Jump to content
Command & Conquer SAGA

Infos de PC GAMER


Recommended Posts

Voici les infos récoltées sur le magazine PC GAMER :

- La campagne Russe tourne autour de son combat contre les alliés et les japonais.

- La campagne alliée parle quant à elle de l'affrontement désespéré du président américain contre les russes

- La campagne japonaise se concentrera sur les dissensions internes de l'Empire et de la relation entre l'Empereur et son fils.

- 60 minutes de cinématiques

- Pas de nucléaire.

- SAGE engine has been 60% rewritten, is now multicore, has custom physics engine

- Le controle météo appartient désormais aux Japonais.

- La super-arme des alliés est un canon d'artillerie surpuissant.

- Le véhicule multi fonction des alliés est de retour.

- Les russes ont un tank semblable au scorpion de Generals.

Pas grand chose mais c'est déjà ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Hum.

- Pas de nucléaire.

J'en connais qui vont couiner...Dommage...

- Le controle météo appartient désormais aux Japonais.

Pas si bête si on y réfléchis, mais faut alors une trèèès bonne raison pour expliquer le changement de camp de celui-ci...

- La super-arme des alliés est un canon d'artillerie surpuissant.

Le come-back du super canon français. Bof bof pour une super arme...

- Les russes ont un tank semblable au scorpion de Generals.

Ils parlent de ces crottes motorisés? Mais où est passée la fierté de Mother Russia?

Link to comment
Share on other sites

Le véhicule multi-fonctions des Alliés ?? Aaah oui, le VCI c'est ça ?

Pas de nucléaire, c'est pas FUN !

Contrôle météo pour les japonais ; un générateur de typhon surpuissant alors :D

Oui, pas génial la super-arme Allié...

Et pour les tanks, j'espère qu'il y aura les Rhinos, et les Scorpions en soutien, et les Apocalypses en commandement.

Link to comment
Share on other sites

Le Scorpion de général pour l'URSS c'est normal, il s'agit du T60 sovietique renommé.

Par contre pour le nucleaire bon il trouveront le moyen de dire que vu que la seconde guerre mondiale n'a pas eclaté pas de course au developpement de l'armement nucléaire ou un truc comme ça.

Link to comment
Share on other sites

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

- Pas de nucléaire.

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG! TUER EA !

JE VEUX MES NUKES ! HA VOUS ALLEZ TOUS CREVEZ TANT MA VANGEANCE SERA TERRIBLE !

MartinMb appuie sur le bouton rouge.

Un Nuke part de Montréal direction Los Angeles.

...

Désolé mon coté obscur a pris le dessus. Revan sera fier, mon coté obscur est un sith... je sors.

Link to comment
Share on other sites

Ces sur que sa ce rapporte a une seul mais ces comme si on retirer le mammouth au GDI sa me fait cet effet la de retirer la bombe H au soviet.

J'espère en tous cas que l'infos sur le retrait de la bombe ne seras jamais confirmer ou du moins si il confirme quelque chose dessus ces quelle soit de retour.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Si cette info est vraie, le staff de Los Angeles EA brûlera sur le bûcher. Le très Saint Inquisiteur Tiberien a parlé.

Pour les tanks des soviets, j'aurais plus vu le T80 durant la campagne soviétique en Orient, il ressemble au char maître de guerre chinois de GENERALS.

Link to comment
Share on other sites

cette info n'a toujours pas été confirmée... mais bon le nucléaire dans AR2 c'est juste le missile, contrairement à Generals où c'est toute une suite d'armes.

là je ne suis pas tout a fait d'accord: le nucléaire de RA2 c'est aussi : la meilleur source d'energie (centrale nuke), le camion de démolition lybien et le dévastateur irakien ;)

Link to comment
Share on other sites

bov moi je trouve le scorpion ridicule les t60 etait petit mais faisaiebt quand meme mal

En meme temps c'est normal que des chars léger datant de la seconde GM soi devenue des bouses au 21eme siècle.

Sinon meme avis que Mahoudeaux concernant le nucléaire: les centrales nucléaires étaient géniales et le devastateurs une de mes unités préférés: surtout sa voix a l'accent irakien: "On a les faire fondre"

Link to comment
Share on other sites

Le plussoie avec mahoudeaux...

Et pour le char maître de guerre c'est pas vraiment un T-80 mais un T-54

Comparez vous même

T-54

t54_1.jpg

T-80 ( ici c'est un T-80U avec blindage réactif à gogo):

T-80B-on-parade-1.jpg

Cela dit même si ce char est un nain il ne faut pas oublier qu'il y aura le char apocalypse qui lui sera gigantesque. Et puis une attaque de scorpion avec missile TOW en masse dans Generals ça faisait des dégats peut-être qu'on aura donc le droit à un systéme d'amélioration comme dans generals permettant de rajouter ce genre d'artifice...

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis soyons patients, on ne sais pas grand chose de ce qui va remplacer le nucléaire, ce sera ptetre autre chose de mieux... Les soviets auront peut être un missile encore plus dévastateur ! Et pour la superarme Alliée je pense un peu à la superarme des forces européennes dans CnC Europe (le mod pour Generals), ou pour ceux qui connaissent Rise of Legends, le gros canon qu'on peut avoir avec les Vinci.

Link to comment
Share on other sites

Le maitre de guerre est un char chinois "Type 59" une copie du T54 russe

Type_59_tank_-_above.jpg

Quant au T80 excellent ce char en tout cas dans Opération Flashpoint c'est un monstre, il résiste a 1 missile Hellfire ou TOW, permet même a son équipage de s'échapper si il saute sur une mine antichar.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Le type-59 est effectivement une copie du t-54 produite localement et sous licence...

Le T-80 a été conçu pour encaisser les pires tortures de l'époque. Bien sur de nos jours l'armement moderne arrive à la percer, mais en son temps il en fallait pas mal/ Le blindage en tuiles sur les coté est épais de 35 cm... Et encore les verions atuelles modernisées emporte du blindage reactif Kontakt-5 ou Kaktus, le systéme de défense Arena, les systéme Buran et Shtora, canon capable de lancer des missiles guidés antichars ( AT-11)... C'est du trés lourd... C'est un char fait pour frapper fort et encaisser autant Mais aussi du trés cher comparé à ses homologues russes qui d'ordinaires sont trés bon marchés et rustiques...

Aprés le T-90 c'est trés récent mais il se base plus sur les systémes de défense ( Arena nottament ) que sur un blindage épais...

Link to comment
Share on other sites

Le T90 est plus un remplacent du T72 que du T80 comme etant "le char de la quantité", il reprend si je me souvient de mes notes sur le sujet son chassis (celui du T72).

Je crois que les russes garde la plateforme du T80 qu'ils améliorent comme "char de la qualité".

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Des Apocalypses petit ? EA serait en train de se foutre de notre gueule...

Tchutch si jamais tu parles à Apoc, tu lui diras que moi et beaucoup d'autres fans sont TRÈS FACHÉS qu'il n'y ai pas de nukes dans AR3. Idem pour le mini Apocalypse, ça fait pas réaliste.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...