Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le menu principal de La fureur de Kane

Réponses mises en avant

• Réponses 100
  • Vues 15,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

ba , que l'on ai détruit le Philadelphia ne me fait rien , je suis un gradé de terrain et pas un ptit gradé planqué dans son bunker , alors ceux qui était sur le Philadelphia ...

y a pas eu de survivants?? lol

Non ils sont tous morts.

Et comme l'ordre Hiérarchique du GDI c'est : Si le gradé le plus haut meurt, c'est le deuxième plus haut gradé qui prend la suite... Redmond Boyle étant le xxxième haut gradé bah il a eu qu'à valider sa présence en tant qu'Administrateur des Finances.

en même temps je me demande comment c'est possible de survivre à une explosion nucléaire suivit d'une entrée dans l'atmosphère en mille morceau et d'un crash monumental sur Terre. et l'attaque a été trop rapide (à mon avis) pour que quelqu'un ne réagisse à temps...

• Auteur

C'est pas plus gore que les lambeaux de noddie que on retrouve sous les chenilles des mammouths.

J'étais sur Philadelphia comment j'ai survécu: c'est simple je suis Dieu mouahahahahahah, ou un pseudo ectoplasmique.

Il y a des survivants! 1°) Les crottes de Salomon expulsées dans l'espace

2°) Les abrutis restés dehors à réparer la toiture(comment ça bloqués! Rien à f...!)

Hâte de recevoir le N°2 de PlayGDI ;p

Arf, ils en seraient bien capables :)

Et nous on achète, pour comprendre l'histoire.

C'est comme les Sims2 et ses 12000 add-ons :D

Mais même si on est contents, faut pas que ça devienne n'importe quoi non plus...

ben là on va avoir KW et Ar3, l'année prochaine peut ètre Tiberium et un add-on pour AR3......

On prévoir un C&C4 pour 2010? ;)

et pour celui que a dit que le prochain cnc devrait être orienté sur la faction scrin il a peut être raison car dans le futur command & conquer 4 on devrait utiliser la porte et arriver sur la planete scrin

Ça serait cool que le GDI suive Kane dans la tour et que les humains se tapent sur la gueule une fois sur la planète des Scrins. Et ça serait bien aussi que Kane nous dise ce qu'on vient faire là...

• Auteur

Le GDI construira un émetteur sonique géant il ouvrira le portail vers Scrinland, impulsion géante, planète nettoyée a la suivante.

Je reve.

On va déja avoir KW dans.... 4 jours maintenant.........

Le compte a rebours a commencé.....

Le prmeier qui l'essaie poste ses impressions

Rhaaa,,je serais en cours le matin......foutu emploi du temps....

des Mammouths avec des réacteurs :lol: :lol: :lol:, on les massacre en vol

epic ! XD

Nan mais prend l'Apokirov à la place. C'est l'Apo-kirov, Apocalypse + Kirov...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.