Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant LupusMichaelis


Recommended Posts

Et bien bonjour à tous,

Je suis Mickaël, un jeune Alsacien de 27 ans. Je vis à Rouffach (Haut-Rhin) depuis quelques mois. J'ai vécu les précédentes années à Paris.

Je suis un programmeur (le premier qui parle de programmateur m'aura remonté), j'aime le C++, déteste le développement Web mais ne sait faire assez correctement que ça.

J'aime râler.

Je hais Microsoft, je suis un linuxien.

Bon, peut-être que j'achèterais un Microsoft Windows pour pouvoir jouer à CnC3 chez moi, parce que pour l'instant c'est pas gagné avec Wine, avec ces protections stupides (j'ai acheté le jeu bordel). Je n'ai jamais vraiment joué aux précédents CnC... car malheureusement j'avais acheté un coffret de démos, croyant acheter une rétrospective (oui, ça m'a fait mal au cul). Cepedant je suis accros aux RTS, même lorsqu'ils sont limités tels que Glest ou Globulation2. J'ai besoin d'écraser mes ennemis.

Je n'ai pas vraiment de faction préférée. Il n'y a que le placement des défenses pénibles du Nod qui m'énervent.

J'ai commencé à créer des maps, totalement injouables puisque je fais des maps jolies avant qu'elles soient jouables. Vous allez souffrir, puisque je vais vous demander de m'aider à les déboguer :P Et si je parviens à dégager du temps, et de l'argent, peut-être écrirais-je un mod (j'aime les mutants, je trouve que CnC ne leur rend pas suffsemment hommage).

Sinon je fais des photos de temps à autre, et je créé une société de services et de conseil en informatique.

Je ne suis pas très fort en orthographe, aussi je vous serais reconnaissant de me corriger en MP quand c'est vraiment ignoble.

Je crois que j'ai fait le tour ?

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue dans notre communauté de déglingués CnC ! :D

Alors, un programa... euh, programmeur linuxien qui aime râler c'est ça ? :P