mais invincible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 "Hooooo mais que vois-je dans le ciel ? Hein ? Vous êtes sûrs que c'est un missile nuc..." *BOOM* * champignon atomique* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 rappelle toi qu'un mammouth X66 résiste aux armes nucléaires donc les versions évoluées doivent en faire de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 "Hooooo mais que vois-je dans le ciel ? Hein ? Vous êtes sûrs que c'est un missile nuc..." *BOOM* * champignon atomique* C'est beau... MOUHAHAHA ! La semaine prochaine sera chargée dites donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 "Scènes vidéos FMV c'est les vidéos de briefing avec les acteurs, ce genre de choses..." Ok merci ; ouais le MARV aura peut-être le pouvoir "hyper-puissance", pour tirer plus loin qu'un Juggernaut ou pour faire une mini-frappe au Canon à Ion localisée sur un bâtiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 non encore plus bourin comme destruction massive de la carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 il lui faudrait au moin ça pour rattrapper le Redeemer ou l'Eradicator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 (edited) oui ça c'est sur [Correction Orthographique - Merci d'utiliser les 102 touches de votre clavier] Edited March 22, 2008 by Zéphyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Hey oubliez pas que le canon du MARV est très puissant et qu'il ramasse le tibérium en passant dedans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 ramasser du tib ne doit pas l'aider beaucoup lors d'un combat^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Un triple laser au tib' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Je crois que son seul pouvoir est de collecter...N'oubliez pas qu'il reste l'epic unit avec le plus de garnisons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 justement il récolte tout de suite , donc envoyé le dans champ de tib ennemi , et privé le de ressource Mouahahahahahahahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Quelqu'un a une idée de l'heure de la présentation du MARV ? Parce-que c'est aujourd'hui apparemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 23h59, faudrait pas s'étonner c'est vrai que moi aussi , je veux cette info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Faut prendre en compte le décalage horaire il n'est que 11H47 a Los Angeles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 (edited) Donc il faudra sans attendre demain, désolé les gars Edited March 24, 2008 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Ah oui en effet, je n'avais pas pensé au décalage horaire. Bon ben je verrai ça demain soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Pourquoi c'est le meilleurs qui arrivent en derniers? -_-' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 pour nous faire baver plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=127#NewsMain Voila la présentation du MARV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 la je bave , vivement jeudi d'abors des escarmouches , puis la campagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Woah...Trop bon...En plus, même si il est le plus lent des epic unit, c'est le plus résistant...Il convient parfaitement au GDI: "Lent et implacable" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 oui mais pas invincible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Bon vous voyez ça donnait rien de se plaindre, il est super bon le MARV. Il est puissant, résistant, a 4 points de garnison et raffine le tibérium en un seul passage dans le champs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Plus que le bidule à 8 pattes gonflé aux stéroïdes Scrin et que le machin à 4 pattes et bossu du Nod! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 la fin de kane est proche avec se géants MARV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 la fin de kane est proche avec se géants MARV Non... quoique si on trouve pas des stratégies pour le contrer... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Il serait broyer pour faire de la tune à la place du Tiberium XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Euh, et en ce qui concerne la traduction de MARV en français ... MARV = Mammoth Armored Reclamation Vehicle VBMI = Véhicule Blindé de Minage Invincible ? (truc sorti de ma tête à l'instant) Quelque chose me dit que Véhicule Blindé ...ba c'est sûr quoi. Mais le M et le I me font peur (les traducteurs de chez EA ont déjà réussi à sortir des trucs affreux, Escadron ballistique, oui je me répète). Pour ce qui est d'arrêter ce truc, je me fais pas trop de soucis ... Ca dépendra de ce que l'autre met dedans : - s'il met pas assez de lance-roquettes, plein de Vénoms et quelques Vertigos - s'il met pas assez de snipers, mass infanterie (mass Cyborgs ? ) - s'il met pas assez d'ingénieurs, de tout EN MASSE (pas besoin de faire plein de dégâts du moment qu'on en fait assez et régulièrement ...) - s'il arrive à trouver une combinaison équilibrée mais qu'il envoie d'autres unités supporter son Unité Epique, le Rage Generator et une armée de chez nous fera l'affaire D'ailleurs, je m'attends à quelques beaux combats entre Unités Epiques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Arf les mines electromagnétique des Marked of Kane et un bon bombardement soutenu au vertigo et au Specter et hop y a plus rien dans le coin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts