Jump to content
Command & Conquer SAGA

Programme pour la semaine prochaine


Recommended Posts

Aaron "Apoc" Kaufman, le community manager RTS à EA Los Angeles, vient de dévoiler le programme de la semaine prochaine et il est très chargé !

- Lundi : une unité spotlight majeur (d'après moi le MARV)

- Mardi : Deux scène vidéos FMV de Kane's Wrath en exclu

- Mercredi (jour de la sortie US) : Guide complet du jeu et FAQ, aide technique et site de registration pour la beta d'Alerte Rouge 3

- Jeudi : présentation des cartes multi et stratégies des développeurs

- Vendredi : Nouvel Episode de BattleCast Primetime

- Week-end : Challenge Kane's Ladder : des prix à gagner sur un mini championnat sur le ladder

Next week we will have a ton of content going up on our official site to celebrate the launch. You can look forward to the following:

-Monday - one last "major" unit spotlight (can you guess which one? hehe)

-Tuesday - Exclusive look at two FMV scenes from Kane's Wrath

-Wednesday (launch day!) - Complete Launch Guide with as many of your top FAQ's answered regarding the game, technical help, and registering for the Red Alert 3 Beta Test

-Thursday - Exclusive Multiplayer Map write-up with dev team strategies

-Friday - BattleCast Primetime Episode next Friday

-The Weekend - Kane's Ladder Challenge Weekend - we'll be looking to hold a quick ladder challenge throughout next weekend and giving prizes out

Par ailleurs Apoc confirme que les comptes TW et clans TW machent directement sur Kane's Wrath.

1. If we have Tiberium Wars and have an account on there, will we be able to transfer our account and scores and stats?

Yes, infact, you don't even need to do anything. You just log into Kane's Wrath with the same persona if that's the one you want to use. Your C&C 3 and KW stats will be independent of each other. If you click a persons name on the ladder right now you can see that you can toggle between their C&C 3 and KW stats. There is actually a small bug we are fixing as the button to toggle back to your KW stats from C&C 3 isn't appearing, so for now, just back on the browser.

2. Will our maps from Tiberium Wars be able to work on Kanes Wrath?

We have included the updated version of Worldbuilder on the Kane's Wrath disc with simple install and read-me instructions. You cannot use the new sub-factions on a TW map in Kane's Wrath, but stranger thins have happened. Frankly, your best bet is to transfer over your work to a new Kane's Wrath map. This is fairly easy to do. Do some testing with the game, it may work, but we cannot guarantee perfection. Best bet is to build a new KW one, after all, its a different game so you'll want to think differently.

3. Will we be able to transfer our clan to Kanes Wrath?

Again, same as your persona, this should be the same with clans where they seamlessly work. You should not need to do anything. We'll check in next week if anything does.

Link to comment
Share on other sites

...et il y aura toujours un Redeemer pour semer la zizanie ou un Eradicator armé d'un prodigy se téléportant au milieu...

j'espère que le MARV sera doué d'un super pouvoir spécial sinon il risque de trop ressembler à un mamoouth mais en plus puissant

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit' date=' le MARV a la tète d'une armée de mammouth, di titans, de lycaons,avec des hammerheads, des juggernauts, des slingshots, etc etc.....

Ce sera.....épique ;)[/quote']

Revan STOP tu m'en fait bavé !

remplace le MARV par un MkII et ce ne sera plus épic mais invincible ;)

Link to comment
Share on other sites

"Scènes vidéos FMV c'est les vidéos de briefing avec les acteurs, ce genre de choses..."

Ok merci ; ouais le MARV aura peut-être le pouvoir "hyper-puissance", pour tirer plus loin qu'un Juggernaut ou pour faire une mini-frappe au Canon à Ion localisée sur un bâtiment :)

Link to comment
Share on other sites

Euh, et en ce qui concerne la traduction de MARV en français ...

MARV = Mammoth Armored Reclamation Vehicle

VBMI = Véhicule Blindé de Minage Invincible ? (truc sorti de ma tête à l'instant)

Quelque chose me dit que Véhicule Blindé ...ba c'est sûr quoi. Mais le M et le I me font peur (les traducteurs de chez EA ont déjà réussi à sortir des trucs affreux, Escadron ballistique, oui je me répète).

Pour ce qui est d'arrêter ce truc, je me fais pas trop de soucis ... Ca dépendra de ce que l'autre met dedans :

- s'il met pas assez de lance-roquettes, plein de Vénoms et quelques Vertigos

- s'il met pas assez de snipers, mass infanterie (mass Cyborgs ? :P )

- s'il met pas assez d'ingénieurs, de tout EN MASSE (pas besoin de faire plein de dégâts du moment qu'on en fait assez et régulièrement ...)

- s'il arrive à trouver une combinaison équilibrée mais qu'il envoie d'autres unités supporter son Unité Epique, le Rage Generator et une armée de chez nous fera l'affaire

D'ailleurs, je m'attends à quelques beaux combats entre Unités Epiques ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...