Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi C&C 3 sur Saga ?


Recommended Posts

Alors c'est pu un tournois interne ?

Ça aurait été mieux un tournois juste entre les gens de Saga, parce que là ça va être les meilleurs francophones seulement et c'est chiant.

Un tournoi interne pourra toujours se faire mais honnêtement, avec un tournoi interne on ne serait qu'une dizaine je pense vu le nombre de post répondant à ma question : "qui serait intéressé par un tournoi ?" au début du topic.

Oui j'espère qu'il y aura les meilleurs francophones mais également des joueurs de niveau différents. Le tournoi est tout niveau, il y aura une phase finale également pour les non qualifiés pour que tout le monde joue. Chaque joueur aura un certain nombre de matchs minimum à faire et pas un seul si il perd son premier match. Il y aura ainsi un classement précis des joueurs et non juste les 3 premiers. Il s'agira d'un tournoi basé sur le fun, la convivialité et permettre de réunir la communauté pour agrandir sa liste d'amis sur le mutli.

Continuer de proposer des noms. C'est un tournoi francophone donc je ne sais pas si c'est bien de choisir un nom anglais même si en anglais ça le fait tout de suite mieux.^^

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis bien évidemment intéressé, mais j'ai une copie du jeu plus ou moins légale... Et c'est chiant !

C'est pour cela que j'attends la sortie du pack Collector, et si il n'y en a pas en France, j'achèterai TW et KW séparément.

"C&C Fans Contest !"

Link to comment
Share on other sites

Ya qu'à demander ;)

"World champion's league of C&C3...Only in France! XD"

C'est pas seulement en France qu'il y a des francophones donc non.

Sinon Gargeto tu me rassures un peu. Sninon ça aurait été chiant pour ceux qui sont éliminé au premier tour.

Link to comment
Share on other sites

Véritable et OfficieL Tournoi tIbérien des Grands jOueuRs et jouEuses

Le VOLTIGORE non?

Arrête de faire ton Atlantis... :rolleyes:

Ya qu'un Atlantis ici , c'est MOI

et y'a qu'un Incomparable ici , c'est MOI aussi

Link to comment
Share on other sites

Moi je penserai plus à un nom ayant Cncsaga ou Cnc addict dedans pour bien montrer que c'est Saga qui l'organise.

Et oui "only in France" n'est pas possible, n'oublions pas nos amis Québéquois, belges (Jul^^), SUISSES (attention n'oubliez pas notre Zéphyr sous risque de représailles dévastatrices, ...

Link to comment
Share on other sites

Véritable et OfficieL Tournoi tIbérien des Grands jOueuRs et jouEuses

Le VOLTIGORE non?

Arrête de faire ton Atlantis... :rolleyes:

C'est plutôt Atlantis qui devrais arreter de faire son Voltigore.

Ma date d'inscription est antérieure .

Link to comment
Share on other sites

Tournoi Kane's Wrath CnCSaga 2008

Tout le monde n'aura pas KW et c'est sur C&C3

--

Bon.

Je tiens à dire que nous recrutons pour les gens qui veulent visionner les Replays.

Bien sur la demande doit se faire par MP à MOI (putain pourquoi je dis ça je vais me faire flooder...) avec vos heures de disponibilités et votre MSN.

Sachant que le sujet sera verrouillé d'ici là, avec les règles établies pour les visonneurs de Replays.

Quand au nom, j'ai proposé CnCSaga Tournament 2008.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde n'aura pas KW et c'est sur C&C3

Le tournoi aura lieu sur KW. C'est ce que je t'ai dit par mp et ce que j'ai dit dans ce topic dans des posts précédents. C'est ce qui explique la date du début du tournoi qui laisse le temps tout de même de découvrir un peu l'addon et de l'acheter.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde n'aura pas KW et c'est sur C&C3

Le tournoi aura lieu sur KW. C'est ce que je t'ai dit par mp et ce que j'ai dit dans ce topic dans des posts précédents. C'est ce qui explique la date du début du tournoi qui laisse le temps tout de même de découvrir un peu l'addon et de l'acheter.

Hmm.

Je devais avoir bu, car j'ai surement mal lu.

Mais tu trouves pas que c'est un peu tôt, vu qu'il sort dans quelques heures, et tu proposes un tournois le mois prochain, personnellement, il me faut un bon mois de jeu pour me mettre à niveau (stratégies, toussa)

Link to comment
Share on other sites

"Tournoi C&C 3 sur Saga ?" Oui et si le tournoi a bien lieu sur Kane's Wrath ce ne serais pas plus judicieux de mettre le topic dans la rubriques Kane's Wrath car sa porte un peu à confusion qu'il se trouve ici car moi aussi je pensée aussi que sa ce passé sur C&C 3 et pas KW.

Link to comment
Share on other sites

Ho ce sera à KW ? Dans ce cas je vais devoir me pratiquer avec les sous-faction' date=' mais je jouerai surement Nod ;)[/quote']

Oui ce sera sur KW vers mi-avril.

En fait, initialement je pensais faire un tournoi sur une après-midi le 1er mars donc sur C&C3. Mais à cause du changement d'hébergeur, je n'ai pas pu l'organiser. Du coup, le tournoi est passé sur KW et sera échelonné, mais vous en serez plus la semaine prochaine lors de l'ouverture des isncriptions.

Effectivement il serait peut-être plus logique de déplacer ce topic dans Kane's Wrath. Zéphyr, tu peux le faire ?

3 semaines pour découvrir l'addon, je reconnais que c'est court mais c'est le premier tournoi. Il y en aura d'autres où vous pourrez bien les préparer. Le tournoi prévu acteullement sera échelonné sur un mois et demi. (j'en dis pas plus pour le moment). Après, il y a pas mal d'exams en juin, ou des vacances pour d'autres puis juillet Aout, tout le monde n'est pas là. Et attendre septembre pour faire un tournoi me paraît trop long.

Chacun fera de son mieux, mais ne vous inquiétez pas si vos stratégies ne seront pas encore parfaites. On sera tous pareil.

Link to comment
Share on other sites

L'heure est à la Fureur de Kane.^^

Les membres ont encore le temps de se le procurer (environ 2 semaines et demi) et puis j'ai vu quand même pas mal de francophones sur le multi déjà le week-end dernier.

J'espère pouvoir vous le présenter prochainement.

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...